Tormenta en el Paraíso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 People Always Leave , Sometimes they come back [ Cihan&Gulseren ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



People Always Leave , Sometimes they come back [ Cihan&Gulseren ] Empty
MessageSujet: People Always Leave , Sometimes they come back [ Cihan&Gulseren ]   People Always Leave , Sometimes they come back [ Cihan&Gulseren ] EmptyMar 14 Juin - 2:06

Un soir après le travail je suis revenue a la maison et Cansu et Ozan étaient pas encore rentrés . Je suis allée prendre une douche et par la suite je me suis changée et je suis allée dans ma chambre et celle que je partage avec Cihan en théorie vu que le lieutenant Gurpinar passait le temps a travailler dernièrement et il avait oublié qui ce que c'était la famille . Et oui je sentais qu'il allait me dire l'excuse qu'il s'en serre desfois , j'étais sur un dossier je n'ai pas vu le temps passé et je suis de retour a la maison Gulseren . Je connaissais les excuses de Cihan par coeur . Il a fallu que je lui dise vraiment que ce soir , il va s'en aller '' dans son bureau '' ou il va passer la nuit . J'avais envie de lui dire ceux la mais en même temps je voulais le voir et qu'il demeure a la maison . Hier soir j'avais été a la plage et j'ai revu une personne appellé Dilara qui est la mère biologique d'Ozan mon fils adoptif . Ma meilleure amie est venue a Paraiso , mais je pense qu'elle a besoin d'aide . J'étais couchée dans le lit et j'ai mise la couverture au tour de moi . Je me suis dite si le lieutenant Cihan rentrerait ce soir , moi je vais ''faiquer'' de dormir . J'avais pas eu de nouvelles de ce dernier et vraiment je commencais a m'inquièter pas mal . Je suis entrain de me dire que Cihan passait beaucoup de temps au travail et non a la maison . Je travaillais moi aussi mais je suis présente pour les enfants quand ils ont besoin de moi . De mon côté du lit , je voyais la fênetre , et j'ai vue une voiture se stationner et je baisse ma tête et je reste coucher dans le lit. Je me demande qui c'était . Elle espèrait que ça soit Cihan et non son fils adoptif Ozan . Les personnes qu'on aime , ils reviennent ce qui veut dire '' parfois ils reviennent '' .
Revenir en haut Aller en bas
Cihan Gürpınar

Cihan Gürpınar

Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: C'est compliqué
Métier: Lieutenant de police
Mes relations:

People Always Leave , Sometimes they come back [ Cihan&Gulseren ] Empty
MessageSujet: Re: People Always Leave , Sometimes they come back [ Cihan&Gulseren ]   People Always Leave , Sometimes they come back [ Cihan&Gulseren ] EmptyMar 14 Juin - 19:37

Dernièrement je n’étais pas beaucoup à la maison et je l’assume entièrement. J’étais vraiment en train de travailler sur un gros dossier qui prenait du temps, tout comme mon collègue Alexander Mahone qui était également lieutenant tout comme moi. Cette grosse affaire était en rapport avec cette mafia appeler « Le Cartel » et j’avais bon espoir qu’ils finissent derrière les barreaux un jour. Tous ne le méritent pas car il y avait surement des victimes dans le lot et le boulot d’Alex et moi-même en ce moment même était d’étudier ce dossier pour savoir quelles personnes il faut mettre derrière des barreaux, c’est-à-dire en prison et quelles personnes il faut aider à s’en sortir. Je ne rentrais pas de bonne heure à la maison, voir même parfois je dormais à mon bureau au poste de police quand je ne voyais pas l’heure tourner. Ce soir je n’avais pas vu l’heure tourner, mais je me dis que j’étais mieux de rentrée chez moi car j’avais une femme qui m’attend à la maison et elle ne serait pas contente de ne pas me voir rentrée à nouveau. Je me stationne devant la maison et je rentre chez moi et je ne trouve pas Gulseren dans la maison alors je me dis qu’elle doit être dans la chambre et je la vois en train de dormir, sans savoir si elle dort vraiment ou si elle fait exprès pour me faire comprendre qu’elle est pas contente à propos du fait que j’oublie de rentrer à la maison ses derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



People Always Leave , Sometimes they come back [ Cihan&Gulseren ] Empty
MessageSujet: Re: People Always Leave , Sometimes they come back [ Cihan&Gulseren ]   People Always Leave , Sometimes they come back [ Cihan&Gulseren ] EmptyMer 15 Juin - 4:48

Gulseren était pas difficile on s'attend . Gulseren ne voulait pas montrer qu'elle boudait Cihan mais elle le boudait quand même . Il avait son propre bureau et je dormais pas et lui pourrait dormir plusieurs nuits dans son bureau sans m'appeler et me demander '' Gulseren je vais rester tard au poste ce soir , je vais rester travailler '' . On dirait qu'il avait oublié que j'existais . J'avais vue une voiture se stationner et je voulais vraiment voir c'était qui . Mais au final je suis restée couchée dans notre lit je n'ai pas bougé d'une seule centimière carré du lit , parce que je boudais a Cihan et oui a mon âge que je boudais quelques fois et ça arrivait que je boudais a Cihan parce qu'il préférait son travail a moi. Quelques fois , j'avais envie de lui petter une sorte de coche , mais je ne veux pas faire de scandale quant a moi , je le vois rentrer dans notre chambre même si je suis sur le côté , ou il est ma partie du lit . Je faisais justement exprès , pour lui faire comprendre que je ne suis pas contente qu'il fait et pas rentrer dans quelques journées et jour ces derniers temps a la maison . 

- Tu connais la porte Cihan ? Alors porte je te présente Cihan , et Cihan je te présente porte . Retourne a ton bureau vu que t'oublie que t'as une famille a la villa .


Je lui boudais et en lui boudant , je lui ai dite ce que je pensais et surtout quand je lui ai dite porte je te présente Cihan et Cihan je te présente porte . Gulseren était quand même sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cihan Gürpınar

Cihan Gürpınar

Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: C'est compliqué
Métier: Lieutenant de police
Mes relations:

People Always Leave , Sometimes they come back [ Cihan&Gulseren ] Empty
MessageSujet: Re: People Always Leave , Sometimes they come back [ Cihan&Gulseren ]   People Always Leave , Sometimes they come back [ Cihan&Gulseren ] EmptySam 25 Juin - 21:49

Je n'avais pas oublier que j'avais une famille ni même que ma femme Gulseren existé. Dans ma vie j'avais eu deux femmes que j'ai aimait: Gulseren, mais aussi avant il y avait eu Dilara, la vraie mère d'Ozan qui était rendu mon fils adoptif et non biologique. J'avais qu'un seul enfant biologique et c'était Cansu, ma fille et celle de Yasemin. Parfois je ne voyais pas l'heure tourner et ça fait plusieurs jours que je travail tard sans me rendre compte de l'heure. Bien sûr que je connais la porte, comment vous croyait que je suis entrée ? Et bien, je suis passée par la porte tout simplement. Mais je ne vais pas me laisser mettre à la porte par ma femme même si elle semble tout à fait sérieuse à ce sujet quand elle me dit d'aller retourner dormir à mon bureau.

"Je connais la porte Yasemin, je suis passé par la porte pour entrée. Je ne suis pas rentrée par la fenêtre. Je suis désolé, j'ai pas vu l'heure passé, j'étais dans un dossier et ça fait plusieurs jours je sais. J'aurai du te téléphoner pour te le dire. J'ai pas oublier que j'avais une famille et une femme."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



People Always Leave , Sometimes they come back [ Cihan&Gulseren ] Empty
MessageSujet: Re: People Always Leave , Sometimes they come back [ Cihan&Gulseren ]   People Always Leave , Sometimes they come back [ Cihan&Gulseren ] EmptyDim 26 Juin - 22:44

Il était pour Gulseren de faire la femme sérieuse et de pas laisser Cihan prendre son coeur et commencer a la séduire et en disant qu'il a une maison et qu'il a une femme ceux la ne marchait plus avec la belle Yasemin il faut dire qu'elle va ouvrir la porte de la chambre , et qu'elle va le faire dégager de toutes ses forces son discours allait pas marcher sur Gulseren non pas du tout . Gulseren avait d'autres préoccupations , et elle va de toute façon se frustrer et parce qu'elle est plus capable d'endurer ceux la qu'elle est toute seule et qu'il peut lui arriver quelque chose . La personne qui a reussi a gagner le coeur de Yasemin c'était Cihan et non un autre homme mais la ça sera pas au temps facile qu'il croit qu'il va se sauver en me donner une belle parole bla bla bla non . Yasemin a decidé de le foutre dehors . Je ne suis pas Pamela Mahone qui est capable de laisser rentrer Alex Mahone comme ça . Moi je suis Gulseren et non Pamela Mahone . Et je suis capable de tenir tête au lieutenant Gurpinar et voila tout . Je me laissais pas faire par les déclarations de ce cher lieutenant . Gulseren se lève du lit en lui jettant le coussin que j'avais serré contre moi et je manque pas mon coup et je reprends le coussin et j'ouvre la porte de la chambre et je fais sortir Cihan et point a la ligne .

- Je ne suis pas Pamela Mahone et maintenant tu prends cette porte et tu t'en vas , Cihan maintenant tu t'en vas et tu dégages . GET OUT !


Je lui montre la porte de sortie en bas .
Revenir en haut Aller en bas
Cihan Gürpınar

Cihan Gürpınar

Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: C'est compliqué
Métier: Lieutenant de police
Mes relations:

People Always Leave , Sometimes they come back [ Cihan&Gulseren ] Empty
MessageSujet: Re: People Always Leave , Sometimes they come back [ Cihan&Gulseren ]   People Always Leave , Sometimes they come back [ Cihan&Gulseren ] EmptyLun 27 Juin - 16:44

Ma femme avait un statut de rebelle aujourd'hui et elle essayer vraiment de me mettre par dehors chez moi et de me mettre à la porte de chez moi, ma propre maison dans laquelle je vis avec elle et nos deux enfants, Cansu et Ozan. J'avais aucun lien de sang ou biologique avec Ozan qui était le fils biologique de Dilara, mais Ozan avait était mon beau-fils pendant un moment jusqu'à ce que je décide de l'adopter et maintenant que personne avait de nouvelle de mon ex-femme, Ozan avait une autre mère envers qui se tourner et cette autre mère c'est Gulseren. Elle était sa mère d'adoption, mais je connais mon fils et je sais qu'il a deux mères et qu'ils oubliera aucune des deux. Maintenant, j'essaie de tenir tête à Yasemin qui ce met à crier et me demander vraiment de prendre la porte. Je ne veux pas me laisser faire et me laisser abattre, mais Gulseren était tellement rebelle que je crois bien que je vais finir par abdiquer et faire ce que Yasemin me demander: prendre la porte et partir. Je ne veux pas trop faire des histoires.

"D'accord, tu as gagné. Je m'en vais. Je vais prendre cette porte que me montre depuis tout à l'heure parce que je ne vais pas continuer à te tenir tête toute la nuit."

Je me retourne et regarde Gulseren puis je descends et prend la porte d'entrée en bas pour retourner à mon bureau comme le demande ma femme.

(Fin du sujet pour le Lieutenant Gürpınar)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




People Always Leave , Sometimes they come back [ Cihan&Gulseren ] Empty
MessageSujet: Re: People Always Leave , Sometimes they come back [ Cihan&Gulseren ]   People Always Leave , Sometimes they come back [ Cihan&Gulseren ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
People Always Leave , Sometimes they come back [ Cihan&Gulseren ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: