Tormenta en el Paraíso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 M.Miguel & Silvana [ Une nouvelle pas comme les autres ] Half'Bro&Half'Sis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angela Valdez

Angela Valdez

Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2016

Feuille de personnage
Je suis: Mariée
Métier: Secretaire au cabinet d'avocat Javier&Compagny & Travail au ranch Mendez
Mes relations:

M.Miguel & Silvana [ Une nouvelle pas comme les autres ] Half'Bro&Half'Sis Empty
MessageSujet: M.Miguel & Silvana [ Une nouvelle pas comme les autres ] Half'Bro&Half'Sis   M.Miguel & Silvana [ Une nouvelle pas comme les autres ] Half'Bro&Half'Sis EmptyJeu 22 Déc - 12:55

Silvana avait pas été sortie depuis quelques temps dehors parce qu'elle travaillait beaucoup a la villa des Mendez depuis l'arrêstation de Samantha Mendez & la Geurra ; Silvana travaillait plus que les autres employés de la villa Mendez . Elle avait quelques trucs fianciers a règler vu que quelques des employés qui sont la depuis longtemps avaient pas reçu leur paie a cause de Samantha Mendez qui a decidé de pas les payer . Quelle genre de personne ça l'est cette Samantha Mendez mais maintenant on le savait c'était quel genre de personne . Maintenant que Silvana avait reglé les employés qui étaient pas payés depuis quelques temps . Elle s'asseoit dans le salon et elle regarde quelques photos dans le salon et elle arrête de les regarder et leur bonne qui travaille la depuis de nombreuses années '' Tulia Angeles Vivas '' qui est aussi mariée avec Tobias le père a Salvador ; me demande si je voulais un café pendant que je faisais le menage dans les papiers pour le ranch . Silvana sourit. Elle lui dit qu'elle veut un café avec un jus d'orange. Ajcardo qui travaille pour le ranch Mendez , passe et il me dit en riant '' Madame Mendez , il y a un homme qui veut vous voir . Il a dit que c'était un inspecteur du F.B.I ; Inspecteur Valdez '' . Silvana remercie Aycardo et elle remercie Tulia pour son café & jus d'orange. Et elle se lève et reconnut Max Davila mais pourquoi '' Inspecteur Valdez ''. Silvana connaissant Max Davila . Mais qui est en réalité inspecteur Valdez ?

- Tu te souviens de moi Max ?
Revenir en haut Aller en bas
 
M.Miguel & Silvana [ Une nouvelle pas comme les autres ] Half'Bro&Half'Sis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maximilano Davila alias Maximilano Miguel Valdez ৩ Scenario's Silvana ৩
» Une petite virée au café ( Silvana et Çicek ) Oops !
» Demande de divorce ♦ Silvana&Adolfo ♦ Liberté time ♦
» Miguel Valdez Jr
» Bonne nouvelle [ Kat & Ariana Jr ] BFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: