Tormenta en el Paraíso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Elif & Kenan [ Always & Forever ; Padre&Hija ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elif Monterrubio

Elif Monterrubio

Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Célibataire
Métier: Lycienne , Mannequin a Clother's Over Bros
Mes relations:

Elif & Kenan [ Always & Forever ; Padre&Hija ] Empty
MessageSujet: Elif & Kenan [ Always & Forever ; Padre&Hija ]   Elif & Kenan [ Always & Forever ; Padre&Hija ] EmptyLun 9 Jan - 4:46

Elif elle avait a peu près dans les 10 quand le Cartel l'avait enlevé et ça faisait 5 ans qu'elle vivait avec Hazal & Emir . Elif ne pouvait plus vivre sans ses parents alors un jour elle avait demandé a Hazal si elle pouvait revenir au près de sa famille au début Hazal ne voulait pas risquer ma propre vie a cause des gens du Cartel qui trainaient encore a Paraiso mais Emir a convincu Hazal qu'il allait venir en aide a Hazal pour me ramener a ma famille . Le résultat est le suivant , padre Kenan est revenu aussi 5 ans plus tard comme moi , ensuite Emir a du écoper a cause de mon idée de me faire revenir a la maison enfin a la villa et il est resté vivant. Elif a du retrouver papa Kenan adne Melek tata Catalina et également oncle Rafa qu'Elif appelle parfois Oncle Selim dans la série turque Elif. Depuis mon retour a la villa Elif dormait dans sa chambre qui est rendu une chambre d'adolescente mais ce soir la , j'avais attendu par tata Cata qu'adne Melek rentrerait un peu plus tard de son meeting avec sa famille de son côté parternel enfin son père Osvaldo Sandoval . J'étais dans la chambre de mes parents et je me suis couchée sur les genoux de papa Kenan.

- Tout est rentré dans l'ordre pas vrai papa ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Elif & Kenan [ Always & Forever ; Padre&Hija ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: