Tormenta en el Paraíso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée de confidence [ Sis'Villegas ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Catherine Villegas

L. Catherine Villegas

Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2016

Feuille de personnage
Je suis: En couple
Métier: Propriètaire du Talon's Café
Mes relations:

Une soirée de confidence [ Sis'Villegas ] Empty
MessageSujet: Une soirée de confidence [ Sis'Villegas ]   Une soirée de confidence [ Sis'Villegas ] EmptyLun 17 Oct - 1:27

Après ma journée au travail qui avait tourné avec une conversation de longue heure avec le sergent Balmaceda . Vous vous rappellez que nous étions ensemble avant que cette histoire avec la Geurra et inflitration nous tombe sur la tête et que nous nous soyons distantez un de l'autre et bien maintenant un peu plutôt dans la journée , nous nous sommes vue et nous avons mis notre relation au clair et nous avons remis ceux la parce que maintenant la Geurra est en prison et nous pouvons avoir une relation tranquille tous les 2 sans que la Geurra met le nez dedans . Suite a notre histoire et que je lui ai demandé de venir s'installer a la maison enfin a la villa Villegas qui était l'idée de Ricardo Villegas mon frère . De mon côté , je suis revenue a la maison après avoir travaillé et je vois les souliers de ma soeur a la porte de la maison , je rentre et je vais directement a l'étage et je savais que ma soeur était dans sa chambre . Je vais cogner a la porte parce que je ne vais pas rentrer sans cogner ça serait mal polie de ma part . Il a fallu que je me dise que peut-être ma petite soeur est occupée mais peut-être que non . J'avais mon cellulaire entre les mains et je regardais une photo de Tony&moi même , j'avais un sourire en visage .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée de confidence [ Sis'Villegas ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée de service (ft. Ozan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: