Tormenta en el Paraíso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Un malentendu qui mene à une confontration - (ft. Ayca&Mete)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisandro Bravo

Lisandro Bravo

Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Marié
Métier: Gérant & barman du Paloma's Bar
Mes relations:

Un malentendu qui mene à une confontration - (ft. Ayca&Mete) Empty
MessageSujet: Un malentendu qui mene à une confontration - (ft. Ayca&Mete)   Un malentendu qui mene à une confontration - (ft. Ayca&Mete) EmptyMar 14 Juin - 17:35

Quand Garciela avait voulu faire divorcer Ayca de Mete, j'étais intervenu et j'avais marier Ayca sur le papier, mais je n'avais jamais eu l'attention de piquer Ayca à mon grand frère. Ce dernier s'était rendu pour nous protégé, mais aussi à cause de Garciela Monterrubio de Sandoval. En ce qui me concerne, j'étais amoureux de mon amie d'enfance, c'est-à-dire Catalina S. Marcos et non d'une autre personne. Je n'avais pas de sentiment envers Ayca. Mais aujourd'hui les choses aller surement changer. C'était tout à fait prévu que je rend Ayca à Mete lorsque celui si sera de retour et je savais que mon grand frère aller revenir car je savais qu'il était innocent et qu'il n'avait pas tuer mon meilleur ami. Quelqu'un lui avait tirer dessus et l'avait tuer, mais ce n'était pas Kenan. Il ne ferait pas une chose pareil et je le sais. J'étais dans le salon de la ville Bravo.

ORDRE: Osman - Ayca - Mete
Revenir en haut Aller en bas
Ayca M. Monterrubio

Ayca M. Monterrubio

Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Mariée
Métier: Étudiante a l'université de Paraiso + Mère au foyer + Chanteuse
Mes relations:

Un malentendu qui mene à une confontration - (ft. Ayca&Mete) Empty
MessageSujet: Re: Un malentendu qui mene à une confontration - (ft. Ayca&Mete)   Un malentendu qui mene à une confontration - (ft. Ayca&Mete) EmptyMar 14 Juin - 23:33

J'étais revenue a la villa des Bravo suite a la soirée confidence , avec Ellie et Ivan , il était temps pour moi , de revenir a la réalité et d'aller '' demander ma liberté '' a Osman vu que j'avais revu Mete également . Ayca ne pouvait pas vivre sans Mete ni encore moins sans leur fille Elif . Maintenant elle était du revenir a la réalité et de se faire , Ayca reveille toi il est trop tard maintenant pour revenir a la surface de la chose , parce que tu as fait une erreur et tu étais pas assez forte d'être sans Kenan , maintenant tu dois reparer les erreurs que tu as fait en étant ''marié'' sur papier qui voulait rien dire , car une fois avoir dit a Osman que j'ai revu Mete et qu'on doit lui dire la vérité , parce que je suis loin d'être amoureuse de Rafa , il a pris ma défense contre ma folle de mère que j'ai , Garciela , elle était après moi , elle était après Ellie , ma mère avait en profité du absence de mon frère Max' pour faire du ravage dans les vies de Monse et moi même Melek . J'en revenais pas comment ma mère , elle était. Elle arrive dans le salon et elle voit Osman assis sur le divan . Je prends la guitare qui est la mienne a côté du sofa et je commence a jouer et je dis a Osman .

- Lisandro' Mete est revenu . 


J'étais entrain de dire la vérité et je savais que Rafa allait dechirer les papiers , mais c'est que nous attendons . Elle regarde Mete arriver . Ayca était assise et elle était entrain de jouer de la guitare . Elle composait des notes tranquillement .



-
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Bravo

Kenan Bravo

Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Marié
Métier: Propriétaire-Gérant de l'Anthologie
Mes relations:

Un malentendu qui mene à une confontration - (ft. Ayca&Mete) Empty
MessageSujet: Re: Un malentendu qui mene à une confontration - (ft. Ayca&Mete)   Un malentendu qui mene à une confontration - (ft. Ayca&Mete) EmptySam 25 Juin - 18:11

Il y a même pas quelques heures, N. Lorena était venu me voir et m'avait dire que soit disant Ayca m'avait tromper avec Lisandro et elle m'avait conseiller de me séparer d'elle, car elle m'avait fait du mal et blessé. Je voulais avoir des explications de cela, mais je ne comptais pas me séparer de Melek comme Noami m'avait dite de faire. J'entre à la villa Bravo ou justement je retrouve Ayca et Lisandro sur le divan avec Ayca en train de jouer de la guitare. J'étais furieux contre Osman qui avait marié ma femme pendant mon absence. Je m'approche d'eux deux et je regarde Osman que j'avais envie d'étriper tout simplement et je le regarde et dit:

"Tu n'as pas quelques chose à me dire, Osman ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro Bravo

Lisandro Bravo

Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Marié
Métier: Gérant & barman du Paloma's Bar
Mes relations:

Un malentendu qui mene à une confontration - (ft. Ayca&Mete) Empty
MessageSujet: Re: Un malentendu qui mene à une confontration - (ft. Ayca&Mete)   Un malentendu qui mene à une confontration - (ft. Ayca&Mete) EmptySam 25 Juin - 19:09

Quand je suis aller parler avec Adne Cemile pour lui dire "Catalina is back", elle m'avait dit que Mete is back également. On dirait que beaucoup de personne son de retour à Paraiso dernièrement. Comme j'avais dit à Catalina, je n'avais pas grande chose à faire pour annuler le mariage papier et rendre Melek à Kenan. Mais j'ignorais qu'entre temps une certaine N. Lorena Duran qui fait le bazar en ville vient s'attaquer à Ayca & Mete et avait dit Mete pour notre faux mariage à Ayca & moi-même. J'avais rien fait avec Ayca et il n'y a rien entre nous. J'aimais déjà quelqu'un, toujours la même personne. Cette personne était celle avec qui j'avais tromper Oriana etc donc il s'agit de Catalina S. Marcos. Je vois Ayca entrer et me dire que Mete est de retour. Je la regarde.

"J'ai vu Adne Cemile dernièrement et elle m'a dit que grand frère Mete était de retour."

Pendant que Ayca commence à jouer de la guitare je m'en vais prendre les papiers du mariage fake et je déchire les papiers devant Ayca pour lui rendre sa libérer. Puis je vois Mete entrer justement et me demander si j'ai rien à lui dire. Je comprends pas ce qu'il veut dire ?

"Qu'est-ce tu veux me dire par là Mete ? J'ai rien fait de mal, je vois pas où tu veux en venir."
Revenir en haut Aller en bas
Ayca M. Monterrubio

Ayca M. Monterrubio

Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Mariée
Métier: Étudiante a l'université de Paraiso + Mère au foyer + Chanteuse
Mes relations:

Un malentendu qui mene à une confontration - (ft. Ayca&Mete) Empty
MessageSujet: Re: Un malentendu qui mene à une confontration - (ft. Ayca&Mete)   Un malentendu qui mene à une confontration - (ft. Ayca&Mete) EmptySam 25 Juin - 21:18

Voici à la situation qu'Ivan m'avait prévenu qu'il pouvait se passer quelque chose comme ça . Alors que je venais dire à Osman , que j'avais revu Mete et que je ne voulais pas créer de la tension entre les 2 frères on dirait que l'espèce de garce de Lorena Duran a decidé de faire de la confrontation entre nous 3 . Je mets la guitare à terre . Il  est temps de dire la vraie histoire a Kenan on dirait que madame Lorena Duran s' est encore permis de faire du bazzard en ville . Ceux la était la fille qui venait de faire du ravage encore dans la ville de Paraiso . Avant Maura elle faisait des choses comme ça mais Lorena Duran était une genre de filles comme ma mère Garciela et la cette fois ci il va falloir mettre les pendules à l'heure dans la situation . Alors que Rafa déchire les papiers Melek se met devant Rafa et elle régarde Mete dans les yeux qui accuse Osman de l'avoir trahie . Ça sentait vraiment du Lorena Duran dans l'histoire.  Melek va rester du côté vrai c'est à dire le côté de Rafa .

- Premièrement Mete stop ! Ce qui s' est passé en réalité c'était que mon père Osvaldo a fait une dette d'argent envers Clother's Over Bros et que Garciela a tenté de me vendre à un homme qui a 50 ans pour laver la dette de mon  père . Pour me protéger Rafa m'a marié sur  papier seulement . Lui et moi on a rien fait on couche pas ensemble et El Duque aime Queen S . Voici la vraie histoire .


Melek avait 18 ans quand elle s' est marié avec Kenan et ça fait 7 ans qu'ils sont mariés . 

- Tu etriperas pas Osman , si tu tentes de le faire il va falloir me passer sur le corps . 7 ans se vie ensemble et toi tu crois la première garce arrive Lorena Duran. 

Et oui Rafa est comme mon frère et non autrement .
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Bravo

Kenan Bravo

Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Marié
Métier: Propriétaire-Gérant de l'Anthologie
Mes relations:

Un malentendu qui mene à une confontration - (ft. Ayca&Mete) Empty
MessageSujet: Re: Un malentendu qui mene à une confontration - (ft. Ayca&Mete)   Un malentendu qui mene à une confontration - (ft. Ayca&Mete) EmptyLun 27 Juin - 14:05

Melek m'avait prévenu de ne pas croire une autre histoire de trahision par Lorena Duran. Adne Cemile m'avait raconter une histoire qui ressemble beaucoup à celle que Ayca est en train de me raconter en ce moment-même, mais on dirait que j'ai cru la version de Lorena et oui, je l'avais cru. Même si je l'avais cru, je ne comptait pas aller demander à Ayca de nous séparer ou de divorcer, car ce n'était pas le cas. J'avais vraiment envie de faire cela, étriper mon frère, mais Melek s'était mise devant lui et me dit que je vais devoir lui passer par dessus si je veux le faire.

"Tu veux que je te dise, Lorena est venu me voir il y a peine une heure et m'a dite que tu m'as trahi avec Osman. Elle m'a dit que tu m'avais trahi et que tu étais marié avec Osman."

Qui devrais-je croire à votre avis ? Ma femme évidement, mais je crois que je suis trop énerver pour pensait que la version vraie et celle qui viens d'Ayca qui vit avec moi depuis plusieurs année et qui est avec moi depuis 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro Bravo

Lisandro Bravo

Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Marié
Métier: Gérant & barman du Paloma's Bar
Mes relations:

Un malentendu qui mene à une confontration - (ft. Ayca&Mete) Empty
MessageSujet: Re: Un malentendu qui mene à une confontration - (ft. Ayca&Mete)   Un malentendu qui mene à une confontration - (ft. Ayca&Mete) EmptyLun 27 Juin - 14:55

Ayca avait totalement raison dans ce qu'elle disait. J'avais rien fait avec elle et jamais j'aurai trahi mon grand-frère, non jamais. J'ai jamais était amoureux de Melek, parce que mon cœur appartenait à une seule personne et il était à Catalina qui était aussi Queen S et non à une autre personne. Ayca explique la chose a Mete et ce met devant moi. Melek avait pas à ce mettre devant moi, j'étais capable de me défendre tout seul, mais j'appréciais son geste et son soutien. Maintenant je regarde Kena et je décide de dire mon mot également

"Ayca à raison Mete, on à rien fait ensemble et tu sais pourquoi ? Parce qu'elle est comme ma petite sœur et non autre chose. Mon cœur n'appartient qu'à une seule personne et ce n'est pas à ta femme, mais à Catalina. Lorena est une menteuse, peste et garce et elle t'a racontée un mensonge et toi, tu l'as croit ? Je croyais que mon grand-frère était plus futé et malin que ça."
Revenir en haut Aller en bas
Ayca M. Monterrubio

Ayca M. Monterrubio

Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Mariée
Métier: Étudiante a l'université de Paraiso + Mère au foyer + Chanteuse
Mes relations:

Un malentendu qui mene à une confontration - (ft. Ayca&Mete) Empty
MessageSujet: Re: Un malentendu qui mene à une confontration - (ft. Ayca&Mete)   Un malentendu qui mene à une confontration - (ft. Ayca&Mete) EmptyLun 27 Juin - 21:41

Melek savait a qui elle avait a faire et ce qu'elle devrait faire . Melek ne voulait pas faire du mal a Rafa bien au contraire , Rafa savait comment je le considèrais comme un grand frère qui a protegé sa petite soeur de Garciela qui est cincé être la mamita d'Ayca Monse et Ivan mais non elle aime seulement Ivan et après quand elle est dans le trouble elle sert uniquement de moi & Monse pour ambitionner dans ses propres interêts . Je savais très bien que Garciela aimait ceux la ambitionner partout comme Antonia Beltran la seule différence entre elle & Garciela c'était que Garciela respectait les choix d'Ivan et non tuer Lucia comme que l'autre a fait avec Virginia Davila . Maintenant que je me retrouvais dans la situation que Kenan veut faire des siennes et croire Lorena Duran , et maintenant je commençais en voir assez . Maintenant je sors test de grossesse , de ma saccoche et je le jette devant Mete et je prends ma saccoche pour m'en aller parce que la j'en avais ma claque vraiment .

- Le matin avant que tu fasses arrêter , imbecile j'ai faite un test de grossesse , avant que Mahone&Compagnie te mettent en arrêstation et que j'avais su , que je suis enceinte et je m'en allais te le dire . 


Je prends ma saccoche et je laisse ma guitare la et je ne voulais pas la trainer avec moi et je voulais vraiment craquer et pleurer mais pas devant Mete . Maintenant j'ai decidé de partir . Je regarde Rafa et je le serre contre moi je m'éloigne doucement après le calin que je lui ai donné et je finis par lui dire .

- Merci beaucoup pour ce que tu as fait pour moi Osman , je ne l'oublierai pas . Je ne serai pas pendant un moment a la villa j'ai besoin de prendre de l'air et je reviendrai pas . Je te confie princesse Elif .


Je regarde Kenan avant de m'en aller après avoir jetté le test de grossesse , je le regarde dans les yeux et on était 7 ans ensemble et lui a decidé de faire a sa tête d'imbecile et point . Elle quitte la villa.

[ Fin du sujet pour Melek ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un malentendu qui mene à une confontration - (ft. Ayca&Mete) Empty
MessageSujet: Re: Un malentendu qui mene à une confontration - (ft. Ayca&Mete)   Un malentendu qui mene à une confontration - (ft. Ayca&Mete) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un malentendu qui mene à une confontration - (ft. Ayca&Mete)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enlévement et séquestration (ft. Lorena, Ayca, Alicia, Mete, Lucas & Berrin)
» Un aveu pour faire du trouble ( Lorena et Mete )
» La découverte du jour (ft. David, Vicki, Leo, Mete & Mike)
» Des retrouvailles (ft. Ayca)
» Réunion fraternel (ft. Montserrat & Ayca)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: