Tormenta en el Paraíso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première rencontre - ft. Esteban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Première rencontre - ft. Esteban Empty
MessageSujet: Première rencontre - ft. Esteban   Première rencontre - ft. Esteban EmptyMer 2 Nov - 10:18

Depuis que je savais qui était mon père, j'étais venu à Paraiso mais au début ce n'est pas moi qui avait choisi de venir à Paraiso, pas vraiment non. Il faut que vous sachiez qu'au départ que je suis venu à Paraiso, parce que j'ai faite des choses pas bien et que je me suis retrouver derrière les barreaux comme ont dit. Si je suis libre, c'est grâce à mon avocats qui à obtenu que je puisse sortir de prison, mais en échange que j'aide la police et c'est pour ça qu'on m'a envoyer à Paraiso, pour aider la police dans l'affaire avec le Cartel. Je savais par contre que je pouvais trouvé mon père dans le coin alors je lui ai donner un rendez vous à la plage pour le voir. Vous savez que je n'ai encore jamais vu mon père en vrai, vu que c'est ma mère qui m'a élevé dans le Massachussets. Je me demande à quoi il ressemble, parce que je n'arrive pas à voir à quoi il peut ressembler. En dehors de ça, je sais aussi que j'ai de la famille ici comme une cousine par exemple ou un oncle. Il parait aussi que j'ai une belle-mère puisque mon père à une copine, mais je ne sais pas qui c'est vu que je ne l'ai jamais vu encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première rencontre - ft. Esteban Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre - ft. Esteban   Première rencontre - ft. Esteban EmptyVen 11 Nov - 12:01

Dernièrement, j'ai reçu la visite de la police et j'ai du faire un choix pour plusieurs raison que je ne vais pas exposé ici. Toujours est-il que j'ai du renoncer à faire ma vengeance, mais ce sont pour de bonne raison pas vrai ? Je sais que El Duque paiera jamais pour avoir tuer mon frère Guillermo et mon neveu Ethan. C'est vrai que de certains aspect, je ressemble à mon frère jumeau, mais ce n'est pas entièrement vraie. Guillermo à refuser de faire une trêve et mettre fin à la guerre entre Le Cartel et l'Omerta, mais moi j'ai plusieurs décisions qui motive ce choix. Maintenant, j'ai rendez vous à la plage avec Nigel alors je vais jusqu'à la plage où je vais enfin rencontrer ce jeune homme qui est mon fils et que je n'ai jamais encore vu jusqu'à aujourd'hui. Je me demande a quoi il ressemble ? Je vais le rejoindre et je vais me présente à ce dernier lorsque je le vois.

"Esteban Contreras Cardenas. Nous avons rendez-vous, je suis ton père."
Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre - ft. Esteban
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esteban C. Cardenas
» Seule dans le parc : First Time [ Linc&Véro ] ♦ Dom' Purcell & Lyndsy Fonseca ♦ Première rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: