Tormenta en el Paraíso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Une nouvelle inattendu (ft. Princess Cansu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cihan Gürpınar

Cihan Gürpınar

Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: C'est compliqué
Métier: Lieutenant de police
Mes relations:

Une nouvelle inattendu (ft. Princess Cansu) Empty
MessageSujet: Une nouvelle inattendu (ft. Princess Cansu)   Une nouvelle inattendu (ft. Princess Cansu) EmptyDim 26 Mar - 19:01

Comme je n'ai pas était là ses derniers temps en ville ou même à la maison avec ma famille & mes enfants, vu que je suis partie en mer et que j'ai laissé Dila & Dilara seule avec elles-même pour s'occuper de tout, je ne suis pas au courant que ma fille Cansu qui est aussi ma princesse est devenue la femme de mon filleul Firat même si je le considère comme mon fils. Je suis encore moins au courant que mon autre fille Hazal qui est le fille de Dilara&moi-même a marié Camilo Fernando Beltran durant mon absence. Maintenant que je suis de retour en ville à cause du texto de mon fils Ozan qui me dis qu'on n'a besoin de moi, je dois aller retrouver mes enfants, j'ai besoin de les voir et je décide de commencer par Princess Cansu. Je me rends dans le salon de la maison, c'est dans ce même endroit où j'ai eu une conversation avec Dila depuis mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Cansu Gürpınar

Cansu Gürpınar

Messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Travaille au ranch des Bravo
Mes relations:

Une nouvelle inattendu (ft. Princess Cansu) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inattendu (ft. Princess Cansu)   Une nouvelle inattendu (ft. Princess Cansu) EmptyDim 26 Mar - 19:29

Paramparça , ma vie ressemblait a tout cela comme du fracas , une fracas qui ne pouvait pas facilement se réparer , ma mère Gulseren ma première adne et vraie adne s'est faite tuer par Esteban Cardenas Contreras pour protèger Olicity enfin moi & Ozan , vous savez que j'ai 3 prénoms , Cansu Songul & Felicity . J'ai souffert de l'absence de papa Cihan parce qu'il nous a laissé pour prendre du recul sur tout . Une chance que je pouvais compter sur adne Dilara et adne Dila pour mes moments difficiles . Le sacrifice d'adne Gulseren m'a fait très mal tellement mal que je vivais maintenant avec . Pendant ma période de crise Princesse Cansu elle avait avec elle Oli' enfin Ozan , les 2 se sont rapprochés car elle avait perdu sa adne Gulseren et lui son père Harun . Plus tard , je me suis relevée tout a fait comme Ozan avec l'aide d'Ozan et Firat , et je suis rendue '' madame Baldar '' moi aussi parce que je me suis mariée avec Firat qui est pour vrai un Baldar. A ce jour on vivait tous ensemble les 2 adne Dilara&Dila et les enfants [ Ozan Kerim Firat Cansu Hazal Ezel Baran & Maya ] . Alors que j'arrive avec mon set bleu sur moi , je vois papa Cihan qui regarde par la fênetre. Elle se colle a son dos et elle lui dit : 

- Bon retour parmi nous papa Cihan

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle inattendu (ft. Princess Cansu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle [ Kat & Ariana Jr ] BFF
» Nouvelle confrontation [ Cihan & Yasemin ]
» Nouvelle serveuse ( Ozan et Hazal )
» See you again [ Firat & Cansu ]
» Une séance de sport interrompu (ft. Cansu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: WELCOME TO PARAISO :: QUARTIER RÉSIDENTIEL :: VILLA SAMVERDI&GÜRPINAR&TERZIOGLU :: SALON ET SALLE A MANGER-
Sauter vers: