Tormenta en el Paraíso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Enlévement et séquestration (ft. Lorena, Ayca, Alicia, Mete, Lucas & Berrin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Enlévement et séquestration (ft. Lorena, Ayca, Alicia, Mete, Lucas & Berrin) Empty
MessageSujet: Enlévement et séquestration (ft. Lorena, Ayca, Alicia, Mete, Lucas & Berrin)   Enlévement et séquestration (ft. Lorena, Ayca, Alicia, Mete, Lucas & Berrin) EmptyMar 14 Juin - 16:35

Avec Lorena, nous avons planifier un plan enlèvement et séquestration. Nous avons enlever Ayca Monterrubio de Sandoval, ce qui est peut-être ridicule même s'ils sont en froid. Selon Lorena Ayca à trahit Mete et elle est mariée avec Lisandro Bravo, son beau-frère. Lorena pensait que Mete viendra pas la sauvait, mais moi ne je pense pas la même chose. Toujours est-il que c'était son idée, mais nous avons fait cela à deux car je suis son complice, comme toujours. Mais au fait, nous avons aussi enlever Alicia Villagomez qui est la mère de l'avocat de Clother's Over Bros, c'est-à-dire la mère de Lucas Samverdi. Maintenant, nous les avons emmener à l'entrepot du Cartel, c'est à dire "la mafia de Paraiso" en quelque sorte. Quand j'avais appris que mon père était à la tête de cette mafia, j'avais rejoints les rangs moi aussi sans me poser d'avantage de question. C'était sans doute mal ce que je faisais, mais je n'avais pas le temps de me poser toutes ses questions, je faisais ce que j'avais à faire, même si je serais incapable de faire de mal à certaine personnes.

ORDRE: E. Guillermo, N. Lorena, Ayca, Alicia, Mete, Lucas & Berrin
Revenir en haut Aller en bas
Hazal Terzioğlu

Hazal Terzioğlu

Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Étudiante - Serveuse au the Verdant
Mes relations:

Enlévement et séquestration (ft. Lorena, Ayca, Alicia, Mete, Lucas & Berrin) Empty
MessageSujet: Re: Enlévement et séquestration (ft. Lorena, Ayca, Alicia, Mete, Lucas & Berrin)   Enlévement et séquestration (ft. Lorena, Ayca, Alicia, Mete, Lucas & Berrin) EmptyMar 14 Juin - 23:41

Avec Ethan , nous avons decidé de faire quelques ravages en villes . Nous avons eu la brillante idée de sequestrer , Ayca Monterrubio et Alicia Villagomez la mère d'un avocat chez Clother's over Bros , et parce que Lorena avait eu quelques étapes dans la tête . Elle faisait partie de cette mafia qui se defiliait a Paraiso , elle avait réalement une femme qui se bat avec sois même , et elle arrive a vaincre ses propres démons , et jamais elle se laisse faire . J'avais dite a Maximiliano que je ne laisserai pas tranquille Lucia , mais j'avais pas eu le temps d'aller déranger Lucia en tout cas cette fois ci après avoir dit ma part du mensonge a Mete qu'Ayca l'avait trahie avec Lisandro et qu'elle s'est mariée avec lui . Lorena aimait faire du bazzart . Suite a notre passage , pas loin du fleuriste lorsqu'Alicia est sortie nous l'avons demandé de la suivre sinon nous allons tuer son fils . Alicia nous a suivi vu qu'elle ne voulait pas perdre son garçon . Ensuite dans la même ruelle , on a ramassé , Ayca qui sortait d'un consert je lui ai dite que nous allons prendre sa fille et la tuer elle nous a suivi . J'avais confié madame Villagomez a Ethan qui devrait pas la maltraiter juste mieux la connaitre de mon côté , j'avais attaché , Ayca et j'ai levé sa robe pour la torturer . J'allais me conduire comme Susan B. Anthony envers Sara Tancredi . J'allais lui endurer une telle torture qu'elle pourra pas se remettre . J'étais dans une pièce a part , et elle était entrain de la torturer dans le dos . Lorena appelle Mete , et elle le met sur microphone . ce que l'ainé de la famille Bravo attendait c'était les cries d'Ayca . Et je decide au final de manipuler , Ayca et de lui faire avouer son infidelité envers ''Mete'' .


Avoue le , tu l'as trompé avec Lisandro .
Revenir en haut Aller en bas
Ayca M. Monterrubio

Ayca M. Monterrubio

Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Mariée
Métier: Étudiante a l'université de Paraiso + Mère au foyer + Chanteuse
Mes relations:

Enlévement et séquestration (ft. Lorena, Ayca, Alicia, Mete, Lucas & Berrin) Empty
MessageSujet: Re: Enlévement et séquestration (ft. Lorena, Ayca, Alicia, Mete, Lucas & Berrin)   Enlévement et séquestration (ft. Lorena, Ayca, Alicia, Mete, Lucas & Berrin) EmptyMar 14 Juin - 23:51

Après la confrontation que j'avais eu a faire a la maison enfin a la villa des Bravo qui a dégéneré dans une manière que je prenne ma saccoche et je quitte la villa , Ayca avait pas remis les pieds a la villa depuis ce fameux jour ou Mete avait douté qu'elle avait fait quelque chose avec Osman , alors que c'était pas vrai . Ayca avait donné un consert en ville de Paraiso , et quand elle est sortie elle s'est faite ramasser par Naomi et Ethan , un jeune homme qu'elle connaissait pas du tout , Ayca avait pas le choix d'accepter sinon ils allaient tuer sa fille dans un sens , c'était un ultimaume , et Ayca avait decidé de les suivre quand elle s'est retrouvé dans l'auto , elle avait rencontré une madame d'environ l'âge d'Adne Cemile et elle l'a connaissait pas mais entre temps , Alicia m'a dit quand on était dans l'auto qu'elle est l'adne Ebru de Baran et Maya . La jeune femme est venue a l'entrepôt , avec Alicia , mais aussitôt , Alicia demeure avec Ethan et je partis dans une place isolée avec Lorena qui m'a levé ma robe et elle commence a me torturer le dos . Ayca commence a hurler et a pleurer . Elle pleura fort . Elle avait mal et elle lui faisait mal même très mal . Quand Lorena a appelé Mete . Ayca continue de pleurer et de souffrir . J'attendais une voix qui disait ''  Melek , ne le lache pas , nous allons venir te chercher toi et ainsi qu'Adne Ebru  et tu seras jamais seule Melek , Mete sera la pour toi et vous allez recoller les morceaux '' . Je reconnaissais la voix d'Ada , et au final Ayca crie encore une fois car elle avait mal. Mon dos était plein de blessure a cause de Lorena je lui ai rien faite. Lorsque Lorena se met a dire que j'avoue que j'ai trahi Mete avec Lisandro qui est pas vrai . Et je decide d'avouer la vraie verité .

- Tu pourras continuer a me torturer temps que tu veux , espèce de garce mais tu obtiendras pas ce que tu veux de ma bouche . Car en réalité tu es aussi pire que ma mère Garciela qui a tenté de me séparer de Mete et de ''me marier'' avec quelqu'un de plus vieux a peu dans la cinquantaine . Je ne voulais pas . Il ne faut pas en vouloir a Lisandro ou a moi . Il a fait que me protèger , et me marier sur papier .


Selon Melek Lorena perdait rien pour attendre et maintenant , vu qu'elle savait que Mete et l'équipe étaient stationné pas loin . Ayca menace un peu Lorena . Car Lorena est mieux de la prendre au sérieux car c'est la vérité . Et elle va lui dire de relacher , la femme qui a l'âge d'adne Cemile , elle devrait avoir honte . Elle regarde Lorena , avec ses pieds , elle la pousse pour qu'elle arrête de torturer son dos et Lorena se retrouve a terre .

- Donne l'ordre a Ethan , de relacher mme Villagomez . Parce que vous allez avoir des problèmes .


Au fond d'elle même , Melek savait que Kenan viendrait la sauver et qu'il repartirait avec elle et que Baran viendrait chercher madame Villagomez . Et parce qu'Ayca voulait revenir a la villa rapidement et s'expliquer avec Mete correctement , et pour qu'ils puissent revenir ensemble . Ayca attend une voiture se stationner et elle force Lorena de la detacher et Lorena l'a détache et Lorena pose une arme sur la nuque d'Ayca , Lorena et Ayca sortent ensemble du local les 2 sortent dehors .  Ayca se debat avec Lorena et elle la repousse d'elle .

- Recule tranquillement , Lorena . Fais ce que je t'ai demandé . Car tu vois la voiture qui est stationné tes pires cauchemars sont la .


Quand la voiture se stationne Mete Lucas et Berrin sortent de l'auto et Melek était en pleine confrontation avec Lorena . Et bien oui , Omerta la loi du silence c'est bien le clan Mahone , Burrows , Callaway , Bravo etc. Ayca vient de dire doucement ce qu'elle a menacé un peu Lorena. Avec ce qu'elle vient de dire .

- Tu viens de declancher , Omerta la loi du silence , Lorena . Le Cartel contre l'Omerta la loi du silence . Vous tous du Cartel , allez finir en dedans . 
Revenir en haut Aller en bas
Dila Villagomez

Dila Villagomez

Messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Davila Entreprise ; Ask Dila ''Dila Hanim''
Mes relations:

Enlévement et séquestration (ft. Lorena, Ayca, Alicia, Mete, Lucas & Berrin) Empty
MessageSujet: Re: Enlévement et séquestration (ft. Lorena, Ayca, Alicia, Mete, Lucas & Berrin)   Enlévement et séquestration (ft. Lorena, Ayca, Alicia, Mete, Lucas & Berrin) EmptyMer 15 Juin - 0:00

Alicia avait pas le temps de fermer l'entreprise Karagul ou elle travaillait avec Gulseren , Alicia avait vraiment de la difficulté a s'adapter a la nouvelle version de Paraiso . Alicia sortait de Karagul qui est son entreprise ,et Alicia marchait pas loin pour se rendre dans sa voiture , et elle se fait arrêter par Ethan et il lui demande de le suivre , Ebru au début , elle se debattait d'Ethan mais elle est pas arrivée a le faire . Ensuite une blonde est arrivée et elle m'a dit que je dois la suivre sinon elle s'en allait tuer mon ainé , Baran . Alicia avait envie de la tuer quand elle a dit '' vous savez l'avocat qui travaille a l'entreprise Monterrubio Sandoval'' on va le tuer si vous venez pas avec nous . Un peu plus tard , moi et une jeune femme que je connaissais pas nous nous retrouvons a l'entrepôt de cette troupe que je ne comprends pas pourquoi ils m'ont séquestré . J'en avais pas la moindre idée . La blonde était partie avec la jeune femme et , moi je suis restée avec Ethan qui avait appelé , Lucas . Il l'a mis sur haut parleur . Ebru avait l'occasion de dire a Baran qu'elle va bien .

- Lucas je vais bien . Ne t'inquiète pas pour moi. J'ai veçu pire que ceux la et j'ai surveçu . 


Alicia était toujours avec Ethan , et elle attend la jeune femme qui dit que l'autre blonde devrait dire a Ethan de me relacher . Ebru voit une voiture par la fênetre se stationner et elle reconnait les personnes qui sont sortis de l'auto . Ebru pensait vraiment a sortir de cette place et partir avec les amis de son fils la jeune femme et elle même envie . Ebru avait peur de rien . Elle était pas attachée , elle pousse Ethan a terre et elle prend qui est a terre , et elle dit a Ethan.

- Recule , Ethan . Un seul pas et je te descend . Je sais m'en servir de cet arme . Maintenant tu vas me laisser rejoindre Lucas sans discuter et ouvrir cette porte . Prend peur de moi , parce que je ne serai pas facile a manipuler . Tu ne sais pas a qui tu as a faire jeune homme . 


Ebru confrontait verbalement Ethan et tout ce qu'elle disait c'était la vérité . Ebru voulait retrouver Baran a Paraiso mais pas dans ces conditions la .
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Bravo

Kenan Bravo

Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Marié
Métier: Propriétaire-Gérant de l'Anthologie
Mes relations:

Enlévement et séquestration (ft. Lorena, Ayca, Alicia, Mete, Lucas & Berrin) Empty
MessageSujet: Re: Enlévement et séquestration (ft. Lorena, Ayca, Alicia, Mete, Lucas & Berrin)   Enlévement et séquestration (ft. Lorena, Ayca, Alicia, Mete, Lucas & Berrin) EmptySam 25 Juin - 17:49

Alors qu'Ayca était pas rentrée à la maison, car elle avait quitter la villa bravo après une explication qui avait mal tourné et tourné en confrontation entre Osman, Ayca et moi-même, j'avais reçu un appel ou j'entendais Ayca crier et je me dis que quelqu'un devait la maltraité et je ne pouvais pas laisser faire ça. J'avais de bonne raison de penser que N. Lorena était derrière cela. La dernière fois elle était venu me voir et me dire "que Ayca m'avait tromper avec Osman et que je devais la quitter", d'où notre confrontation et son départ de la villa mais j'avais pas l'intention de divorcé et quoi que ce soit, car je l'aimais. Suite à l'appel où j'entends Ayca crier, j'avais pris ma voiture et avec Berrin & Lucas nous sommes allées jusqu'à l'entrepôt du Cartel où je me stationne pas loin. Lorsque je vois Lorena arrivait avec Ayca, je regarde les deux et dit à Lorena en pointant mon arme vers elle.

"Lâche là Lorena et rend moi ma femme ! Je te conseil de faire ce que je te dis si tu ne veux pas d'ennuis !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Samverdi

Lucas Samverdi

Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureux
Métier: Avocat pour Clother's Over Bros
Mes relations:

Enlévement et séquestration (ft. Lorena, Ayca, Alicia, Mete, Lucas & Berrin) Empty
MessageSujet: Re: Enlévement et séquestration (ft. Lorena, Ayca, Alicia, Mete, Lucas & Berrin)   Enlévement et séquestration (ft. Lorena, Ayca, Alicia, Mete, Lucas & Berrin) EmptySam 25 Juin - 23:44

De mon côté j'étais inquiet de pas avoir de nouvelle de ma mère, c'est à dire Adne Alicia ou encore Adne Ebru qui est aussi Adne Stef comme je l'appelle aussi parfois. Ses trois personnes là sont les mêmes personnes. Adne Stef était la mère de moi-même et Mayita mais aussi mère adoptif de notre frère Ruzgar ou Tyler comme vous voulez, c'est la même personne. Alors que je suis en train de travailler à mon bureau chez Clother's Over Bros, j'entends mon téléphone sonner et j’entends la voix d'Adne Ebru qui me dis qu'elle va bien et que j'ai pas à être inquiet pour elle. Mais elle ne peut pas me demander cela, de ne pas être inquiet car c'est déjà trop tard et il est normale que je dois inquiet pour ma mère.

"Tu ne peux pas me demande ça maman, je suis déjà inquiet et c'est normal. Je viendrais te chercher Adne, je ne te laisserai pas avec eux, je te promets."

Après que Mete est venu me récupérer avec Ada a mon bureau on se rend vers l'entrepôt du Cartel et je descend de la voiture en même temps que Mete et on voit arrivé Lorena avec Ayca et je me demande où est ma mère ?

"Qu'est-ce tu as fait de ma mère Lorena ? Réponds à ma question ? Où est-ce qu'elle est ? Et je te conseil de pas mentir."
Revenir en haut Aller en bas
Berrin A. Montemar

Berrin A. Montemar

Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Creatrice de mode chez Clother'Over Bros
Mes relations:

Enlévement et séquestration (ft. Lorena, Ayca, Alicia, Mete, Lucas & Berrin) Empty
MessageSujet: Re: Enlévement et séquestration (ft. Lorena, Ayca, Alicia, Mete, Lucas & Berrin)   Enlévement et séquestration (ft. Lorena, Ayca, Alicia, Mete, Lucas & Berrin) EmptyDim 26 Juin - 0:18

Il y a quelques heures à peine que  je suis revenue dans ma ville natale ou c'était pas la même ville d'avant . Le groupe de gens qui se focussait à faire du mal un peu partout dans la ville et mettre leur vinaigre partout . J'étais au  travail et je discutais dans le bureau avec Baran et j'étais entrain de dire a Baran ou presque que je voulais plus que son amitié . Il est arrivé quelque chose et je me demandais c'était quoi , suite à ceux la Kenan est arrivé et il nous a dit  qu'il est arrivé quelque chose à adne Ebru et ma belle soeur Ayca . J'avais pas eu de nouvelles  de  Melek et maintenant elle s'est faite séquestrer par la bande de Lorena Duran . En chemin j'avais prise le temps d'envoyer un texto à papa Murat pour lui dire pour adne Ebru . Ada ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à Ebru vu qu'Ada a pas réussi à sauver Narin comme Baran ou papa Murat.  Je voulais démonter que je suis plus forte que Lorena Duran . Je serre la main de Baran , au final je le rassure .

- Adne Ebru va s' en sortir , je te promets .


Ada regarde Kenan et elle sort son arme à feu de sa saccoche et elle regarde Lorena Duran. 

- Relâche ma belle  soeur Ayca .  Tout à  fait comme tu vas relâcher Adne Ebru. 


J'avais l'image de Narin dans ma mémoire et je menace Lorena Duran. 

- Tu sais Narin je vais te faire payer de ce  que vous l'avez fait . 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enlévement et séquestration (ft. Lorena, Ayca, Alicia, Mete, Lucas & Berrin) Empty
MessageSujet: Re: Enlévement et séquestration (ft. Lorena, Ayca, Alicia, Mete, Lucas & Berrin)   Enlévement et séquestration (ft. Lorena, Ayca, Alicia, Mete, Lucas & Berrin) EmptyDim 26 Juin - 16:33

J'avais pas l'intention de faire du mal à Mme Villagomez. Oui, j'avais déjà tuer des gens supposément, mais jamais je ferai du mal à une femme. J'avais une mère et une sœur aussi et elles étaient importante pour moi, mais j'en voulais à me mère d'être parti sans nous, même si je suis dans le clan de mon père et que je le soutien, je serai pas gêné de me montrer face à lui et contre lui. J'entends moi aussi Ayca dire à Lorena de me demander de relâcher Mme Villagomez, qui est la femme présente dans la pièce avec moi. Je me fais pousser par Mme Villagomez qui me dit que je dois avoir peur d'elle et qu'elle sait ce servir d'une arme. J'ai pas peur des armes à feu, mon père en avait une sur lui et moi aussi, mais je m'en sers pratiquement jamais au fait. Je regarde Mme Villagomez. Je ne bouge pas. Je recule pas, mais je ne m'avance pas non plus.

"J'ai pas l'intention de vous faire de mal et je le ferai pas. Vous pourriez être ma mère et même si je la déteste pour nous avoir abandonner ma sœur et moi, je ferais jamais de mal à une femme."

J'hésitai à faire ce qu'elle voulait, c'est à dire lui ouvrir la porte qui était pas si loin de moi que ça. Alors j'essaie de me mettre à la place de Lucas, si j'avais la chance moi de retrouver ma mère, je quitterai ce Cartel et je le ferai. Et finalement je décide de laisser Mme Villagomez s'en aller même si je sais que Lorena ne sera pas d'accord avec ceux-là.

"Je vais vous laisser partir comme vous avez demander et vous laisser rejoindre votre fils."

J'ouvre la porte pour que Mme Villagomez puisse sortir et je sais que je vais devoir confronté Lorena certainement, mais j'en avais rien à faire presque. J'ai rien contre Mme Villagomez et je veux qu'elle rejoint son fils. Je sort de la pièce après et je vois le monde devant l’entrepôt. Je regarde Lorena et lui dit que j'ai changer d'avis.

"Mme Villagomez va partir avec son fils Lorena et tu laissait faire. Je te conseil de relâcher Ayca si tu veux pas de problème."
Revenir en haut Aller en bas
Hazal Terzioğlu

Hazal Terzioğlu

Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Étudiante - Serveuse au the Verdant
Mes relations:

Enlévement et séquestration (ft. Lorena, Ayca, Alicia, Mete, Lucas & Berrin) Empty
MessageSujet: Re: Enlévement et séquestration (ft. Lorena, Ayca, Alicia, Mete, Lucas & Berrin)   Enlévement et séquestration (ft. Lorena, Ayca, Alicia, Mete, Lucas & Berrin) EmptyDim 26 Juin - 19:31

J'étais dehors avec Ayca entrain de m'ostiner avec elle a propos de sa suposé trahison envers Mete et maintenant tout le groupe était la Berrin Mete et le charmant avocat de Clothes's Over Bros , il a fallu que je continue mon jeu jusqu'a la fin et que je me rassure que je vais donner , mme Villagomez a Lucas , pourquoi je ferai ceux la ? Je suis une agente du Cartel , et je suis une femme qui peut faire les milles pas sans les regretter , je me faisais confronter de tout côté un peu par Ethan mais pour Ethan je serai prête , a faire n'importe quoi . Je suis entrain de regarder comme mme Villagomez était menaçante , envers Ethan et que j'avais pas le choix de l'envoyer vers son fils , je suis entrain d'avoir Ayca devant moi . Je vais chercher Alicia et je lui dis '' Voici la route vers votre fils , Alicia , n'oubliez pas que ça sera jamais fini , et vous restez notre prisonnière éternellement peut-être ou peut-être pas .''  Berrin me parle de Narin pour me faire sentir coupable , mais cette fois cette Berrin me tape sur les nerfs . Je relache madame Villagomez , et je garde encore un peu Ayca devant moi . 


Je vous redonne mme Villagomez . 


Ils étaient chanceux que j'avais Ethan ici pour me dire de relacher mme Villagomez et c'est ce que j'ai faite uniquement pour pas être dans le trouble . Après qu'Alicia s'est rendue au groupe de '' protestants '' . Je traine Ayca avec moi et je la pousse un peu devant moi sans la faire tomber , et elle lui dit dans l'oreille . '' Je t'ai faite endurer cette torture pour savoir si Mete viendrait te chercher ou pas . mais je vois qu'il est quand même venu te chercher . '' Après l'avoir dit ceux la , je la laisse partir en direction de Mete et je sors mon arme a feu , et je tire en même temps en direction de Mete et je vois qu'Ayca se retourne en étant dans les bras de Mete et je l'atteinds a son bras droit . Lorsque je fais ceux la , je savais les conséquences , je vois Berrin qui pleure et qui crie '' MELEK , tu es comme ma soeur reste parmi nous '' . J'étais retournée vers Ethan et je lui dis .

Merci d'avoir été dans cet action un support et grace a toi j'ai du arrêter tout ça . Tu as raison pour mme Villagomez . 


J'étais entrain de me rendre compte de l'humanité et d'une relation mère et enfant , et lorsque je dis ceux la , a mon tour , je reçois un tir dans le genou donné par Berrin et je tombe dans les bras d'Ethan .
Revenir en haut Aller en bas
Ayca M. Monterrubio

Ayca M. Monterrubio

Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Mariée
Métier: Étudiante a l'université de Paraiso + Mère au foyer + Chanteuse
Mes relations:

Enlévement et séquestration (ft. Lorena, Ayca, Alicia, Mete, Lucas & Berrin) Empty
MessageSujet: Re: Enlévement et séquestration (ft. Lorena, Ayca, Alicia, Mete, Lucas & Berrin)   Enlévement et séquestration (ft. Lorena, Ayca, Alicia, Mete, Lucas & Berrin) EmptyDim 26 Juin - 20:54

J'étais pas revenue a la villa des Bravo depuis la dernière fois alors que j'étais confrontré a la situation difficile avec Rafa et Mete alors que pendant nos retrouvailles , j'avais averti Kenan a propos de Lorena Duran mais Kenan avait pas compris le message et voila , nous nous retrouvons entre les mains du Cartel , moi et mme Villagomez ,j'étais dans l'emprise de Lorena Duran , maltraité dans le dos , mais mis a part ceux la , Ayca s'était battue avec elle même en voulant demeurant forte . J'avais comprise ce que le Cartel faisait , ils s'en apprennaient au personne qui sont importantes dans le clan adversaire et c'était qui leur prochaine attaque . Ça ceux la personne en savait rien du tout . Suite a ce que Lorena m'a poussé dans les bras de Kenan , elle tire en direction de Kenan , ou j'avais le temps de me mettre devant Kenan et prendre la balle au bras droit . Alors que Berrin disait en pleurant que je suis comme sa soeur . Je versa une larme en regardant Ada , et qu'elle avait pas a s'inquièter , je regarde Kenan Ada Lucas et Alicia , je parlais pas pour le moment mais je finis par reagir doucement . J'enleve mon alliance et j'ouvre le poignet a Kenan , et je lui redonne .

- Même si je t'ai sauvé la vie , ça ne veut pas dire que je veux revenir a la villa . Nous 2 on est plus rien .


L'autre fois au magasin de CD , je l'avais totallement avertie a propos de Lorena Duran mais on dirait qu'il a préféré croire Lorena que moi avec qui il est depuis 7 ans . 

- Va voir si Lorena veut être eventuellement peut-être '' ta femme '' vu que tu l'as crois plus que tu crois celle qui est avec toi depuis 7 ans .


Je commence a plus avoir de la force , et je suis entrain de voir que Lorena est tombé par terre dans les bras d'Ethan , suite au tir d'Ethan . J'étais pas assez forte pour aller sauver la garce de Lorena , et devrais je la laisser mourrir !? Je ne bouge pas des bras de Mete , et je demeure dans ses bras . Je vois Mete qui enlève son cotôn vaté et le met au tour de mon bras , que je ne peux pas détacher . Je regarde Mete . 

- Attend toi d'ici bientôt de reçevoir les papiers de divorce . 


Je regarde Lucas qui travaille pour la compagnie Clother's Over Bros et qui est avocat par la même occasion , je dis faiblement .

- Lucas , j'aimerais que tu procures des papiers de divorce et me les ramener .
Revenir en haut Aller en bas
Dila Villagomez

Dila Villagomez

Messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Davila Entreprise ; Ask Dila ''Dila Hanim''
Mes relations:

Enlévement et séquestration (ft. Lorena, Ayca, Alicia, Mete, Lucas & Berrin) Empty
MessageSujet: Re: Enlévement et séquestration (ft. Lorena, Ayca, Alicia, Mete, Lucas & Berrin)   Enlévement et séquestration (ft. Lorena, Ayca, Alicia, Mete, Lucas & Berrin) EmptyDim 26 Juin - 22:01

Suite a la menace que Lorena m'a fait , Ebru avait écouté ce qu'Ethan lui a dit et Ebru marche rapidement et elle rejoint les enfants '' Mete , Berrin et Lucas '' . Est ce qu'il a fallu que dans une pareille endroit et ce genre de place je me retrouve avec mon fils Baran , pour nos retrouvailles , suite a ce que je les ai rejoint , aussitôt , Lorena avait pas le choix de relacher , Ayca . Ebru ne se mele pas de la situation entre Ayca et Mete c'était pas les affaires a adne Ebru comme Baran le dit aussi bien . Je connaissais mon garçon et je connaissais comment il m'appellait , suite au nom de Narin lorsqu'Ada dit qu'elle vengerait la mort de Narin , une larme glisse sur mon visage et je la cachais avec mes cheveux pour qu'elle apparait pas . Maintenant je sors les clés de ma voiture que Lorena a laissé pas loin de l'entrepôt , je serre fortement la main de mon fils et je decide de quitter cette place ou on était devant l'entrepôt . Je vois que Lorena était blessée je savais comment soigner des gens blessés mais je ne voulais pas l'aider . Je voulais que rentrer a l'appartement et je vivais avec mes enfants et Murat . J'embrasse Ada sur le front en voulant dire que tout ira bien , et qu'elle n'a pas a s'inquièter pour Ayca . 

Je rentre dans ma voiture qui était pas garé loin . Je demarre la voiture .

[ Fin du sujet pour adne Estefania ]
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Bravo

Kenan Bravo

Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Marié
Métier: Propriétaire-Gérant de l'Anthologie
Mes relations:

Enlévement et séquestration (ft. Lorena, Ayca, Alicia, Mete, Lucas & Berrin) Empty
MessageSujet: Re: Enlévement et séquestration (ft. Lorena, Ayca, Alicia, Mete, Lucas & Berrin)   Enlévement et séquestration (ft. Lorena, Ayca, Alicia, Mete, Lucas & Berrin) EmptyLun 27 Juin - 13:02

Evidement que je suis venue chercher Melek, qu'est-ce qu'elle croyait au juste Lorena ? Ayca et moi on était en froid et on s'était chicaner environ avec Osman car j'avais vraiment cru ce que Lorena m'a dit au lieu d'écouter les avertissements deux: ceux d'Ayca mais aussi ceux d'Adne Cemile qui m'a dit dans le fond qu'il n'y a rien entre Osman & Ayca, mais la version de Lorena était venu contredire tout cela. Je vois Ethan qui laisse partir Alicia et demande à Lorena de le faire et aussi de nous rendre Melek. Maintenant que Melek est revenu à nous, je me fais tirer dessus par Lorena, mais ce fut Ayca qui prend la balle à ma place au bras. Je vais enlever mon sweat que je met autour de Melek. Moi j'allais pas avoir froid et même si j'allais avoir froid, ce n'est pas grave. Melek me redonne son alliance et demande à Baran des papiers du divorce. Moi, je ne suis pas d'accord avec cela, mais je ne dis rien plus et je n'irai pas voir Lorena non plus. Je décide d'aller transporter Ayca à l'hopital avec Ada & Lucas. Elle m'avait sauvé la vie, maintenant c'est à moi de l'aider à s'en sortir.

[Fin du sujet pour Kenan]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Samverdi

Lucas Samverdi

Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureux
Métier: Avocat pour Clother's Over Bros
Mes relations:

Enlévement et séquestration (ft. Lorena, Ayca, Alicia, Mete, Lucas & Berrin) Empty
MessageSujet: Re: Enlévement et séquestration (ft. Lorena, Ayca, Alicia, Mete, Lucas & Berrin)   Enlévement et séquestration (ft. Lorena, Ayca, Alicia, Mete, Lucas & Berrin) EmptyLun 27 Juin - 13:23

J'avais confiance en Ada et nous allons ramener Adne Ebru à la maison. Lorena et sa bande avait franchement intérêt à ce qui ne lui arrive rien sinon il vont avoir à faire à moi. Je le souviens très bien de ce qu'il s'est passé avec Adne Narin. Elle m'avait demander de pardonner et je lui avais pardonner, car même si ce n'était pas ma vrai mère et qu'elle m'en avait privée, elle m'avait élever et s'était occupé de moi. Maintenant j'avais peur de perdre Adne Stef, mais Ada me rassurer qu'il arrivera rien.

"J'ai confiance en toi Ada, mais Lorena et sa bande on bien intérêt à ce qu'il n'arrive rien à Adne Stef sinon elle va avoir à faire à moi !"

Je ne suis pas le genre de garçon qui se sert d'une arme à feu ou autre, je suis un garçon assez calme tout à fait comme Lucas Scott. Pourtant je n'ai pas peur des armes à feu et je savais qu'Ada en avait une sur elle, parce que je connais bien Berrin. Ethan demande à Lorena de laisser Adne Ebru revenir avec nous et avec moi et finalement elle la relâche. Je suis rassurer qu'elle va bien. Je regarde Ayca qui dans le fond me demande de me procurer des papiers de divorce et de lui donner. Je n'aimais pas la situation qui se passe en ce moment entre Ayca & Mete, qui sont la belle sœur et le frère d'Ada, mais je suis celui qui aide les gens.

"D'accord Ayca, je vais faire cela. Tu peux compter sur moi."

Après cela, alors qu'Adne Stef et reparti à la maison après avoir serrer ma main, je suis Mete avec Ada pour amener Ayca à l'hopital suite au tir qu'elle à reçu pour protéger Mete.

(Fin du sujet pour Baran)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enlévement et séquestration (ft. Lorena, Ayca, Alicia, Mete, Lucas & Berrin) Empty
MessageSujet: Re: Enlévement et séquestration (ft. Lorena, Ayca, Alicia, Mete, Lucas & Berrin)   Enlévement et séquestration (ft. Lorena, Ayca, Alicia, Mete, Lucas & Berrin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlévement et séquestration (ft. Lorena, Ayca, Alicia, Mete, Lucas & Berrin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un aveu pour faire du trouble ( Lorena et Mete )
» Un malentendu qui mene à une confontration - (ft. Ayca&Mete)
» Un transport à l'hopital (ft. Lucas, Padre Arif, Ada, Ayca, Adne Cemile & Addison)
» Des retrouvailles (ft. Ayca)
» Réunion fraternel (ft. Montserrat & Ayca)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: