Tormenta en el Paraíso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 FAMILLE MONTERRUBIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ozan Gürpınar
Admin
Ozan Gürpınar

Messages : 270
Date d'inscription : 06/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: En couple
Métier: Propriétaire du Sagitarius & professeur de technique de combat
Mes relations:

FAMILLE MONTERRUBIO Empty
MessageSujet: FAMILLE MONTERRUBIO   FAMILLE MONTERRUBIO EmptyMer 22 Mar - 22:06


Osvaldo Monterrubio
FT. OSVALDO RIOS • 57 ANS • DIRECTEUR ADJOINT DE CLOTHERS OVER BROS

Osvaldo est l'ex mari de Garciela ainsi que le père d'Ivan & Elisa qui sont jumeaux mais aussi celui de Melek . Malgré qu'il était marié longtemps pendant de nombreuses années avec Garciela pendant plusieurs années il avait une autre femme dans sa vie Kassandra Davila une des soeurs Davila qui est devenue en premier lieu sa meilleure amie et sa confidente et par la suite plus que ceux la. Osvaldo est un des seducteurs reconnus de Paraiso. Il est ami proche de la famille Bravo. Osvaldo est également le directeur adjoint de Clother's Over Bros , il a jamais endetté la compagnie comme son ex femme l'avait dite mais elle même qui l'a fait. Osvaldo a toujours défendu Elisa et Melek comme Ivan au près de Garciela. Il a fait divorcer Kassandra de Randu et car il est fou amoureux de Kassandra. Il est le seul a pouvoir appeler Kassandra Kassy ou Ljovisna. En sachant que Zeynep n'a plus aucun parent il l'a adopté. Il est également le père d'Osvaldo Jr Damian. 
fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars
Revenir en haut Aller en bas
http://teep.weshforum.com
Ozan Gürpınar
Admin
Ozan Gürpınar

Messages : 270
Date d'inscription : 06/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: En couple
Métier: Propriétaire du Sagitarius & professeur de technique de combat
Mes relations:

FAMILLE MONTERRUBIO Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE MONTERRUBIO   FAMILLE MONTERRUBIO EmptyMer 22 Mar - 22:07


IVAN MONTERRUBIO
FT. DAVID ZEPEDA • 37 ANS • DIRECTEUR DE CLOTHER'S OVER BROS

Être ainé d'une famille ce n'est pas toujours une épreuve facile et cela veut dire qu'Ivan Monterrubio ne l'a pas eu facile en ayant Garciela comme mère. Ivan est le jumeau d'Elisa et le grand frère de Melek. Il a toujours été pris entre ses soeurs et sa mère et il a fini par la virer de chez eux en ayant l'aide de ses soeurs pourquoi ils ont fait cela et bien parce que Garciela a du faire des choses pas très bien pendant son absence a sa jumelle mais surtout a sa petite soeur Melek. Toujours présent , il est un homme marié avec Miranda et père de Perlita. Il est l'ex mari d'Hazal.  
fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars
Revenir en haut Aller en bas
http://teep.weshforum.com
Ozan Gürpınar
Admin
Ozan Gürpınar

Messages : 270
Date d'inscription : 06/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: En couple
Métier: Propriétaire du Sagitarius & professeur de technique de combat
Mes relations:

FAMILLE MONTERRUBIO Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE MONTERRUBIO   FAMILLE MONTERRUBIO EmptyMer 22 Mar - 22:07


Elisa Monterrubio
FT. ANGELIQUE BOYER • 37 ANS • RECRUTEUSE POUR CLOTHER'S OVER BROS

Elisa est la sœur jumelle d'Ivan, la première fille d'Osvaldo et Garciela et aussi la grande sœur d'Ayca. Elisa est surnommé Monse ou Ellie. Elle travaille à la compagnie Clother's Over Bros où elle est charger de recruter les mannequin avec Osvaldo Jr Damian. Elisa a découverte que sa mère avait une dette et non son père elle avait essayé de l'arrêter de faire ses manigances mais le retour d'Ivan avait fait la différence. Elisa est marié avec Sebastian Del Monte et elle a un fils avec lui Sebastian Jr et par la même occasion un fils adoptif Firat qui est en réalité un Baldar. Elle a un second prénom Monserrat .
fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars
Revenir en haut Aller en bas
http://teep.weshforum.com
Ozan Gürpınar
Admin
Ozan Gürpınar

Messages : 270
Date d'inscription : 06/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: En couple
Métier: Propriétaire du Sagitarius & professeur de technique de combat
Mes relations:

FAMILLE MONTERRUBIO Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE MONTERRUBIO   FAMILLE MONTERRUBIO EmptyMer 22 Mar - 22:07


Ayca Monterrubio
FT. SELIN SEZGIN • 25 ANS • CHANTEUSE

Ayca est la fille d'Osvaldo et Garciela Monterrubio . Elle est la petite soeur d'Ivan et Elisa. Elle a jamais été en bon terme avec leur Garciela et il a toujours eu un froid entre elle et sa mère. Le froid a jamais disparu depuis qu'Ayca s'est marié avec Kenan Bravo a l'époque encore une lycienne non diplômée qui est restée enceinte d'Elif. Ayca a eu des hauts et bas dans sa relation avec Kenan mais ils arrivaient toujours a se remettre ensemble. Elle est la mère d'Elif . Toujours une belle complicité avec les jumeaux Ivan&Elisa , Ayca les soutient toujours. Elle a été mariée avec Lisandro sur papier pour être justement protèger de sa mère Garciela.
fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars
Revenir en haut Aller en bas
http://teep.weshforum.com
Contenu sponsorisé




FAMILLE MONTERRUBIO Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE MONTERRUBIO   FAMILLE MONTERRUBIO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAMILLE MONTERRUBIO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAMILLE PROCHE
» FAMILLE DAVILA
» FAMILLE LEWIS
» FAMILLE BELTRAN
» FAMILLE LEWIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: POUR COMMENCER :: PRÉDÉFINI :: POSTES VACANTS-
Sauter vers: