Tormenta en el Paraíso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prend un café - ft. Estefania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerim Samverdi

Kerim Samverdi

Messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2016

Prend un café - ft. Estefania Empty
MessageSujet: Prend un café - ft. Estefania   Prend un café - ft. Estefania EmptyMar 1 Nov - 23:41

Comme tout les jours, je passe me chercher un café avant de rejoindre mon bureau. Vous savez, je suis un jeune avocat qui travaille au Cabinet d'avocat Javier&Company. Je travail à la même place qu'Estefania qui était la meilleure amie de ma marraine Dila. C'est également vraie que ma marraine Dila m'a élevé et qu'elle a remplacer en quelques sorte ma vraie adne, mais jamais je vais oublier Adne Melek. Grâce à ma tante et marraine Alicia, je ne suis pas rester sans parents tout a fait comme Cihan Güpinar est devenue mon père adoptif. Maintenant qu'il y a quelques jours j'ai envoyer les papiers du divorce à ma tante, il est temps pour moi de retourner a mes autres affaires au bureau, mais comme j'ai envie d'un café, je vais le chercher a la cafétéria du cabinet. Je ne sais pas si je vais croiser Estefania ou non ? Je vais vous avouer que je suis secrètement amoureux de la meilleure amie de ma tante, sauf qu'elle ne le sais pas. Je me demande comment je vais lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Estefania Soyger

Estefania Soyger

Messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Avocate a Javier&Compagny
Mes relations:

Prend un café - ft. Estefania Empty