Tormenta en el Paraíso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Retrouvailles [ BFF ] Gulseren&Dilara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Retrouvailles [ BFF ] Gulseren&Dilara Empty
MessageSujet: Retrouvailles [ BFF ] Gulseren&Dilara   Retrouvailles [ BFF ] Gulseren&Dilara EmptyLun 13 Juin - 23:47

C'était un matin pas comme les autres ce matin , j'avais quitté la villa Gurpinar , parce que je ne voulais pas être a la maison ce matin la , parce que Cansu et Ozan sont pas la depuis quelques temps et que Cihan on dirait qu'il avait pas de villa ou maison en ce moment c'est comme ça que Gulseren voyait ceux la , je me couchais et je dormais et j'allais travailler après chez le fleuriste ''Karagul'' je travaillais matin et après midi le soir je suis a la maison avec mes enfants mais quelques fois toute seule , je me demandais quelques fois ce que ma meilleure amie devenait , avant Dilara et moi même nous avons rivalisé un peu a cause de Cihan mais rapidement nous avons compris d'arrêter de se disputer a cause de lui et nous sommes devenues meilleures amies . J'avais pas de nouvelles de Dilara , et je m'inquiètais pour elle . Gulseren arrive a la plage et elle s'asseoit sur un banc a la plage et elle était de reflechir si Cihan avait oublié qu'il avait une maison ou venir et ça faisait depuis un moment , qu'il est pas rentré a la maison problablement a cause du travail mais c'était pas une raison . Au long je suis entrain de regarder le coucher de soleil et la nuit allait tombé bientôt . Gulseren observe le ciel qui est bleu . Et elle continue de l'observer la tenue du ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Dilara Terzioğlu

Dilara Terzioğlu

Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Célibataire
Métier:
Mes relations:

Retrouvailles [ BFF ] Gulseren&Dilara Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ BFF ] Gulseren&Dilara   Retrouvailles [ BFF ] Gulseren&Dilara EmptyMar 14 Juin - 17:03

Il y a maintenant plusieurs années que j'avais divorcé de Cihan et que je suis parti loin de ma famille, que j'avais abandonner mon fils. Je ne suis pas forcément fière d'avoir fait cela. Maintenant, les années ont passés et je travail pour le cartel, mais pas du tout par choix. Ils avaient mener de tuer ma famille et je ne pouvais pas accepter cela. Quand je parle de ma famille, je parle bien sur de mon fils Ozan, mais aussi de Cansu, la fille de Gulseren et Cihan dont je suis la marraine, ainsi que de mon ex-mari Cihan et sa femme qui est ma meilleure amie. Gulseren et moi avons longtemps été rivale dans le passé, mais ce temps était révolu. Comme je ne pouvais pas laisser faire cela, j'ai du accepter de les rejoindre. Je suis une personne honnête et correct, je n'ai jamais tuer personne, même pas pour eux. Maintenant, ils se servent de moi comme un pion de jeu d'échec. J'étais seulement une victime et une personne qui a besoin d'aide, même si je ne voulais pas le dire ou l'admettre. Je suis maintenant sur la plage où je vais bientôt m'asseoir sur le banc où je reconnais Gulseren qui regarde le ciel. Je ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvailles [ BFF ] Gulseren&Dilara Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ BFF ] Gulseren&Dilara   Retrouvailles [ BFF ] Gulseren&Dilara EmptyMer 15 Juin - 4:52

Il y a maintenant plusieurs années que j'avais mise Cansu au monde et que j'étais un peu en compétion avec Dilara . Jamais je l'aurai fait de la peine a Dilara comme Cihan lui en a fait un peu. Je me demandais ce que Dilara devenait pourquoi nous avons pas eu des nouvelles d'elle et pourquoi , elle avait pas donné signe de vie . Je m'étais éloignée de la villa dernièrement tout a fait comme Cihan et tout a fait comme je fais lorsque je ne suis pas de bonne humeur et je voulais être toute seule , mais ce soir , on dirait que ça allait être différent . Je revoyais une personne de mon passé qui était une ancienne rivale et aussi maintenant ma meilleure amie . Dilara et moi on a passé derrière nous . Alors qu'elle me rejoint ou j'étais assise . Je sortis de mon nuage et je lui fais un calin j'étais contente de revoir Dilara malgré tout . Aussitôt , je décolle et je regarde le soleil va directement se coucher . J'avais pas envie de rester toute seule a la villa comme a chaque soir alors je me suis decidée de partir et prêndre de l'air . Ça fait du bien vu que j'ai revue ma meilleure amie.

- Heureuse de te revoir , Dilara .
Revenir en haut Aller en bas
Dilara Terzioğlu

Dilara Terzioğlu

Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Célibataire
Métier:
Mes relations:

Retrouvailles [ BFF ] Gulseren&Dilara Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ BFF ] Gulseren&Dilara   Retrouvailles [ BFF ] Gulseren&Dilara EmptyMar 21 Juin - 20:30

Je tenais beaucoup à ma famille et même si pour la protégé j'avais du faire certaine concession comme travailler pour le Cartel, je ne l'ai ai pas oublier, ils sont trop important pour moi. Maintenant, je me demande ce que vas être ma vie dans les jours et semaines à venir. J'avais très envie de revoir ma famille, mais je ne pouvais pas et pourtant parfois il m'arrive de sortir discrètement et avoir une couverture pour pouvoir me balader en ville comme aujourd'hui. J'étais honnête, sincère et blanche comparer à d'autre personne. Je n'ai commis aucuns crimes. La victime dans l'histoire, c'est moi. Après m'être assise à côté de Gulseren, je reçois un câlin de cette dernière et je l'accepte. Ça me fait du bien et je suis contente de la revoir. Je ne veux pas trop en dire sur ma situation actuel pour le moment, mais j'imagine qu'a un moment je vais lui dire ce qu'il se passe car je ne suis pas sur de pouvoir supporter ça toute seule encore très longtemps.

"Contente de te revoir aussi Gulseren. Ça fait du bien de te revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvailles [ BFF ] Gulseren&Dilara Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ BFF ] Gulseren&Dilara   Retrouvailles [ BFF ] Gulseren&Dilara EmptyMar 21 Juin - 22:37

Gulseren aussi elle tient beaucoup a la famille , et elle aussi une femme forte qui n'est pas capable de s'endurer a être toute seule . Gulseren quand elle travaille pas a Karagul avec Alicia , elle part de la villa et elle va prendre de l'air frais et elle aimait se promèner a la plage . Gulseren est une femme mariée , et je me demande quelques fois si mon mariage avec Cihan il va durer vu ses absences repetés mais en même temps je comprends que c'est son travail j'avais aucun lien avec ce qui se passait au travail de Cihan , la plupart des nuits il me manque et je l'aime toujours au temps. Entre temps je suis entrain aussi de m'inquièter pour Ozan , et je ne savais pas si je pouvais l'aider . Ça faisait longtemps que j'avais pas revu Dilara , et j'étais contente de la revoir malgré tout , malgré que la rivalité que nous avons eu quelques années plutôt . Je suis contente que Dilara est venue s'asseoir a côté de moi étant donné que Gulseren a toujours été amicale avec tout le monde et jamais elle aurait laissé tomber les gens qu'elle l'aime . Ma situation actuelle elle était simple je travaillais et je veillais sur mes enfants . J'ai une grande humanité et je vais aider tous les gens que je peux aider .

- Quoi de 9 dans ta vie ? 


Gulseren avait appris des choses dans la vie et je ne voulais pas perdre des amies ou encore des amis . Elle avait peur de l'avenir , j'avais peur qu'il arrive quelque chose a Cihan a cause de son travail . Elle regardait l'ocean , en regardant l'ocean , Gulseren avoue quelque chose a Dilara . 

- Cihan est dans la brigade de police de Paraiso . Il est lieutenant . J'ai vraiment peur qu'il lui arrive quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Dilara Terzioğlu

Dilara Terzioğlu

Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Célibataire
Métier:
Mes relations:

Retrouvailles [ BFF ] Gulseren&Dilara Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ BFF ] Gulseren&Dilara   Retrouvailles [ BFF ] Gulseren&Dilara EmptyMer 22 Juin - 20:40

Qu'est-ce qu'il y avait de neuf dans ma vie ? Absolument rien ou plutôt rien de bien intéressant je devrais dire. Je ne peux pas considérer que j'avais une quelconque vie en ce moment. Il y avait un homme amoureux de moi dans le Cartel, Harun, l'ex meilleur ami de mon ex-mari, Cihan. Mais moi je ne suis pas sur de vouloir d'un homme comme lui dans ma vie. Je savais bien ce qu'il faisait et j'avais comment l'impression qu'il jouer avec mes sentiments et qu'il se servait de moi. Je regarde ma meilleure amie.

"Pas grand chose, rien d'intéressant à vrai dire. Et toi, quoi de neuf dans ta vie ?"

Je voyais ma meilleure amie regarder l'océan et elle me parle de son mari qui dans le passé était mon mari.

"Pourquoi est-ce que tu penses qu'il lui arriverai quelque chose ? Explique moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvailles [ BFF ] Gulseren&Dilara Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ BFF ] Gulseren&Dilara   Retrouvailles [ BFF ] Gulseren&Dilara EmptyJeu 23 Juin - 0:16

Qu'est ce qui se passe a part de ça dans la vie de Yasemin qui est le second nom de Gulseren , pas grande chose , mais aussitôt , elle doit combattre le feu par le feu comme on dit . Gulseren avait peur qu'il arrive quelque chose a Cihan , parce que Cihan avait beaucoup de travail et ce travail contenait a arrêter une gang de groupe qui se dénomme le Cartel qui essayait de faire la loi a Paraiso . Je travaillais la majorité de mon temps et la plupart de mon temps , et que Cihan passe son temps pratiquement a travailler et il est jamais a la maison et quand il arrive il rentre tard et je dors la plupart du temps . Gulseren ne voulait pas vivre dans le mensonge ni se faire tromper mais elle sait que Cihan ne l'a jamais trompé. J'ai confiance en Cihan pour le côté de fidélité et loyauté dans une relation et j'ai tout ce qu'il faut pour le faire confiance et jamais renoncer a ce dernier . J'avais peur de ce groupe de gens mais j'étais capable d'être forte . Je me rappellais d'Istanbul , ou Dilara avait été avec Harun pendant un temps mais Harun a toujours voulu du tord et se venger de Cihan . Gulseren voit que Dilara est un peu étrange . Elle se demandait pourquoi ?

- Je travaille chez le fleuriste , appelé Karagul avec Ebru Samverdi qui est la propriètaire et la directrice de ce fleuriste .


Il a fallu que je me confie a propos de Cihan , parce que j'avais peur de ce dernier . Parce que Gulseren avait vraiment peur de perdre Cihan . Gulseren va se confier pourquoi a Dilara . Je continue a regarder l'ocean . A chaque fois que je me suis confiée a Dilara tout le temps on a discuté au bord de l'ocean même a Istanbul avant .

- Les lieutenants de Paraiso et l'équipe de police de Paraiso travaillent sur une enquête de faire tomber le groupe appelé Cartel qui tue les gens a bout de champ . Cihan a de la misère a rentrer a la maison et dormir a la maison , et il dort queusement a son bureau pour continuer cette enquête . J'aimerais pas qu'il meurt ou quelque chose comme ça . Il est en danger .


Le groupe du Cartel s'attaquait au point faible des gens et moi je suis le point faible de Cihan . J'ai reprise doucement parole et je dis tranquillement a Dilara .

- Le Cartel s'attaque au point faible des gens . La personne qui est le point faible du lieutenant Gurpinar c'est moi nos enfants de toi moi et lui [ Ozan & Cansu ] et y compris toi .
Revenir en haut Aller en bas
Dilara Terzioğlu

Dilara Terzioğlu

Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Célibataire
Métier:
Mes relations:

Retrouvailles [ BFF ] Gulseren&Dilara Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ BFF ] Gulseren&Dilara   Retrouvailles [ BFF ] Gulseren&Dilara EmptyVen 24 Juin - 23:54

Je m'intéresse à la vie de ma meilleure amie, car je veux savoir si elle va bien malgré tout. J'avais un lourd secret à porter mais aussi à dévoiler. Ce n'est pas facile tout les jours et encore moins amusant au fait, mais au fond de moi même je sais que j'ai besoin d'aide, mais si je ne dis rien, comment on va pouvoir m'aider ? Ça va être compliqué ! Je savais bien ce que faisait le Cartel, j'avais vu Harun fait ses choses là et tuer un innocent la dernière fois et il avait aucun regret à faire cela, comme s'il n'avait pas de coeur et après il vient me dire qu'il est amoureux de moi. Il se fout de moi là, non ? J'avais aucune envie de retourner avec lui. J'étais bien toute seule même si je me suis jamais remis de la mort du père biologique d'Ozan.

"Je suis contente que tu arrives à t'en sortir au boulot."

J'avais demander à Gulseren de m'en dire plus sur le pourquoi elle pensait mon ex mari qui est à présent le sien en danger. Je l'écoute m'expliquait cela. Elle me parle du Cartel alors je me dis que c'est le moment ou jamais de lui dire ce que je sais sur eux.

"Je sais ce que fais le Cartel. Je connais le Cartel. Je suis obligé de travailler pour eux, mais contrairement à certaine personne j'ai jamais tuer quelqu'un. Ils ont menacer de s'en prendre à vous: Cihan, toi et nos enfants et je ne pouvais pas accepté ceux là, car vous êtes tous important pour moi, alors j'ai accepté."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvailles [ BFF ] Gulseren&Dilara Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ BFF ] Gulseren&Dilara   Retrouvailles [ BFF ] Gulseren&Dilara EmptySam 25 Juin - 15:58

Gulseren s' est intéressé à  découvrir comment Dilara elle vivait mais elle en revenait pas que sa meilleure amie Dilara est une victime du Cartel et voila une autre personne qui était victime d'eux j'en revenais pas ce que je venais d'écouter je ne voulais pas mettre la famille dans le pétrin mais je veux aider Dilara . Elle est pas uniquement la mère biologique d'Ozan mais l'ex femme à Cihan et la marraine de Cansu . Non  seulement ils ont fait une fusillade pour faire des victimes et tuer des gens , Gulseren va faire une proposition à Dilara d'aller dire tout ça à  la police donc sois à Mahone Gürpınar etc Alarcon . Gulseren prend la  main à sa meilleure amie et lui fait un câlin elle ne va pas laisser sa meilleure amie toute seule , parce que Gulseren tient à la famille et jamais elle aura renonce à ceux la . Yasemin Gürpınar est la femme du lieutenant Gürpınar et jamais elle va larguer le combat contre le ce même Cartel . Ozan m'inquiète beaucoup , maintenant cette dernière va devoir accueillir Dilara à la villa des Gürpınar et jamais l'abandonner . C'était normale que Gulseren fasse une telle chose . J'étais heureuse de revoir ma meilleure amie . Maintenant elle va être celle qui va être protestante.  Gulseren garde toujours dans ses bras sa meilleure amie et elle dit à sa meilleure amie .

- Nous allons nous en sortir . Je te promets nous allons protéger notre famille. Viens t'installer a  la maison . Je ne veux plus que tu retournes voir le Cartel . Tu iras voir Cihan et lieutenant Gürpınar va te protéger .  

Gulseren propose une belle proposition à Dilara d'aller dire tout ça à la police donc sois à Mahone ou les autres . Je la rassure qu'il va rrien se passer aux enfants .

- Ensemble nous allons passer ensemble à travers cette épreuve et il arrivera rien à Ozan ni à Cansu .  


Gulseren et Dilara se lévent et se regardent dans  les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Dilara Terzioğlu

Dilara Terzioğlu

Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Célibataire
Métier:
Mes relations:

Retrouvailles [ BFF ] Gulseren&Dilara Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ BFF ] Gulseren&Dilara   Retrouvailles [ BFF ] Gulseren&Dilara EmptyDim 26 Juin - 20:23

Maintenant que j'ai confier à ma meilleure amie que je suis une victime de plus du Cartel et que je suis une personne qui a besoin d'aide, je ne sais pas ce que je vais devoir faire ensuite ni quel sera la réaction de Gulseren. Sa réponse ne se fait pas attendre et elle me dit que je vais devoir aller voir Cihan pour qu'il me protége. Je comprends également que ma meilleure amie ne veut pas que je retourne au Cartel. Ca tombe bien parce que moi non plus je ne veux pas retourner avec eux et je me fais du soucis pour Ozan & Cansu et ma famille. Mais j'avais peur d'aller parler de ceux là à la police, mais si je vais voir Cihan cela va surement m'aider à ne pas avoir peur.

"Je ne veux pas retourner avec eux non plus. J'accepte ta proposition et j'irai vous le lieutenant Gürpinar même si j'ai peur d'aller parler de ceux là à la police."

J'avais confiance en Gulseren et elle fait savoir qu'il n'arrivera rien à nos enfants. Cansu était ma filleule, j'étais sa marraine et je ne voulais pas qu'il lui arrive des choses tout comme à mon fils Ozan.

"Je te crois Yasemin, j'ai confiance en toi. Les enfants sont important pour moi tout comme toi & Cihan. Vous êtes ma famille."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvailles [ BFF ] Gulseren&Dilara Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ BFF ] Gulseren&Dilara   Retrouvailles [ BFF ] Gulseren&Dilara EmptyDim 26 Juin - 22:51

Maintenant que j'ai eu la confidence de la meilleure amie que j'ai Dilara et elle a decidé de me faire la confidence qu'elle était du Cartel mais que le Cartel faisait des siennes et qu'elle avait tué personne comme les autres du Cartel faisait , et que je vais devoir faire quelque chose pour l'aider alors je lui ai proposé de vivre avec moi a la villa et elle a decidé de me dire oui . J'avais une chambre d'amis pour Dilara a la maison ou elle va rester et aucun membre du Cartel allait déranger Dilara car il y a des gardes de sécurité partout dans le fond . Les relation en ce moment entre moi et Cihan étaient tendus parce que c'est lui qui a fait ça en sorte que ça soit ainsi . Moi je laissais pas son charme me rendre comme ça comme qu'il m'a séduit la première fois . Gulseren avait caractère et laissait jamais les gens qu'elle aime tout seul non jamais . Elle aurait jamais abandonné ses enfants ni encore Cihan ni encore moins Dilara . Je regarde Dilara et les 2 nous allons jusqu'a la voiture enfin ma voiture .

- N'aie pas peur , Cihan te viendra en aide et ne t'inquiète pour ceux la . 


Moi j'avais confiance en Dilara et personne et aucun membre de ce Cartel allait m'empecher d'aller aider mon amie Dilara enfin ma meilleure amie . Nous restons toujours une famille pour toujours.

- Nous serons une famille pour toujours Dilara , toi moi Ozan Cansu & Cihan . Je te promets.


Nous prenons la route de ma voiture et nous partons a la villa 

[ As tu quelque chose a rajouter , ou ns fermons le sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouvailles [ BFF ] Gulseren&Dilara Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ BFF ] Gulseren&Dilara   Retrouvailles [ BFF ] Gulseren&Dilara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [ BFF ] Gulseren&Dilara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» People Always Leave , Sometimes they come back [ Cihan&Gulseren ]
» Besoin d'une aide pour éviter une catastrophe (ft. Gulseren)
» I need advice [ adne Dilara & Cansu ]
» Retrouvailles & visite [ Julia&Pam ] BFF
» Absence de Dilara&co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: