Tormenta en el Paraíso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh my god [ Firat & adne Yasemin ] Visite surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Oh my god [ Firat & adne Yasemin ] Visite surprise Empty
MessageSujet: Oh my god [ Firat & adne Yasemin ] Visite surprise   Oh my god [ Firat & adne Yasemin ] Visite surprise EmptyMer 12 Oct - 0:28

Yasemin avait passé les dernières soirées et les dernières semaines toute seule après qu'elle a foutu Cihan dehors suite a une chicane ou elle s'est rebellée qu'il prèferait son travail a la maison ou a la villa mais appelez ceux la comme vous voulez . Yasemin passait les soirées toute seule ou avec les enfants . Yasemin avait fait quelques recherches a propos du Cartel ou elle est tombée sur les informations , sur Harun et d'autres gens mais elle avait arrêté l'enquête un soir ou Hazal est venue la voir en pleurant et qu'Hazal lui a confessé quelques trucs a propos des histoires avaient fait la tournée en ville , après ma soirée avec Hazal , lendemain je suis restée toute seule sans nouvelle de personne ni encore moins ceux du lieutenant Gurpinar mais pour ce qu'il est du lieutenant Gurpinar je vais devoir aller le voir ou l'attendre qu'il se decide de rentrer a la villa . Yasemin était dans sa chambre et elle regarde les photos de ses enfants chacune dans une cadre différent . Je prend la photo de Firat , quand il était enfant vu que j'avais pas de photo de Firat a quoi qu'il ressemblait maintenant mais j'aurai aimé en avoir une . Je serre la photo de Firat contre moi. Je verse des larmes ou je ne sais pas ou il est ou si il est dans une bonne famille après qu'Ahmet Baldar me l'a enlevé avec l'aide de la '' Geurra '' . Ai je mérité ceux la non ? 

Spoiler:

J'attends des pas rentrer dans la chambre de Cihan et moi même . Je voyais un homme qui ressemblait un peu a Oli' mais c'était pas lui , je m'avance vers ce dernier et je le laisse rentrer dans ma chambre et je m'asseois sur le lit en serrant la photo de Firat enfant contre ma poitrine. Je regarde cet homme qui est un peu plus âgé d'Ozan . 

- Est ce que je peux vous aider jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Firat Del Monte

Firat Del Monte

Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2016

Feuille de personnage
Je suis: Marié
Métier: Gérant du DarkBlue
Mes relations:

Oh my god [ Firat & adne Yasemin ] Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Oh my god [ Firat & adne Yasemin ] Visite surprise   Oh my god [ Firat & adne Yasemin ] Visite surprise EmptyJeu 13 Oct - 19:44

Depuis quelques temps, j'étais arriver en ville à Paraiso et pas pour n'importe quel raison. Après avoir grandi dans la famille Del Monte avec Sebastian & Ellie pour parents, je viens de découvrir que ma vrai famille était les Baldar et aussi les Gürpinar, vu que je suis le fils biologique de Ecevit Baldar & Yasemin Gürpinar. C'était précisément la raison de ma venue en ville. Tout d'abord pour retrouver ma famille et surtout ma mère. Sauf que ma venue était légèrement retarder et vous savez pourquoi ? J'avais heurter par accident ma demi-sœur Cansu lorsqu'elle sortait d'un club en ville. J'avais pas fais exprès. J'ai payer ses frais à l'hôpital et également on a eut une discussion tout les deux. Maintenant que j'avais du temps devant moi, il était grand temps que j'aille voir ma mère pour lui dire que je suis là de retour et que c'est moi le fils qu'elle a "perdu" depuis plusieurs années. En me trouvant face à elle dans sa chambre et celle de parrain Cihan, elle le demande si elle peut m'aider. Bien sûr qu'elle le fait.

"Tu peux m'aider, c'est toi que je viens voir maman. C'est moi, ton fils. Firat."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oh my god [ Firat & adne Yasemin ] Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Oh my god [ Firat & adne Yasemin ] Visite surprise   Oh my god [ Firat & adne Yasemin ] Visite surprise EmptyVen 14 Oct - 0:51

Je me rappelle de ce fameux soir ou j'avais gardé les 4 enfants avec a la maison a Istanbul ou Alberto Espino est venu a la porte de chez moi et il m'a fait des menaces , j'étais sans aucune defensive et je ne pouvais rien faire pour les protèger il a fallu que je fasse ce qu'il m'avait demandé . J'avais faite ceux la car il menacait de tuer les enfants donc Firat&Cansu , alors je suis allée faire la valise a Firat quand même . A cette époque de ma vie , j'étais en relation avec Savas Baldar adulte qui est le père de Firat . Firat était pas un petit garçon mais il était a peu dans l'adolescence mais moi j'avais pas reussi a le prendre en photo depuis et j'avais que des photos de Firat enfant et non rendue un grand garçon comme presentement plus tard , l'enquête de Savas adulte avait avancé et il avait découvert que le Cartel était derrière ceux la tout a fait comme Ahmet Baldar qui avait donné l'ordre a Alberto Espino d'enlever Firat et l'amener loin de moi et Savas adulte . Lorsque j'avais demandé a Firat si je pouvais l'aider il me dit que oui et il m'avoue que c'est lui . Maintenant je pouvais arrêter de me casser la tête si il est mort ou pas la je sais qu'il est vivant . Je depose la photo de Firat enfant sur le bureau de la table de chavet et je me lève et je le serre dans mes bras et après l'avoir serré dans mes bras je recule doucement et je me rasseois sur le lit et il s'asseoit a côté de moi et il se couche sur mes genoux et avant aussi il faisait ceux la . Je caresse ses cheveux comme je faisais avant .

- Je suis contente de te revoir et de pouvoir te serrer et te caresser les cheveux comme je faisais avant .


Maintenant mes enfants étaient avec moi j'étais une mère comblée et il me restait mon côté femme a règler mais ça sera pour une autre fois . Il était temps de rattraper le temps perdu avec mon fils Firat . Je me rappelle quand j'ai accouché et que nous étions a l'hopital et que Narin & Dilara étaient avec moi , et quand il a fallu choisir le nom pour mon garçon , Narin m'a suggèré , Firat le nom de son frère . Le frère de Narin était plus parmi nous .

- Dis moi ou est passé mon fils tout ce temps la ? Je veux tout savoir , côté travail , côté fille , et avec quelle famille tu as veçu pendant toutes ces années ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh my god [ Firat & adne Yasemin ] Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Oh my god [ Firat & adne Yasemin ] Visite surprise   Oh my god [ Firat & adne Yasemin ] Visite surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh my god [ Firat & adne Yasemin ] Visite surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite surprise & inattendue [ Adne Gaby & David ]
» Fais ma valise [ Yasemin & Dilara ] bff
» Revenue a la maison avec une surprise [ Misa , Alex , Pam , Linc&Sofia ]
» See you again [ Firat & Cansu ]
» Retrouvailles & visite [ Julia&Pam ] BFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: