Tormenta en el Paraíso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle serveuse ( Ozan et Hazal )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazal Terzioğlu

Hazal Terzioğlu

Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Étudiante - Serveuse au the Verdant
Mes relations:

Nouvelle serveuse ( Ozan et Hazal ) Empty
MessageSujet: Nouvelle serveuse ( Ozan et Hazal )   Nouvelle serveuse ( Ozan et Hazal ) EmptyMar 18 Oct - 4:21

Après avoir fait un dernier tour et une dernière vengeance qui était pas une vengeance correct envers le lieutenant Mahone mais en bonne théorie je me suis vengée de Pamela mais aussi excusée a propos de ce que j'avais faite a Liliana Elizalde. Un autre jour j'irai voir Liliana et j'irai m'excuser en personne. J'avais changé et je ne suis plus la Hazal qui a un coeur renfermé en sois. Pour changer de vie et plus avoir la vie a courrir comme dans le Cartel j'ai decidé d'avoir une vie normale . J'ai jamais tiré aucun interet de ce Cartel qui encore moins était chef du même Cartel . Moi je me faisais menacer comme ma mère Dilara et j'avais pas le choix de travailler pour eux . Maintenant tout ça est terminé , j'avais le choix travailler au Dark Blue aux ordres de Firat ou retrouver et passer du temps avec Ozan et le retrouver comme avant . Ozan mon demi frère me manquait et ça faisait longtemps que je l'avais pas vu . Suite a mon entrevue que j'avais passé un peu plutôt dans la semaine , Hazal avait reussi et elle commençait aujourd'hui . Arzu a fait le service de quelques clients et elle eut l'argent également et elle met l'argent dans la caisse du contoir du bar . J'avais été au courant de l'histoire entre Ozan et Cansu mais ceux la était pas de mes affaires . Je vois un homme arrivé habillé comme les hommes d'affaire. De loin il faisait penser a papa Cihan mais je reconnais aussitôt que c'est Ozan . Mes gouts vestimentaires que j'avais choisi aujourd'hui il est comme celle ci : Melis Cemre Çinar .


Est ce que je peux vous servir un verre monsieur Gurpinar ? Bonjour Ozan .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ozan Gürpınar
Admin
Ozan Gürpınar

Messages : 270
Date d'inscription : 06/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: En couple
Métier: Propriétaire du Sagitarius & professeur de technique de combat
Mes relations:

Nouvelle serveuse ( Ozan et Hazal ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serveuse ( Ozan et Hazal )   Nouvelle serveuse ( Ozan et Hazal ) EmptyDim 23 Oct - 11:42

Parce que aujourd'hui j'avais une journée de travail courte au club de sport, je me suis dis que c'était une bonne idée d'aller faire un tour au club "The Verdant", c'est à dire mon club, même si dans le fond ce n'est plus moi qui le gère, je peux vous dire que j'y passe beaucoup de temps à chaque jour de la semaine. Mon seul élève aujourd'hui à était David James Del Monte. En dehors du club, j'avais un travail au complexe de sport qui était professeur de technique de combat et défense, et cela englobe pas mal de chose et pas seulement le tir à l'arc, même si c'est ce que je travaille avec mon élève d'aujourd'hui et il est plutôt doué. En tous cas, je peux dire que mes dernières semaines ont subi pas mal de bouleversement. Il est claire qu'il y a eu quelques choses entre Cansu & moi-même, mais ça c'est fini pour deux raisons: premièrement parce que je lui ai menti en cachant mon passé et secondement parce ce passé à refait surface dans ma vie. Vous savez, on est pas fait pour être ensemble tout les deux, parce que ce serait dire vous dire un mensonge si je disais que moi et Sara s'était fini depuis longtemps, parce que je l'ai toujours aimé et j'ai fais le meilleur choix possible. Peut-être que j'ai étais attirer vers Cansu, mais mes sentiments revienne à ma petite amie officielle. Mais ce n'est pas le sujet du jour. Après ma journée au complexe de sport, je me suis rendu au club habiller en homme d'affaire et au bar je vois ma demi-soeur Hazal vu qu'elle est la nouvelle serveuse. Ca fait un moment qu'on ne sait pas vu. Je prends une place derrière le bar face à elle.

"Bonjour Hazal, ça faisait longtemps . Je prendrai simplement un cocktail sans alcool, peu importe lequel. Je suis content de te revoir après tout ce temps, tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://teep.weshforum.com
Hazal Terzioğlu

Hazal Terzioğlu

Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Étudiante - Serveuse au the Verdant
Mes relations:

Nouvelle serveuse ( Ozan et Hazal ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serveuse ( Ozan et Hazal )   Nouvelle serveuse ( Ozan et Hazal ) EmptyMar 25 Oct - 0:06

Hazal avait des preoccupations dans la vie comme proteger sa mère biologique Dilara mais aussi sa mère qui l'a elevé presque une moitié de sa vie , j'avais faite une erreur comme aller voir Pamela Mahone et lui dire des trucs qui sont pas vrais pour son mari le lieutenant Mahone je voulais me venger de Liliana Elizalde alors qu'elle est defendue une autre enseignante du lycée , Lucia Lomeli mais ceux la mes secrets restent mes secrets , moi je ne veux plus que le Cartel vienne cogner dans ma vie parce que j'aime mes mères mon frère enfin demi frère Ozan et Ezel , je suis la femme qu'il ne faut pas avoir confiance tout le temps . Hazal avait protegé des gens et non les autres choses . Ça faisait un moment qu'elle attendait de retrouver le chemin d'une vie normale et compte rendre Elif a sa famille ou elle doit être , Hazal a protegé Elif pour qu'elle ne se fait pas tuer par le Cartel. Oui je suis la nouvelle serveuse au 'the Verdant ' . J'avais pas revu Ozan depuis la dernière fois a la villa Gurpinar . Je lui fais son cocktail sans alcool , et je lui donne et elle fait un sourire a Ozan. J'avais une bonne relation avec mon demi frère Ozan et j'avais pas de la difficulté a m'attendre avec lui . 


Je vais bien . Depuis le Cartel est plus une menace en ville tout va bien . J'ai protegé Elif de cette bande de fou et je compte bien la rendre maintenant a sa famille . Comme tu dis le grand frère , ça fait longtemps . Parle moi de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozan Gürpınar
Admin
Ozan Gürpınar

Messages : 270
Date d'inscription : 06/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: En couple
Métier: Propriétaire du Sagitarius & professeur de technique de combat
Mes relations:

Nouvelle serveuse ( Ozan et Hazal ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serveuse ( Ozan et Hazal )   Nouvelle serveuse ( Ozan et Hazal ) EmptyDim 11 Déc - 22:38

La chose qui me poser problème ses derniers temps en ce qui me concerne, c'est bien mon père biologique ou plutôt Harun. Non, je ne vais pas arrêter de l'appeler par son prénom et non autrement. J'ai qu'un seul père tout au long de ma vie durant et ce n'est pas ce dernier. J'ai un peu de mal à avaler le fait qu'il se soit installer avec nous, mais ça devrait rentrée dans l'ordre. Il me suffit de ne pas y penser ou de déménager, mais je ne vais pas déménager. Je ne veux pas et je n'en ai pas besoin non plus. Alors que je viens de prendre des nouvelles d'Hazal, elle me fait savoir que le Cartel n'est plus une menace en ville. Moi, à sa place, je n'en serais pas si sûr. On est jamais tranquille ici ont dirait. J'apprends aussi qu'elle a protéger une enfant du Cartel, mais comment cette enfant c'est retrouvé avec Hazal ? Bonne question.

"A ta place je n'en serais pas si sûr. Je veux dire, cette ville est loin d'être tranquille. Hazal dit moi, comment cette enfant c'est retrouvé avec toi ? Pas grand chose de neuf de mon côté. Le boulot au club de sport, les amours et les problèmes, mais rien de grave. C'est juste que j'ai encore du mal à me faire à l'idée qu'Harun soit venu s'installer à la maison. Et côté amoureux, j'ai du faire un choix, mais j'ai fais le bon choix."
Revenir en haut Aller en bas
http://teep.weshforum.com
Hazal Terzioğlu

Hazal Terzioğlu

Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Étudiante - Serveuse au the Verdant
Mes relations:

Nouvelle serveuse ( Ozan et Hazal ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serveuse ( Ozan et Hazal )   Nouvelle serveuse ( Ozan et Hazal ) EmptyLun 12 Déc - 21:43

Hazal savait très bien les intensions qu'elle avait vis a vis d'Elif Monterrubio ce jour la , elle voulait la protèger du Cartel parce que Hazal était également victime de ce même Cartel et ce même Cartel avait fait des problèmes partout en ville donc dans ma vie et il me menaçait sans arrêt de tuer maman Gulseren ou ma vraie mère Dilara alors j'avais pas le choix de faire ce qui me demandait de faire . L'idée de sequestrer Ayca et Alicia Villagomez étaient pas de moi vous voyez , le Cartel voulait ceux la la Geurra et Samantha Mendez mais aussi Guillermo . Hazal était pas une menace mais elle était une marionnette du Cartel mais elle a decidé de plus l'être tout en protègeant Elif qu'elle va rendre a sa famille .


Parce que moi aussi j'étais une victime de ce Cartel et ils me menacaient sans arrêt pour tuer maman Dilara notre mère et notre mère de coeur Gulseren . Guillermo voulait pas tuer la fiancé de Lisandro mais il avait l'intension de leur faire mal en tuant Catalina par Oriana Linares . Pour ne pas qu'Elif se fasse tuer , le jour de leur attaque final , je suis venue la chercher ou il l'a detenait pendant qu'ils étaient occupé par les autres otages maman Gulseren , Alicia , Officier Dantes . J'ai decidé de partir avec Elif pour la défendre d'eux . J'ai jamais rien faite tuer quelqu'un ou autres je te jure Ozan. J'étais uniquement leur victime a leur portée pour faire chantage a maman Dilara.

C'était la vraie raison pourquoi Hazal était parmi le Cartel et non une autre raison . Maintenant que j'ai dite la vérité a Ozan . Il me parle de Harun. papa Cihan et maman Gulseren ont divorcé ce n'est pas étonnant pour moi. Pour ma part je trouvais ça normal , papa ne venait jamais a la maison.

Pour Harun , je sais que tu ne le surportes pas dans ton coeur surtout qu'il vit avec nous maintenant . Ozan tu ne peux pas être ainsi après tout c'est ton père
Revenir en haut Aller en bas
Ozan Gürpınar
Admin
Ozan Gürpınar

Messages : 270
Date d'inscription : 06/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: En couple
Métier: Propriétaire du Sagitarius & professeur de technique de combat
Mes relations:

Nouvelle serveuse ( Ozan et Hazal ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serveuse ( Ozan et Hazal )   Nouvelle serveuse ( Ozan et Hazal ) EmptyMar 3 Jan - 17:55

On dirait bien que notre mère Dilara n'était pas la seule à avoir était une victime du Cartel. Je savais bien qu'Hazal n'était pas une mauvaise personne et qu'elle avait très certainement de bonne raison de faire ce qu'elle a fait. C'était une bonne chose qu'elle aller rendre Elif à sa famille, parce qu'elle ne peut pas la garder ainsi éternellement, mais elle a fait une bonne action en la protégeant du Cartel et voilà tout. Je croyais ma soeur lorsqu'elle me dit qu'elle n'a rien fait de mal, comme tuer ou faire comme les autres agents du cartel.

"On dirait bien que notre mère n'était pas la seule victime du Cartel. Je vois cela, il cachait bien son jeu. C'est une bonne action que tu as faite là, de protéger Elif du Cartel. Je te crois Hazal, je sais bien que tu n'aurais jamais tuer quelqu'un."

Oui, c'est vrai. Je n'est pas une bonne relation avec Harun et j'ai du mal avec, encore plus depuis qu'il vit avec nous et je ne l'accepte pas vraiment. Mais ça, j'en fais une affaire personnelle. J'avais mes raisons, c'était mon problème et non celui de quelqu'un d'autre. Ce sera une chose facile à régler. Hors de question de passé à autre chose. J'ai un autre moyen d'arranger la solution. Rien ne m'empêche d'aller m'installer ailleurs qu'à la maison si je n'ai pas envie de rester dans la même maison que lui. Je suis grand et j'ai assez d'argent pour m'installer ailleurs. La seule chose qui pourrait me retenir à la maison, c'est notre mère. Mais je peux toujours la voir sans voir l'autre. Mais je sais qu'Ezel n'était pas de cette avis là. Je le sais, parce c'est mon frère et que l'on se connait bien.

"Tu as raison, mais c'est mon problème. Il y a erreur sur la personne. Cet homme n'est pas mon père."
Revenir en haut Aller en bas
http://teep.weshforum.com
Hazal Terzioğlu

Hazal Terzioğlu

Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Étudiante - Serveuse au the Verdant
Mes relations:

Nouvelle serveuse ( Ozan et Hazal ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serveuse ( Ozan et Hazal )   Nouvelle serveuse ( Ozan et Hazal ) EmptyMar 3 Jan - 18:11

La vérité elle était la en pleine dans la façe , papa Cihan s'est divorcé avec maman Gulseren , Hazal pour sa part , elle venait d'avouer les vraies choses a Ozan les choses qu'elle aurait du avouer depuis quelques temps déja . Hazal avait les principes de vie et elle avait sauvé des vies , elle ne veut pas que la vie d'Elif dépend du Cartel ni encore moins celle de sa mère ou sa maman Gulseren . Hazal est la jeune femme adolescente et elle avait grandi toute seule avec maman Gulseren pendant plusieurs années mais Hazal a fait des conneries dans sa vie comme se marier avec Kenan ou encore avec Ivan et faire des bétises a sa professeur au lycée mais ceux la était une histoire ancienne dans sa tête . Maintenant que tout allait bien dans ma vie de jeune femme . Hazal avait replacé sa vie d'A a Z .. comme ça devrait être et non autrement . 


Dans ce cas si cet homme la comme tu prétends n'est pas mon père. Alors c'est papa Cihan.. comme celle de moi et Cansu.. En parlant de demi soeur Cansu ça fait un moment que je ne l'ai pas vu depuis quelques temps.

Mon temps de service était terminé .Il a fallu qu'Hazal s'en aille a la maison car son chiffre est terminé. 


La journée de mon travail est terminé Ozan . On se revoit a la maison

Hazal part.


( Fin de sujet pour Hazal )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle serveuse ( Ozan et Hazal ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serveuse ( Ozan et Hazal )   Nouvelle serveuse ( Ozan et Hazal ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle serveuse ( Ozan et Hazal )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: