Tormenta en el Paraíso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée de service (ft. Ozan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Lewis

Sara Lewis

Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: En couple
Métier: Barmaid et gérante du Sagitarius
Mes relations:

Une soirée de service (ft. Ozan) Empty
MessageSujet: Une soirée de service (ft. Ozan)   Une soirée de service (ft. Ozan) EmptySam 15 Oct - 14:11

Depuis quelques temps maintenant, j'avais un nouveau travail et de ce fait je pouvais m'installer durablement en ville, surtout que mes parents étaient là eut aussi et ils avaient décider de rester vivre à Paraiso. Mon nouveau travail, je le dois à Ozan vu que je lui avais demander de l'aide et qu'il m'avait proposer de prendre la gestion du club verdant à sa place. J'avais accepter parce que j'étais qualifiée pour ce job et je suis également barmaid dans son club. Ce n'est pas ma première expérience comme barmaid, vu que dans ma jeunesse quand j'étais adolescente j'étais déjà barmaid à l'oblivion, un bar d'Indiapolis. Pour l'heure qu'il est, je suis justement derrière le bar en train de servir les clients et aussi préparer les boissons pour donner au nouveau serveur, Pablo.
Revenir en haut Aller en bas
Ozan Gürpınar
Admin
Ozan Gürpınar

Messages : 270
Date d'inscription : 06/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: En couple
Métier: Propriétaire du Sagitarius & professeur de technique de combat
Mes relations:

Une soirée de service (ft. Ozan) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de service (ft. Ozan)   Une soirée de service (ft. Ozan) EmptyDim 23 Oct - 11:25

Ce soir je n'avais rien de prévu. Ma journée au centre de sport c'est vite passé. Comme tout les jours, j'ai donner des corps à des personnes qui sont mes élèves. Mais ce soir je ne travail pas, vu que même si je possède la boite "The Verdant," ce n'est plus moi qui la dirige vraiment car j'ai donner cette responsabilité à Sara et c'est beaucoup mieux ainsi. Mais je suis toujours dans les barrages, ça ne change. Ce soir j'ai justement décidais d'aller faire un tour à mon club, pour voir si tout ce passe bien etc. Cela fera aussi passé le temps et voilà tout, simple et facile non ? Habiller comme un homme d'affaire, je vais vers le bar où je vois Sara en train de travailler et je vais la voir. Je m'asseoir derrière le bar pour être en face d'elle.

"Bonsoir, tout va comme tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://teep.weshforum.com
Sara Lewis

Sara Lewis

Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: En couple
Métier: Barmaid et gérante du Sagitarius
Mes relations:

Une soirée de service (ft. Ozan) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de service (ft. Ozan)   Une soirée de service (ft. Ozan) EmptyJeu 27 Oct - 23:09

J'étais contente de revoir Ozan. J'avais du travaille derrière le bar, mais j'ai un peu de temps à lui accorder quand même. Je souris. Je suis habituer à ses visites nocturne au club vu qu'il vient souvent ici le soir pour voir si tout va bien et si ça tourne bien. Il n'a pas à s'en faire pour cela et moi je vais très bien de mon côté. Je le vois ensuite s'asseoir sur un tabouret du bar et prendre de mes nouvelles. De mon côté je finis les boissons que je suis en train de servir et je répond ensuite à la question d'Oliver.

"Hey, bonsoir. Tout vas bien et je vais bien, merci. Et toi de ton côté ? Ça fait toujours plaisir de te voir. Tu voulais quelque chose en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ozan Gürpınar
Admin
Ozan Gürpınar

Messages : 270
Date d'inscription : 06/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: En couple
Métier: Propriétaire du Sagitarius & professeur de technique de combat
Mes relations:

Une soirée de service (ft. Ozan) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de service (ft. Ozan)   Une soirée de service (ft. Ozan) EmptyDim 11 Déc - 22:19

La dernière fois que j'ai demandé quelques choses à Sara, c'était il y a quelques mois lorsque j'ai appris qu'elle était toujours en vie et que j'ai pris la décision de nous remettre ensemble. Je lui avais demander de garder quelques chose pour moi et elle l'a fait. Mais ce soir, je ne suis pas là pour cette chose que je lui ai donner, ni pour lui demander une autre faveur ou je ne sais quoi d'autre, mais juste pour venir faire un tour dans mon club. Jusqu'à preuve du contraire, c'est encore moi le propriétaire. Je suis aussi venu pour voir Sara et voir si tout va bien. Récemment, le club avait accueillit deux nouveaux employés: Pablo et Hazal. Je connais bien ces deux personnes car le premier est un de mes deux meilleurs amis et la seconde une de mes deux sœurs. Je voulais savoir si tout aller bien avec eux également.

"Je vais bien, merci. Moi aussi je suis content de te voir Sara. Non, rien en particulier, je voulais juste prendre de tes nouvelles, voir si tout ce passe bien. D'ailleurs à ce propos, comment ça ce passe avec les deux nouveaux ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://teep.weshforum.com
Contenu sponsorisé




Une soirée de service (ft. Ozan) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de service (ft. Ozan)   Une soirée de service (ft. Ozan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée de service (ft. Ozan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée de confidence [ Sis'Villegas ]
» Ozan Gürpinar
» Absence d'Ozan&ses comptes
» Nouvelle serveuse ( Ozan et Hazal )
» Paramparça [ Ozan & Cansu ] ♦ Stephen Amell & Emily Bett Rickards ♦ Une confrontation ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: