Tormenta en el Paraíso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 PS ; Secret [ I never forget you ] Melina&Largo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



PS ; Secret [ I never forget you ] Melina&Largo  Empty
MessageSujet: PS ; Secret [ I never forget you ] Melina&Largo    PS ; Secret [ I never forget you ] Melina&Largo  EmptyLun 17 Oct - 2:21

Isabella avait veçu quelques années de calvaires quand elle avait quitté New York et lorsqu'elle avait decidé de suivre la trace du Cartel ou elle avait reussi avec ses clichets a retracer l'ennemi comme qu'elle a fait avec presque toutes les personnes , qui ont essayé de lui faire du mal . Isabella a decidé de se sauver du labaratoire du Groupe W ou elle a decidé d'aller faire un tour sur le toit du Groupe W , Isabella elle avait cette place secrète ou elle est cincé être quelques fois quand elle voulait a faire quelques reflexions dans sa vie et cette reflexion était de savoir ce que Bella voulait de la vie et si elle voulait être vraiment avec Gregorio . J'avais mise fin mon histoire avec Lorenzo Beltran des mon arrivés ici a Paraiso comme ça maintenant je suis libre comme l'air de faire ce que je veux et surtout être avec la personne que j'aime Gregorio Ramirez . Autrement dit , je suis prête a retrouver l'amour que je croyais perdue . Depuis la reunion dans la dernière fois chez Angel , j'étais la seule qui a pas osé toucher Gregorio comme Perla et mon frère l'avait fait , j'étais restée a l'écart parce que je ne voulais pas que mes émotions pour Largo apparait . Par la suite au cimitière quand je suis allée a la ''fausse tombe'' de ce dernier , je me suis confiée un peu et j'avais revue suite a ce meeting . Même en ce moment la , j'avais pas osé l'approcher ni rien , parce que Melina n'a pas oser l'approcher a nouveau car elle a peur de montrer ses émotions . Est ce que cette fois ci ça va être différent . J'ouvre la porte du toit et je la ferme et je vois a travers les vêtements un homme qui ressemblait a '' Largo Winch '' qui était en réalité Gregorio Largo Ramirez . Bella va le rejoindre et elle va a ses côtés et elle lui lève les lunettes de soleil sur la tête . Elle le regarde dans les yeux .

- Monsieur Winch , as tu temps a m'accorder . J'ai besoin de toi. 

Quinny avait besoin de Largo dans un moment pareil parce qu'elle voulait recoller les morçeaux avec ce dernier et surtout discuter avec ce dernier . Elle avait besoin de savoir si Largo l'aime encore ou si il avait oublié . Si il avait un avenir pour eux .Même si il était plus vieux que Quinny de quelques années c'était pas beaucoup . Quinny met sa main sur la joue de Gregorio et elle n'enlève pas .  Je laisse mon émotion aller .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PS ; Secret [ I never forget you ] Melina&Largo  Empty
MessageSujet: Re: PS ; Secret [ I never forget you ] Melina&Largo    PS ; Secret [ I never forget you ] Melina&Largo  EmptyMer 2 Nov - 13:22

Suite à son retour dans la ville de Paraiso, Gregorio à décider de suivre les conseils de Bella et de prendre l'identité de Largo Winch pour éviter les ennuis. Vous vous souvenez qu'à New York, avant de soit disant me faire descendre par Marco Leon Beltan alias El Cachorro j'ai tirer sur Jaime Beltran, le père de Lorenzo Beltran lors des enchères des bijoux chez les Davila et que ce dernier est décédé. Moi je risquerais des ennuis avec la justice, donc j'ai pris le conseil de Melina. En plus de cela, Largo est vraiment mon second prénom et je suis devenu le patron du groupe w. En revanche, je ne sais pas encore pendant combien de temps je vais devoir garder cette fausse identité, mais elle me va bien pas vrai ? J'ai une habitude qui consiste à aller sur le toit du bâtiment du Groupe W et de porté des lunettes de soleils. Jamais j'avais oublier ce que je ressentais envers la sœur de Topo, j'ai toujours était amoureux d'elle et il est temps pour nous de réparer notre relation, pas vrai ?

"J'ai toujours du temps pour toi Melina. En quoi est-ce que je peux t'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PS ; Secret [ I never forget you ] Melina&Largo  Empty
MessageSujet: Re: PS ; Secret [ I never forget you ] Melina&Largo    PS ; Secret [ I never forget you ] Melina&Largo  EmptyJeu 3 Nov - 1:46

Pendant un certain temps savez vous que Quinny avait tout fait a traquer la bande de Leon Beltran et elle avait reussi a le faire tomber comme qu'elle a reussi a faire descendre quelques personnes par el Hierro ; par l'occasion mon intension était pas de faire de tuer Marina-Mario ; mais uniquement Cacharro mais lui El Hierro avait tué les 2 ; en quelques parts je me suis sentie coupable qu'il est tué Marina ; parce que je voulais venger '' le faux dèces de Largo '' ; que maintenant je sais qu'il est pas mort right ? Dans un premier temps j'avais un papier a faire signer a monsieur Winch pour une livraison ; mais ceux la peut attendre parce que peut-être que le moment est venu que nous nous parlons tous les 2 . J'avais pas ressenti ceux la avant même quand j'avais sortie avec Lorenzo je l'aimais mais mon amour pour Gregorio a été très fort ; et personne a pu remplacer ceux la maintenant je suis libre et je pouvais faire ce que je voulais et je ne suis plus officellement avec Lorenzo . Moi & Enzo c'est règler depuis que je suis revenue dans la ville de Paraiso.

- Depuis que je suis revenue ; je suis allée règler quelque chose de mon passé , Lorenzo Beltran ; que j'avais pas eu le temps de règler a New York vu que je suis partie rapidement Largo . Lui & moi notre relation qu'on avait ensemble ; elle existe plus et nous sommes plus ensemble .

Moi & Lorenzo c'était vraiment de l'histoire ancienne comme on dit et moi je dois m'avouer amoureuse encore et toujours de Largo avant qu'il sort avec quelqu'un d'autres . Je suis une jeune femme qui règle les choses toute seule et je l'avais toujours faite . Maintenant que je peux vivre mon histoire avec Largo ; pourquoi ne pas lui dire la fameuse phrase '' Dis moi ce que tu ressens '' ? Qu'est ce que j'avais sérieusement . Est ce que j'avais si peur que ça de le perdre ? Je pense que oui . J'ai failli le perdre une fois et j'avais peur de le perdre a nouveau , Melina decide de lui poser une question .

- Tu iras nul part Largo ; tu quitteras pas Paraiso ?

Comment tu es si inquiète Melina pour ce cher Largo ou sont passés tes vrais émotions ; tu es pas capable de les dire ou quoi ? Qu'est ce qui me faisait peur ? Qu'il parte ou qu'il s'en va pour toujours ou les 2 ? Ça serait plus qu'il s'en aille et qu'il va en cavale ? Je vous jure ; mon émotion envers Gregorio elle est vraie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PS ; Secret [ I never forget you ] Melina&Largo  Empty
MessageSujet: Re: PS ; Secret [ I never forget you ] Melina&Largo    PS ; Secret [ I never forget you ] Melina&Largo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PS ; Secret [ I never forget you ] Melina&Largo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tour au bureau ( Will et Çicek ) Rendez vous secret
» Devoile un lourd secret du Cartel ( Maura et Lieutenant Mahone )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: