Tormenta en el Paraíso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Retour à la maison (ft. Adne Cemile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenan Bravo

Kenan Bravo

Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Marié
Métier: Propriétaire-Gérant de l'Anthologie
Mes relations:

Retour à la maison (ft. Adne Cemile) Empty
MessageSujet: Retour à la maison (ft. Adne Cemile)   Retour à la maison (ft. Adne Cemile) EmptyMer 8 Juin - 17:08

Après que Victoria ai découvert que nous nous sommes évadés Michael et moi, elle à aussi découvert que Leo était vivant. Après notre discussion à plusieurs avec Nicolas, David, Leo, Mike et Vicki justement, je suis retourné chez moi, c'est à dire à la villa des Bravo. Vicki avait promis qu'elle n'ira pas appeler Mahone et je l'avais remercier pour cela. Maintenant je vais chez moi pour revoir ma mère, Adne Cemile qui m'avait beaucoup manquer comme tout les autres personnes de ma famille. Je ne regrette pas d'avoir fait ce que j'ai fais. J'étais innocent, c'est vrai mais j'avais de bonne raison de m'être rendu: je voulais protéger Osman et ma famille. Maintenant, je suis dans le salon de la villa des Bravo. J'avais revu Ayca à mon magasin de CD et elle m'avait dit que Deniz avait feter ses 7 ans il y a deux jours. Il fallait que je trouve un moyen de me faire pardonner pour ne pas avoir pu être là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison (ft. Adne Cemile) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (ft. Adne Cemile)   Retour à la maison (ft. Adne Cemile) EmptyJeu 9 Juin - 3:15

Dernièrement mes enfants aimaient ceux la venir me voir et me rendre visite et me dire , adne Cemile ou madre Teresa ou simplement maman j'ai besoin de ton aide . Moi j'avais pas eu de repis en ce moment surtout depuis que Nicolas et Osman sont venus me parler . A un moment donné , pendant que Mete était en prison , je me suis faite sequestrée par un des membres du cartel qui était Lorena Duran que je l'avais reconnu sa face de blondinette qui faisait pas mal de ravage a Paraiso depuis quelques temps , elle avait mis de la zizanie partout et il manquait aussi qu'elle fasse un autre ravage devoiler tout a Mete . Les confidences avec adne Cemile restait toujours intact quand elle en recevait surtout de ces belles filles et ses enfants et petit enfant . Cemile était toute seule comme depuis quelques temps et elle avait eu des nouvelles d'Eliseo , elle se posait la question si tout va bien avec Arif ou pas . Adne Cemile s'asseoit dans le salon et elle regarde comment la villa était vide chacun des enfants étaient partis aujourd'hui . Je me rappelle quand on m'avait amené en prison pour que je vois Mete , quand je l'avais vu de quoi qu'il avait l'air maltraité et battu , j'avais pleuré et je l'avais serré contre moi. Ces images horribles je ne l'ai pas encore oublié . Ensuite quand j'avais fini de pouvoir voir mon fils ainé , Lorena me dit que je dois choisir entre Eliseo ou Mete . La j'avais commencé a me faire des soucis vraiment mais au final , Mete m'avait rassuré que Lorena voulait mettre de la zizanie dans ma tête . Je me retourne et je reconnus le visage de mon fils ainé . Je me lève et je le serre dans mes bras.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Bravo

Kenan Bravo

Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Marié
Métier: Propriétaire-Gérant de l'Anthologie
Mes relations:

Retour à la maison (ft. Adne Cemile) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (ft. Adne Cemile)   Retour à la maison (ft. Adne Cemile) EmptyMer 15 Juin - 0:16

Après l'épisode prison où je suis rester enfermer pendant un moment, c'était pour moi la période évasion puis retour à la maison. J'avais encore du mal à croire que j'étais de retour. Je me souviens du jour où j'avais vu Adne Cemile venir me voir en prison. Ces images là étaient encore en tête et si j'étais de retour aujourd'hui, c'est parce que j'avais eu assez confiance en certaine personne qui m'ont aidés à sortir de cette prison que je me mérité pas. Je me suis rendu, pour protéger ma famille mais aussi à cause de ma belle mère ont dirait, mais jamais j'avais tué le meilleur ami de frangin osman. J'avais certes une arme à feu, mais jamais j'avais fait cela. Maintenant je suis rentrée à la maison et j'avais besoin d'aller voir Adne Cemile pour lui dire que je suis rentrée et que je vais bien. Je la prend dans mes bras.

"Je suis rentrée et je vais bien Adne."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison (ft. Adne Cemile) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (ft. Adne Cemile)   Retour à la maison (ft. Adne Cemile) EmptyMer 15 Juin - 3:17

Après l'épisode que je suis allée rendre visite en prison a mon ainé a Chicago et que j'avais vu mon fils qui était plein de blessure et qu'aujourd'hui les blessures étaient pas en ce moment sur le visage , de mon fils ainé . J'étais contente de le revoir et parce que Cemile avait envie de revoir son garçon et parce qu'il restera son fils ainé a jamais pour toujours. Cemile avait pas de problème ni avec personne ni avec ses garçons ni encore moins avec ses belles filles , ni encore moins avec mon mari mais elle avait peur qu'ils arrivent quelque chose de grave a sa famille et je vivais avec les confidences de pleins de personne et surtout que j'aimais aider les gens de ma famille et et jamais je ne vais plus partir . J'attends la voix de mon fils ainé qui me dit '' je vais bien je suis de retour adne '' . Quand il me dit qu'il est revenu , j'étais soulagée , et parce que mon coeur me debattait et je le serre dans mes bras assez fort car il m'avait manqué. Je m'asseois sur le divan et Mete vient s'asseoir a côté de moi et il se couche sur mes genoux . Mes gars avaient tous une arme et je savais que Mete il en avait un . 

- Je suis contente de te revoir , fils . Tu m'as manqué . Je connais quelqu'un va être contente de te revoir et passer du temps avec toi.


La personne en question c'était Elif ma petite fille . Donc que je parlais . Mon fils qui était mon ainé , je l'aimais plus que tout au monde et jamais on va me séparer de mes enfants . Cemile est une mère , grand mère et une femme accomplie .

- As tu revu Ayca ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Bravo

Kenan Bravo

Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Marié
Métier: Propriétaire-Gérant de l'Anthologie
Mes relations:

Retour à la maison (ft. Adne Cemile) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (ft. Adne Cemile)   Retour à la maison (ft. Adne Cemile) EmptySam 25 Juin - 17:56

Adne Cemile m'as beaucoup manquée à moi aussi tout comme le reste de ma famille qui inclut Berrin, Ayca & Deniz, mais aussi les autres membres de cette famille, les Bravo. Je suis contente de revoir Adne Cemile et je la laisse me serrer dans ses bras comme elle le fait en ce moment. Je vais la rejoindre ensuite sur le canapé et me dis qu'elle est contente que je sois revenu et qu'elle connait quelqu'un qui sera heureuse de me revoir. A quelque part, je sais qu'elle est en train de me parler d'Elif, ma fille et princesse. Je regarde Adne Cemile en étant coucher sur ses genoux comme j'aime le faire et dit:

"Tu parles d'Elif pas vrai ?"

Par la suite, elle me demande si j'ai revu Ayca. J'ai pas de secret à avoir envers Adne Cemile car je n'ai rien à cacher.

"Oui, j'ai revu Ayca à mon magasin de CD."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison (ft. Adne Cemile) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (ft. Adne Cemile)   Retour à la maison (ft. Adne Cemile) EmptyDim 26 Juin - 18:06

Mon fils Mete m'avait manqué et mes enfants ont grandi maintenant suite au dèces de Paloma tout le monde sait que j'ai accepté les fils de Paloma comme les miens et que qu'ils seront toujours mes garçons pour toujours . J'avais decidé de demander a Kenan si il avait revu Melek , il me repond qu'il a revu Ayca dans son magasin de CD . Adne Cemile était rempli de confidence de partout et jamais elle aurait trahie un de ses enfants , elle savait les confidences de Rafa et Ayca mais elle ne pourra pas dire a Mete que Rafa a ''marié'' Ayca uniquement sur papier . Cemile aimait ses enfants mais jamais elle aurait trahie les confidences de ses enfants . Maintenant il restait a voir si il va falloir le dire ou pas . Cemile decide de le garder pour elle malgré tout . Je caresse les cheveux de mon fils avant je faisais ceux la aussi lorsque Mete était enfant c'est mon ainé parmi mes fils . Deshormais , les confidences demeuraient avec moi , aucune confidence que j'avais dans mon coeur je les garde pour moi . 

- Je parle d'Elif , Kenan. Ça serait la prochaine étape qu'il faut que tu fasses.


Elle sourit , en regardant son fils dans les yeux . Tout en restant la mère qu'elle a toujours été malgré tout . J'avais decidé de briser le silence a propos de Garciela qui voulait faire du tord a Ayca maintenant c'est fait .

- Kenan , il faut que je te dise quelque chose . Ayca a eu des problèmes avec Garciela suite a ton arrêstation . Elle a tenté de marier Ayca avec un homme plus âgé , mais ça n'a pas marché . Parce que  Rafa a decidé de protèger Melek en la mariant sur papier . Si jamais tu attends la version qu'elle t'a trahie avec Osman ce n'est pas vrai . Rafa aime Cata et Ayca c'est sa '' petite soeur ''.
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Bravo

Kenan Bravo

Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Marié
Métier: Propriétaire-Gérant de l'Anthologie
Mes relations:

Retour à la maison (ft. Adne Cemile) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (ft. Adne Cemile)   Retour à la maison (ft. Adne Cemile) EmptyLun 27 Juin - 14:13

J'avais rater le septième anniversaire de ma fille et je le savais car je savais encore à quel date elle était née et quel jours nous sommes, mais aussi parce que Ayca m'a dite cela lorsque je l'ai vu à mon magasin de CD. Maintenant, il va falloir que je rattrape le temps perdu avec ma fille et je vais le faire pour de vrai. Je voulais revoir princesse Elif et j'irai la voir.

"J'irai voir princesse Elif, j'ai rater son 7ème anniversaire et j'ai du temps à rattraper avec elle."

Plein de monde dans cette maison faisait des confidences à Adne Cemile et les confidences était fait pour être gardé et non être dévoilé, parce que sinon ce n'est plus des confidences, vous voyez où je veux en venir  ? Mais en ce moment et ce jour là on dirait qu'adne cemile avait décider de me dévoiler cette confidence qu'Osman lui avait fait. Elle me parle de ma belle-mère Garciela.

"Garciela est une femme ambitionnée et elle a profité de mon absence et de celle d'Ivan pour faire les choses comme elle veux les faire. Je vois."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison (ft. Adne Cemile) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (ft. Adne Cemile)   Retour à la maison (ft. Adne Cemile) EmptyLun 27 Juin - 22:23

Pendant le 7ieme anniversaire d'Elif , Elif avait parlé sans arrêt de Kenan et elle avait decidé de faire ses bateaux et de les envoyer a la piscine comme qu'elle a toujours fait depuis que Kenan a fait parti et surtout qu'elle est rapidement devenue heureuse et maintenant adne Cemile avait beaucoup de confidence en elle ses fils , ses petits enfants mais également aussi mes belles filles . Il était vrai qu'Osman m'avait confessé ceux la et surtout vraiment quand il m'avait dit qu'il est allé menacer Garciela avec son arme a feu et qu'il a decidé de mettre fin a la menace de Garciela , et Osman avait reussi a le faire . Justement je suis entrain de dévoiler une des confidences qu'Osman est venu me faire mais il a fallu que je le fasse avant que Lorena Duran le fasse . Et il serait temps que je montre quelque chose a Mete . J'avais une chanson qu'Ayca avait écrite . Je vais lui la laisser qu'il puisse penser a elle quand elle est pas avec lui . Je regarde Osman et elle sourit doucement et elle repondit a Osman .

- Rafa avait decidé de faire ''El Duque'' a Garciela , et elle a arreté sa geurre avec Melek . 


Je lui donne la chanson qu'Ayca avait écrite et je lui dis . Ceux la était pour Mete parce que je savais ce qui avait le plus a Ayca c'était le voix et le vocal de musique de Mete . 

- Pendant ton absence Ayca a écrite les paroles de cette chanson , Feel This. 
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Bravo

Kenan Bravo

Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Marié
Métier: Propriétaire-Gérant de l'Anthologie
Mes relations:

Retour à la maison (ft. Adne Cemile) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (ft. Adne Cemile)   Retour à la maison (ft. Adne Cemile) EmptyMar 28 Juin - 13:56

J'étais bien au courant de ce que ma fille faisait, c'est à dire envoyer des bateau par la villa de notre piscine, la villa des Bravo et non ailleurs. On m'avait fait savoir ceux-là et maintenant, ma mère m'explique que mon frère Rafael avait décider de faire El Duque et d'aller confronter Garciela pour qu'elle arrête de faire la guerre à ma femme Melek comme qu'elle fait tout le temps. Pendant ce temps-là, mon beau-frère Max avait pas était là parce qu'on lui avait tirer dessus le jour de la fusillade, mais maintenant il était revenue parmis nous & chez lui avec sa famille.

"Il faut parfois employé certain moyen ou les grands moyen comme l'a fait Osman."

Je prend ce que me donne Adne Cemile alors qu'elle me dis que Ayca à écrit cela pendant mon absence. Je souris.

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison (ft. Adne Cemile) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (ft. Adne Cemile)   Retour à la maison (ft. Adne Cemile) EmptyMer 29 Juin - 3:41

J'étais un peu contre de ce qu'Osman avait fait a Garciela mais en même temps elle a arreté d'harceler , Ayca et c'était une bonne chose . Avec Mete nous discutons souvent des femmes comme a l'époque de son professeur de musique Inci qui était plus la maintenant elle avait quitté la ville il y a quelques temps . Maintenant qu'Ayca est dans la vie de Mete , mon fils et Ayca sont heureux malgré les difficultés , et j'avais toujours partagé mes confidences avec mes enfants et jamais j'aurai abandonné ceux la les confidences et tout . Moi&Arif on avait pas de secrets un pour l'autre ni encore moins que j'en avais pour les enfants mais bien sur que non . Ayca m'avait laissé cette chanson et la feuille pour la donner a Mete vu qu'elle est partie a ses cours . Je souris a mon fils et je le regarde qui est couchée sur mes genoux .

- Tu veux dire les moyens de jouer '' les gangsters '' , et les ''mafiaso'' 

Elle sourit . Après ce sourire , Cemile se lève et elle dit a Kenan .

- Je dois aller faire quelques courses pour la maison , car demain il aura une fête a la villa . La quelle ? Je ne sais pas encore . N'oublie pas Kenan , ne va pas ailleurs qu'a la maison. C'est ta maison ici , Mete.
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Bravo

Kenan Bravo

Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Marié
Métier: Propriétaire-Gérant de l'Anthologie
Mes relations:

Retour à la maison (ft. Adne Cemile) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (ft. Adne Cemile)   Retour à la maison (ft. Adne Cemile) EmptyMer 20 Juil - 11:48

Je souris au parole de ma mère. Elle avait raison, je pensais bien à cela, quand je dis utiliser certains moyen et les grands moyen, je parle bien de jouer les gangster et les mafioso, ou faire "El Duque", comme mon frère Lisandro Osman Rafael Bravo Martinez faisait dans les rues de Paraiso. C'était pas très bien de faire cela, mais en même temps, parfois, on n'a pas le choix vraiment d'utiliser ses moyens pour mettre fin aux choses. Je regarde Adne Cemile.

"Je parles bien de faire les gangsters & mafioso, faire El Duque comme Rafael à fait."

J'écoute Adne Cemile dire qu'elle va devoir me laisser et s'en aller pour faire quelques courses pour une fête qui va avoir lieu à la villa, et me rappelle de pas aller autre par que ici.

"D'accord, je vais aller te laisser faire tes courses. J'ai qu'une seule maison Adne, c'est ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la maison (ft. Adne Cemile) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (ft. Adne Cemile)   Retour à la maison (ft. Adne Cemile) EmptyMer 20 Juil - 12:52

Quelques fois mes gars faisaient ce qu'ils voulaient mais comment vous dire c'était mes gars et je les ai aimé beaucoup et jamais ceux la allait changer , je regarde mon fils qui me parle d'Osman et je souris un peu ce qui me fait rire un peu parce que j'aimais comment mes gars étaient ouvert vers moi . Mes enfants et mes belles filles étaient importantes . Quand je disais a Kenan , que c'était sa maison c'était bien et bien vrai . Maintenant que je lui ai dis ça , Kenan se lève de mes genoux et finalement je me lève et je redonne un calin a Kenan j'étais heureuse de revoir mon fils . Je me décolle de mon fils et alla prendre ma saccoche quand je la prends je fais un au revoir avec la main a Kenan et je quitta la villa pour aller faire mes courses .

[ Fin du sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour à la maison (ft. Adne Cemile) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (ft. Adne Cemile)   Retour à la maison (ft. Adne Cemile) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison (ft. Adne Cemile)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un transport à l'hopital (ft. Lucas, Padre Arif, Ada, Ayca, Adne Cemile & Addison)
» I need advice [ adne Dilara & Cansu ]
» Oh my god [ Firat & adne Yasemin ] Visite surprise
» Une visite surprise & inattendue [ Adne Gaby & David ]
» Revenue a la maison avec une surprise [ Misa , Alex , Pam , Linc&Sofia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: