Tormenta en el Paraíso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des retrouvailles [ Kerim & Maya ] Family Team Samverdi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Villagomez

Maya Villagomez

Messages : 35
Date d'inscription : 18/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Partenaire & Propriètaire a Karagul
Mes relations:

Des retrouvailles [ Kerim & Maya ] Family Team Samverdi Empty
MessageSujet: Des retrouvailles [ Kerim & Maya ] Family Team Samverdi   Des retrouvailles [ Kerim & Maya ] Family Team Samverdi EmptyDim 13 Nov - 0:47

Maya suite aux réponses avec padre Murat Maya est partie de la maison et elle avait besoin de reprendre et prendre de l'air et elle en revient pas que ses parents vont divorcer j'ai vue sur les papiers de divorce ; j'ai vue marquer approuvé par Kerim Samverdi est ce que j'avais rêvé mais pas du tout mais je suis vraiment découragée de la décision de ma mère de divorcer avec mon père. Maintenant que je suis au yatch de la famille ; j'arrive et je m'asseois sur le banc quand je monte au yatch familiale et je réfléchis. Quand je vois mon cousin arrivé je croise les bras . Kerim je le considère comme mon frère mais il m'a déçu un peu. J'étais l'adolescente qui faisait une tête de rebelle a mon cousin.  Je suis aussi la seule fille dans la nouvelle génération et les autres étaient des gars Asim Baran et Kerim et je suis la seule fille comme ma tata Melek elle l'était. Comparé a ma tante Melek ma vie est différente.  Je ne pouvais pas y croire ce que ma adne a fait . Maya regarde une photo de ses parents et résiste de pas pleurer.

- Bon après midi Kerim ; ou devrai je dire maître Samverdi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles [ Kerim & Maya ] Family Team Samverdi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour ; [ Come back ; Home ] Family & Team Hazal&Emir & Une étrangère ; Joanna
» Retrouvailles & visite [ Julia&Pam ] BFF
» Kerim Samverdi & Estefania Soyger ৩ Scenario's Alicia ৩
» Sur le toit [ Cata&El Duque ] Retrouvailles
» La découverte de la vérité [ Father&Daughter ] Murat&Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: