Tormenta en el Paraíso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prend un café - ft. Estefania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerim Samverdi

Kerim Samverdi

Messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2016

Prend un café - ft. Estefania Empty
MessageSujet: Prend un café - ft. Estefania   Prend un café - ft. Estefania EmptyMar 1 Nov - 23:41

Comme tout les jours, je passe me chercher un café avant de rejoindre mon bureau. Vous savez, je suis un jeune avocat qui travaille au Cabinet d'avocat Javier&Company. Je travail à la même place qu'Estefania qui était la meilleure amie de ma marraine Dila. C'est également vraie que ma marraine Dila m'a élevé et qu'elle a remplacer en quelques sorte ma vraie adne, mais jamais je vais oublier Adne Melek. Grâce à ma tante et marraine Alicia, je ne suis pas rester sans parents tout a fait comme Cihan Güpinar est devenue mon père adoptif. Maintenant qu'il y a quelques jours j'ai envoyer les papiers du divorce à ma tante, il est temps pour moi de retourner a mes autres affaires au bureau, mais comme j'ai envie d'un café, je vais le chercher a la cafétéria du cabinet. Je ne sais pas si je vais croiser Estefania ou non ? Je vais vous avouer que je suis secrètement amoureux de la meilleure amie de ma tante, sauf qu'elle ne le sais pas. Je me demande comment je vais lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Estefania Soyger

Estefania Soyger

Messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Avocate a Javier&Compagny
Mes relations:

Prend un café - ft. Estefania Empty
MessageSujet: Re: Prend un café - ft. Estefania   Prend un café - ft. Estefania EmptyMer 2 Nov - 0:23

Comme tous les jours depuis que mon arrivée a Paraiso ; je dois aller faire un tour a la Caféteria ou je travaillais a l'entreprise '' Javier&Compagny '' Je ne travaillais pas au cabinet Baldar Davila & Bravo mais uniquement dans le cabinet de monsieur Mendez ; vous savez il est reconnu pour le nom de ''Don Alejandro'' dans les environs de Paraiso . Depuis que je suis revenue la première affaire c'était de passer un appel a ma bestie Alicia aka ; Dila . Et ma Dila nationale et la notre celle de Cihan Kerim & moi même ; nous l'adorons et surtout moi elle m'a donné la vie et sacrifié la sienne au près de Cihan . Je n'ai pas encore d'enfant et je ne sais pas si un jour je vais en avoir ; mais dans ma tête je suis la personne la plus resposable de qui est arrivé a Dila pendant 20 ans a cause de Kendal Samverdi mais grace a moi et a Dila ; il est en prison . Suite a mon arrivée a la cafeteria ; Estefania voit le beau Kerim installer a une table ; tout seul et je vais le rejoindre . Personne savait comment je me sentais vis a vis de Kerim ni si je ressentais un sentiment pour lui . Je ressentais quelque chose pour lui je ne savais pas comment lui dire . J'avais besoin des conseils c'est clair ? Je rejoinds maitre Samverdi. Au fait il avait 2 maitres Samverdi dans la famille de Murat ; Baran & Kerim .

- Bonsoir maitre Samverdi ; puis je me rejoindre a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerim Samverdi

Kerim Samverdi

Messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2016

Prend un café - ft. Estefania Empty
MessageSujet: Re: Prend un café - ft. Estefania   Prend un café - ft. Estefania EmptyMer 2 Nov - 9:42

Mon cousin Baran et moi-même étions deux avocats dans la famille Samverdi, mais Baran, lui travaillait comme avocat pour la compagnie de Clother's Over Bros et non comme moi dans un cabinet, même si il y a deux cabinet d'avocat à Paraiso. J'étais proche avec mon cousin Baran tout comme avec ma cousine Maya. La famille était importante pour moi et je suis content que Kendal soit derrière les barreaux, car même si c'est mon oncle, il a fait le mal autour de lui, en commençant par faire du mal à marraine Dila et ensuite à mes propres parents. Pourquoi vous pensez qu'Adne Melek c'est suicidé ? Kendal avait sa part de responsabilité la dedans, même si c'est l'homme avec qui elle a était obligé de ce mari qui à tuer Padre Sabri. Je vois arriver Estefania qui me demande si elle peut venir me tenir compagnie. Vu que je suis seule à cette table, elle peut.

"Bonsoir. Bien sûr que tu peux, je t'en prie."
Revenir en haut Aller en bas
Estefania Soyger

Estefania Soyger

Messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Avocate a Javier&Compagny
Mes relations:

Prend un café - ft. Estefania Empty
MessageSujet: Re: Prend un café - ft. Estefania   Prend un café - ft. Estefania EmptyJeu 3 Nov - 0:32

J'étais entrain de me demander si Alicia aka Dila allait reprendre son vrai travail un jour elle s'est tellement sacrifée dans la vie qu'il fallait que je dise peut-être a Kerim qu'il aille la voir d'aller la convincre de reprendre son ancien travail qu'elle avait a Istanbul ; aider les gens et reparer les relations amoureuses qu'elle avait a réparer . Disons qu'elle avait une envie d'aller tout de même texter sa meilleure amie pendant qu'elle est avec Kerim ; je savais comment atteindre le coeur de Dila enfin si vous préférez connu comme ''Dila Hanim '' qui voulait dire '' madame Dila '' . Je lui envoie un message '' J'aime un jeune homme plus jeune que moi ; qui est de la famille Samverdi et ce n'est pas Baran , cet homme est beau brun et il est aussi le fils qu'adne Melek Samverdi elle avait '' . En écrivant ce texte je me souviens d'adne Melek Samverdi et je versa une larme . Je l'ai toujours appelé Adne Melek et elle m'a toujours dite '' Hija Stefie ou Hija Canan '' . Je n'ai pas oublié le suicide d'Adne Melek Samverdi . J'essuie ma larme sous mes yeux et je reçois la reponse de Dila '' Je pense que tu es attachée et amoureuse de cet homme ; le conseil de Dila Hanim serait de foncer et de lui dire ce que tu ressens ; n'attend pas trop longtemps . Seduis le et dis lui ce que tu ressens . Canan ­. Tu parles de Kerim ? '' Je vois la réponse de ''Dila Hanim '' et je la lis et je souris car elle m'a reconnu . Je decide de pas foncer ce soir mais prochainement oui .

- Il va falloir que tu me fasses un petit service ? J'aimerais que tu ailles voir Dila et que tu l'as demande de reprendre son travail comme conseillière en relation . Vu qu'elle a passé sa vie a sauver les Samverdi , il serait temps pour elle d'arrêter de sauver au tour d'elle et que ''Dila Hanim '' reprendra du service

Dis je en souriant ; car ça me faisait rappeler quand elle donnait des conseils et qu'elle avait reussi a donner de l'espoir dans chaque relation qu'elle a reussi arranger et de cette fois elle avait communication avec Cihan .

- Elle a réparé beaucoup de relation a Istanbul et c'était ma manière d'être en communication avec Cihan ; d'ailleurs en parlant du lieutenant Gurpinar j'ai quelque chose a te faire signer.

Je sors les papiers d'adoption ou Cihan avait adopté Kerim et avait également la signature de '' Dila Villagomez '' . En réalité Cihan a adopté Kerim & Dila l'a suivie dans la demarche et Pamela leur a donné un coup de main . Moi pour finaliser le tout il me faudrait une signature de Kerim et ça sera fait .

- Tu es officiellement adopté par Cihan & Dila .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prend un café - ft. Estefania Empty
MessageSujet: Re: Prend un café - ft. Estefania   Prend un café - ft. Estefania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend un café - ft. Estefania
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estefania Soyger ''Soriano''
» Kerim Samverdi & Estefania Soyger ৩ Scenario's Alicia ৩
» Un café et une discussion entre BFF - avec Cansu
» Une petite virée au café ( Silvana et Çicek ) Oops !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: