Tormenta en el Paraíso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Jade ---> Scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade M. Şamverdi

Jade M. Şamverdi

Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Secrétaire a l'hôpital de Paraiso
Mes relations:

Jade ---> Scénario Empty
MessageSujet: Jade ---> Scénario   Jade ---> Scénario EmptySam 25 Mar - 5:48


Ricardo Alarcon
FT. MAURICIO OCHMANN • 42 • PATRON A L'ENTREPRISE ALARCON

Ricardo est l'aîné de 3 fils . Il est le premier fils de Derek et Addison et le neveu de Guillermo Ferrer Alarcon. Alors que les Samverdi vendent Jade , Ricardo l'accueille et la belle brune était une adolescente il a toujours gardé un oeil sur sur Jade. En étant un play boy et que les filles couraient après lui , Ricardo se marie avec Sara pendant quelques temps mais il a jamais été amoureux d'elle du tout. Il est le père biologique de Chuy et père adoptif de Patricia. Il a une demi soeur Zeynep. Il s'est marié avec Vanessa Miller uniquement pour oublier Jade car il est fou amoureux de Jade. Il a les actions majoritaires de l'entreprise familiale et il est associé avec son fils Chuy. Il est le seul a pouvoir appeler Jade , Marina ou Nadia. Ricardo lui a donné le surnom Naddie. Va t il reconquérir la mère de ses enfants. Laissera t il tranquille Jade?
fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars
Revenir en haut Aller en bas
Jade M. Şamverdi

Jade M. Şamverdi

Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Secrétaire a l'hôpital de Paraiso
Mes relations:

Jade ---> Scénario Empty
MessageSujet: Re: Jade ---> Scénario   Jade ---> Scénario EmptySam 25 Mar - 5:48


Chuy Ricardo Alarcon
FT. NATE BUZOLIC • 21 • PARTENAIRE A L'ENTREPRISE ALARCON & EMPLOYÉ

Chuy est le fils biologique de Jade et Ricardo. Il est le neveu d' Eduardo et Martin et le petit fils d'Addie Alarcon. Il a jamais connu son grand père Derek. Chuy n'est pas élevé par sa vraie famille mais une madame appelé Lupe car il s'est enlevé a la naissance par Julio Montemar qui laissait pas sa mère Jade tranquille. Chuy découvre la vérité plus tard et accepte Jade comme mère. Sa relation avec Ricardo a cause des histoires de Vanessa Miller était pas au meilleur des termes tout ça présentement est de l'histoire ancienne Chuy et Ricardo travaillent ensemble et leur relation faternelle est rendue au meilleur niveau comme un père vers un fils. Il est marié a Patty Alarcon. Il est parti d'Acapulco en suivant Ricardo il a oublié d'aviser Patricia.
fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars
Revenir en haut Aller en bas
Jade M. Şamverdi

Jade M. Şamverdi

Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Secrétaire a l'hôpital de Paraiso
Mes relations:

Jade ---> Scénario Empty
MessageSujet: Re: Jade ---> Scénario   Jade ---> Scénario EmptySam 25 Mar - 5:48


Patricia Talia Alarcon
FT. DANIELLE CAMPBELL • 21 ans  • INFIRMIÈRE AUXILIAIRE

Patricia est la fille de Rosalba et Frederico biologique. Elle s'est faite abandonner par sa mère dès sa naissance. Elle se fait adopter par Ricardo et Jade. Elle s'est faite élever par la famille Alarcon. Belle et charmante elle rencontre Chuy au lycée. Suite a xe qu' elle s'est faite pousser dans l'escalier par une de ses rivales qui aimait Chuy Patty survit a cet accident . Marié depuis avec Chuy , Patty étudie comme infirmière auxiliaire. Alors que son mari a suivi Ricardo a Paraiso , Patty rejoint sa mère Jade qui est la bas. Même si son père est marié avec Vanessa Patty fait sa gentille avec Vanessa même si elle ne l'aime pas. Elle a un second prénom Talia. Elle a un surnom de Patty.
fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jade ---> Scénario Empty
MessageSujet: Re: Jade ---> Scénario   Jade ---> Scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade ---> Scénario
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade Marina Nadia Samverdi
» MODÈLE DE SCENARIO
» Vanessa Miller Scénario
» M. Guillermo Ferrer Alarcon ৩ Scenario's Addie ৩
» Darko Espino ৩ Scénario's Andrea ৩

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: POUR COMMENCER :: PRÉDÉFINI :: SCÉNARIOS-
Sauter vers: