Tormenta en el Paraíso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 I need advice [ adne Dilara & Cansu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cansu Gürpınar

Cansu Gürpınar

Messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Travaille au ranch des Bravo
Mes relations:

I need advice [ adne Dilara & Cansu ] Empty
MessageSujet: I need advice [ adne Dilara & Cansu ]   I need advice [ adne Dilara & Cansu ] EmptyMar 11 Oct - 23:57

Depuis quelques temps ma vie avait prise une tournure difficile suite a ma dernière confrontation avec Ozan qui est mon frère adoptif et nous avons une relation special tous les 2 et ceux la ne va pas changer même si lui est en couple avec Sara Lewis maintenant . Suite a ma dernière confrontation avec Ozan , Cansu était sortie du bar a Ozan et elle s'est faite frappée par une voiture par un homme qu'elle avait pas reconnu mais cet homme elle est cincé apparement connaitre . Elle était cincé être a son cour de cheval mais elle est jamais allée parce qu'elle s'est faite frapper par Firat Del Monte apparement mais une fois qu'elle avait été liberer par le docteur Villegas pour qu'elle puisse rentrer a la villa depuis quelques jours . Je portais plus mes bequilles ou autres , je pouvais marcher normalement . Je portais uniquement un pensent en haut de mon oeil suite a mon accident que Firat Del Monte a causé . Quand je voulais règler mes frais d'hopital , c'était déja règler par Firal Baldar et non Firat Del Monte , est ce que c'est la même personne ou pas ceux la je ne savais pas parce que je connais personne de la famille Baldar quoi que ça serait fort possible . Je vois maman Dilara dans le salon et je viens m'asseoir a ses côtés et je vais dans ses bras .

- Je suis contente de te voir adne Dilara . J'ai besoin de quelques conseils mais avant de me porter conseil j'ai besoin de savoir quelque chose . Qui est Firat Del Monte ?  J'ai eu une petite chicane avec Ozan et ensuite en sortant de son club je me suis faite renversé par Firat Del Monte et quand je voulais règler mes frais d'hopital , ils étaient déja règlé par Firat Baldar.


Qu'est ce que tout ceux la voulait dire ? Est ce que Firat Del Monte ou Baldar était la même personne . Il est venu me rendre visite pendant que j'étais a l'hopital et je dois avouer qu'il est un homme seducteur , au début il me faisait penser a Ozan mais ce n'est pas Ozan . Il m'a seduit suite a ses victimes a l'hopital. Regarde ma adne Dilara . Dilara est la mère biologique d'Hazal mais elle m'a elevé une bonne partie de ma vie . Ma mère bio est Gulseren.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dilara Terzioğlu

Dilara Terzioğlu

Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Célibataire
Métier:
Mes relations:

I need advice [ adne Dilara & Cansu ] Empty
MessageSujet: Re: I need advice [ adne Dilara & Cansu ]   I need advice [ adne Dilara & Cansu ] EmptyMer 2 Nov - 10:10

Dernièrement dans ma vie j'ai prise une grande décision que je vais peut-être regretter ou pas ? Tout le monde ici sais que Harun & moi, notre relation elle date déjà de l'époque où j'étais encore étudiante et que il m'a fait du mal par plusieurs moyen possible, mais comme il a changer, j'ai décidais que lui et moi on aurait une autre chance dans notre relation. Mais je sais que cela ne va pas plaire à tout le monde, mais je suis une grande fille, une mère etc alors je suis capable de prendre des décisions seules. Par la même occasion j'ai revu Ozan et vous savez que l'on a pas mal discuter lui et moi et que je suis au courant qu'il a fait des secrets envers ma filleule et fille adoptive Cansu. J'avais plusieurs enfants, j'étais la mère bio d'Ozan, Hazal et Ezel, mais Cansu était ma fille adoptive vu qu'elle et Hazal ont étaient échangé à la naissance et que je connais très bien Firat également vu que c'est mon fils de coeur et j'étais au courant de qui il était vraiment. Quand je me fais rejoindre par Cansu, je lui fais un câlin et elle me demande qui est Firat Del Monte et qu'elle a besoin de conseil.

"Je suis contente de te voir aussi. Je sais ce qu'il s'est passé avec Ozan, il est venu me dire la dernière fois que j'ai discuter avec lui. Je vais t'aider Cansu. Je sais qui est Firat Del Monte. Cet homme qui à signer "Firat Baldar" pour règler tes frais d’hôpital, c'est le même homme que Firat Del Monte. C'est le fils de ta mère biologique Gulseren & Ecevit Baldar, c'est ton demi-frère."
Revenir en haut Aller en bas
Cansu Gürpınar

Cansu Gürpınar

Messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Travaille au ranch des Bravo
Mes relations:

I need advice [ adne Dilara & Cansu ] Empty
MessageSujet: Re: I need advice [ adne Dilara & Cansu ]   I need advice [ adne Dilara & Cansu ] EmptyJeu 3 Nov - 22:42

Dernièrement dans ma vie j'aurai préféré de pas avoir confronté Ozan que plutôt de l'avoir fait comme j'ai faite et c'est mieux ainsi pas vrai ? J'étais entrain de me dire qu'une veritable femme qui est adolescence dans une période ou elle peut choisir ses amies et ses copains peut aussi avoir quelques conseils . La maintenant je viens de me rappeler de quelque chose lorsque j'avais 9 ou 10 ans tout a fait comme Hazal parce que nous avons seulement 3 mois d'écart toutes les 2 ; elle & moi. Mais en ce moment ce n'est pas la relation de moi & Hazal qui est dans la conversation mais Firat & Moi et surtout les Baldar ; lorsqu'adne Dilara me dit ; Firat Baldar ; et le nom de qui est son père ''Ecevit Baldar'' je venais de comprendre vu que sa adne a Firat bio est adne Gulseren . Je me rappelle qu'un homme appelé Alberto Espino est venu chercher Firat et il a forcé adne Gulseren a faire le sac de Firat et aussi sa valise ; sinon qu'il allait tuer moi Hazal & Ozan . Je me suis enfuite dans la voiture de Savas adulte avec Firat et il m'a promis qu'il reviendra et qu'il viendra me chercher . Est ce que ce moment est venu ?

- Quand j'avais 9 ou 10 ans ; moi Ozan Firat & Hazal nous faisons garder par adne Yasemin ; et un monsieur qui s'appelait Alberto Espino est venu cogner et il l'a forcé a faire le sac de lycée de Firat ainsi également sa valise . Ce monsieur a amené quelques heures après Firat avec lui , ou je ne sais pas . Avant que Firat ne parte , adne Dilara nous étions dans la voiture de Savas adulte ; et il m'a promis qu'il reviendrait et qu'il va venir me chercher.

Est ce que ceux la voulait dire que Firat est revenu pour chercher Cansu et la prendre avec lui ou pas ? Qu'est ce que c'était la vérité ? Peut-être que oui mais peut-être que non . J'en savais rien. Je prends mon cellulaire et je fais montrer a adne Dilara qui est Alberto Espino . Cet homme la a ce jour est decedé et ils avaient accusé Maximiliano Davila de l'avoir tué mais c'était pas vrai ? Je vais demander a adne Dilara si elle connaissait cet homme la donc que je lui montre la photo . A vrai dire j'avais ouvert a partir de mon cellulaire sur face book ; le profil d'Alberto Espino.

- Est ce que tu connaissais cet homme méchant & sans aucun scrupule ; Alberto Espino ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I need advice [ adne Dilara & Cansu ] Empty
MessageSujet: Re: I need advice [ adne Dilara & Cansu ]   I need advice [ adne Dilara & Cansu ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need advice [ adne Dilara & Cansu ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice
» Retour à la maison (ft. Adne Cemile)
» Oh my god [ Firat & adne Yasemin ] Visite surprise
» Une visite surprise & inattendue [ Adne Gaby & David ]
» Absence de Dilara&co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: