Tormenta en el Paraíso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut que l'on parle (ft. Diana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Javier Mendez

Javier Mendez

Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2016

Feuille de personnage
Je suis: Marié
Métier: Avocat
Mes relations:

Il faut que l'on parle (ft. Diana) Empty
MessageSujet: Il faut que l'on parle (ft. Diana)   Il faut que l'on parle (ft. Diana) EmptyDim 26 Mar - 19:16

Depuis que j'ai appris que Clara était ma fille, notre mariage entre Diana et moi était dans une relation tendu. J'ai passé des années sans savoir que Clara était ma fille, alors j'ai de quoi en vouloir un peu à Angela même si je la comprend aussi dans un autre sens. Savez vous qui était présent ce jour là lorsque Diana a était amener à l’hôpital pour donner naissance à Clara ? Moi-même en personne. Je sais que contrairement à Pilar, Diana ne m'a jamais menti d'être enceinte, parce que oui Pilar m'a fait cette affront de me dire qu'elle était enceinte de moi alors qu'en réalité non. Aujourd'hui je ne suis pas en train de travaillé à mon bureau chez Javier&Co, mais je suis à la maison entrain de faire quelques papiers pour le ranch vu que c'est mon autre boulot de m'occuper de gérer le ranch. Parmi mes employés au ranch il y a Samantha & Willy et avant cela il y avait aussi mon fils Pablo mais y a aussi Angela. Je vais devoir aller avoir une conversation avec elle et tant pis si elle me renvoie, je ne partirai pas. Je ne la laissais pas tranquille avant que nous ayons régler ce malentendu et cette tension qu'il y a dans notre relation et notre mariage. Quand je finis les papiers, je vais voir Angela au ranch. Je l'arrête dans ses tâches de travail et je la regarde dans le yeux.

"Il faut que l'on parle tout les deux et n'essaie pas de me fuir Diana, je ne partirai pas avant d'avoir résolu notre problème."
Revenir en haut Aller en bas
Angela Valdez

Angela Valdez

Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2016

Feuille de personnage
Je suis: Mariée
Métier: Secretaire au cabinet d'avocat Javier&Compagny & Travail au ranch Mendez
Mes relations:

Il faut que l'on parle (ft. Diana) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle (ft. Diana)   Il faut que l'on parle (ft. Diana) EmptyDim 26 Mar - 19:44

Ça faisait quelques jours que j'avais brisé le silence pour Clara parce que Clara est arrivée du lycée et elle m'a dit '' adne Angie qui est mon père parce qu'au lycée je me suis faite traiter que je suis une enfant battard alors que ce n'est pas vrai . '' Dans la situation ce jour la dans laquelle je m'étais trouvée il avait don Alejandro avec moi et Angie avait pas le choix de cracher la vérité . Je me rappelle encore lorsque j'étais enceinte de 9 mois et qu'elle avait eu une conversation avec Sammy au ranch des Mendez , Sammy a essayé de  la convincre Angie de dire la vérité a don Alejandro mais elle est pas arrivée car elle a commencé a voir des contractions pour mettre Clara au monde c'était pas même pas Adolfo qui m'a ramené a l'hopital mais Alejandro le seul homme que j'ai aimé dans ma vie . J'avais divorcé avec Adolfo pour être libre et être avec Alejandro , maintenant que je ne suis pas mariée avec Adolfo et que j'ai une vie parfaite et mariée avec l'homme de ma vie notre relation est  tendue suite a ma déclaration a Clara '' Ton padre c'est Don Alejandro Mendez '' . Suite a cette confrontation , Angie dormait sur le sofa et non dans la chambre avec Alejandro comme qu'elle est cincé. Angie ne se retrouvait pas au bureau comme secretaire d'Alejandro Mendez a Javier&Compagny mais bien et bien au ranch des Mendez . On dirait qu'elle était pas la seule . Elle s'est refugée dans ses pensés , elle regarde don Alejandro arriver qui lui dit '' il faut qu'il parle '' . 

- C'était autre fois don Alejandro !

Lorsqu'elle est en froid avec Javier elle l'appelle don Alejandro et elle prend un statut rebelle comme la maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut que l'on parle (ft. Diana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: WELCOME TO PARAISO :: QUARTIER RÉSIDENTIEL :: VILLA MENDEZ :: RANCH-
Sauter vers: