Tormenta en el Paraíso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 we need to talk FT. frank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Castillo

Emma Castillo

Messages : 34
Date d'inscription : 11/06/2016

we need to talk FT. frank Empty
MessageSujet: we need to talk FT. frank   we need to talk FT. frank EmptyJeu 13 Oct - 5:13


we need to talk

- FRANK — EMMA -



Quelques jours s'étaient écoulés depuis le soir où Frank et moi avions été surpris par Manuela. Quelques jours depuis qu'elle m'avait apprise que celui qui me faisait perdre la tête lorsqu'il étit tout près était marié depuis 10 ans. Croyez-moi lorsque je vous dis que je le fuis comme la peste. Je fais tout pour ne pas le croiser, lui parler. J'ai même ignoré ses appels. Tout ça, même si j'ai promis à Manuela que j'allais lui parler. J'avais besoin de temps. Les derniers mois de ma vie ont été un mensonge. J'avais été utilisé.

Me voilà devant la porte de son appartement. Je fais les 100 pas, alors que je cherche un moyen pour lui parler, sans vouloir lui crier des bêtises. Un instant à passer et j'ai repris mon courage pour frapper. Rapidement, la porte s'ouvre et il était devant moi. Il était si beau et il sentait si bon... Emma, réveille-toi ! Il s'est approché de moi pour me serrer contre lui, mais j'ai esquivé. « Il faut qu'on parle ! » Dis-je une fois à l'intérieur de l'appartement.

J'ai regardé autour de moi pour voir s'il n'y avait pas une madame Baez, aux alentours, qui allait surgir. J'ai croisé mes bras sur ma poitrine. « Est-ce que tu as l'intention de me mentir encore longtemps ? » Finis-je par lui demander. J'ai levé les yeux pour le regarder et je pouvais lire l'incompréhension dans son regard. « Pourquoi m'as-tu fait tomber en amour avec toi ? Pourquoi m'as-tu fait croire que tu m'aimais alors que tu es marié depuis plus de 10 ans ? » Je me suis arrêté pour avaler mes larmes. Je me sentais trahie et utilisée. Je me trouvais idiote d'avoir tomber pour tout ça.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Shane Baldar

Shane Baldar

Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Sergent a la police de Paraiso
Mes relations:

we need to talk FT. frank Empty
MessageSujet: Re: we need to talk FT. frank   we need to talk FT. frank EmptyJeu 13 Oct - 13:50

Quelques jours sont passées depuis que le fameux soir au bureau ou Frank était avec Emma une nouvelle avocate au bureau des avocats ou je travaille depuis quelques années déja . Je travaillais au cabinet Davila Bravo & Baldar , depuis un très long moment depuis la sortie de mon université . J'avoue que je suis un homme avec un secret et que je suis marié depuis 10 ans et 10 ans ça apparait beaucoup , dès que ma sortie de l'université je me suis mariée et on dirait que ceux la est une erreur parce que je me sentais pas heureux parce que nous vivons un mariage un peu distant , ma femme voyagait et elle travaillait au F.B.I a Denver et on se voyait pas souvent . Moi j'en profitais pas d'Emma . Tout ce que je voulais c'était la revoir a nouveau et l'embrasser et parce que je suis vraiment amoureux d'elle . J'avais pas menti vis a vis de mes intensions envers elle non jamais . 

- Non j'avais pas l'intension de te mentir ou quoi que ça soit . Oui je suis marié depuis 10 ans , mais je me suis marié en croyant que je suis amoureux de ma femme , je l'étais jusqu'a temps que je te rencontre . Je suis tombé amoureux de toi . 


Je lui avais jamais fait a croire que je l'aimais ou autres . Je suis vraiment amoureux d'elle mais elle prenait pas ceux la ainsi . Ceux la sera pas une partie super maintenant de la convincre que je suis amoureux d'elle . Je la serre dans mes bras quand même , même si je sais qu'elle allait me repousser & tout . Moi je continuais a la rassurer . Elle était pas une passade dans ma vie loin de la .

- Tu es loin d'être une passade dans ma vie . A la question pourquoi je t'ai fait tombé amoureux de moi c'est parce que je suis amoureux de toi aussi et ce n'est pas un mensonge. Fais moi confiance . Je compte divorcer de mon épouse pour être avec toi & uniquement avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Castillo

Emma Castillo

Messages : 34
Date d'inscription : 11/06/2016

we need to talk FT. frank Empty
MessageSujet: Re: we need to talk FT. frank   we need to talk FT. frank EmptyLun 17 Oct - 4:11


we need to talk

- FRANK — EMMA -



Si Manuela ne nous avait pas surpris l'autre soir, est-ce que j'aurais su pour l'état civil de mon copain... Je n'en avais aucune idée. Si Frank avait été capable de me mentir tout ce temps et que personne ne nous avait surpris, personne n'aurait osé me parler de celle qui est dans la vie de mon copain depuis dix ans. Grâce à lui, j'étais devenue la femme que j'ai toujours méprisé... Celle qui couchait avec des hommes mariés et qui brisait les ménages. Eh oui, c'était moi maintenant. J'avais promis à Manuela que je parlerais à Frank, mais j'avais pris quelques jours supplémentaires pour réfléchir à ce que je pouvais lui dire. J'étais finalement dans son appartement à lui poser toutes les questions qui me passaient par la tête. « Non j'avais pas l'intension de te mentir ou quoi que ça soit. Oui je suis marié depuis 10 ans, mais je me suis marié en croyant que je suis amoureux de ma femme, je l'étais jusqu'a temps que je te rencontre. Je suis tombé amoureux de toi. » J'ai détourné le regard et j'ai secoué la tête. « Nous nous connaissons depuis plus ou moins un an et tu n'as jamais mentionné que tu avais une femme depuis 10 ans... 10 ans, ce n'est pas quelque chose qu'on oublie de mentionner... » Je voulais le croire, mais il m'avait déjà menti sur sa vie personnelle pendant des mois, alors qu'est-ce qui me disait qu'il ne m'avait pas menti sur autre chose... Qu'est-ce qui me disait qu'il ne me mentait pas alors que je me tenais devant lui, à le confronter. « Tu es loin d'être une passade dans ma vie. A la question pourquoi je t'ai fait tombé amoureux de moi c'est parce que je suis amoureux de toi aussi et ce n'est pas un mensonge. Fais moi confiance. Je compte divorcer de mon épouse pour être avec toi & uniquement avec toi. » Il me demandait de lui faire confiance... Je ne sais pas si je veux lui faire confiance pour le moment. Je ne sais même pas si je veux être près de lui... « Je ne sais pas si j'ai envie de te faire confiance pour le moment... Tu as beau me dire toutes ses belles paroles, mais ça n'empêche pas que tu m'as menti et si je n'avais découvert ce secret, tu aurais continué à me cacher cette partie de ta vie. Je veux te croire, mais... Mais je suis incapable...»
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Shane Baldar

Shane Baldar

Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Sergent a la police de Paraiso
Mes relations:

we need to talk FT. frank Empty
MessageSujet: Re: we need to talk FT. frank   we need to talk FT. frank EmptyLun 17 Oct - 4:51

Frank avait pas l'intension de mentir a Emma mais c'est arrivé comme c'est arrivé mais il a fallu que je m'adresse a Emma c'était grave de lui avoir caché ceux la . J'ai essayé de lui expliquer qu'elle n'est pas une passade etc mais on dirait qu'Emma ne voulait pas comprendre ceux la parce qu'Elle prèferait me dire qu'elle me croit pas mais je la comprenais et entre elle et moi , ça ne pourra pas marcher alors vous savez ce que je vais faire , je vais lui demander de s'en aller et d'aller chez elle et parce que moi de mon côté en attendant je vais aller voir Julia et je vais aller divorcer avec elle sans avoir a lui mentionner que je l'ai trompé ou autres. Je me sens plus amoureux de ma femme et ceux la on dirait , qu'Emma ne le comprend pas que je me suis marié trop vite . J'avais 25 ans quand je me suis mariée c'était directement après l'université que je me suis mariée en croyant que Julia est la femme de ma vie mais je me suis trompé et c'est tout. Le grand amour pour moi elle est devant moi en ce moment ,Emma.

- Si tu en es incapable Emma , alors va t'en . Nous allons plus nous voir et c'est tout . Mais crois moi ce que je te dis c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Castillo

Emma Castillo

Messages : 34
Date d'inscription : 11/06/2016

we need to talk FT. frank Empty
MessageSujet: Re: we need to talk FT. frank   we need to talk FT. frank EmptyLun 17 Oct - 5:48


we need to talk

- FRANK — EMMA -



Je voulais le croire, mais une partie de moi avait été blessé par ses mensonges. J'étais blessée, oui, mais ça ne m'empêchait pas d'avoir des sentiments et de l'aimer plus que tout au monde. Je n'avais pas eu beaucoup de relations dans ma vie, mais je ne m'étais jamais sentie de cette façon lorsqu'il était tout près. La partie de moi qui le croyait voulait l'embrasser, mais l'autre partie se retenait. « Si tu en es incapable Emma , alors va t'en . Nous allons plus nous voir et c'est tout. Mais crois moi ce que je te dis c'est la vérité. » Alors là, je devais prendre une décision et je ne sais pas si j'ai pris la bonne, mais c'était ce qui était, à mon avis, le meilleur choix pour le moment. « C'est mieux ainsi ! » Dis-je avant de m'éloigner vers la porte de l'appartement. Avant d'ouvrir la porte, j'ai ajouté : « Je veux te croire...j'ai juste besoin de temps... » Après la colère, me voilà les yeux remplis de larmes.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Shane Baldar

Shane Baldar

Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Sergent a la police de Paraiso
Mes relations:

we need to talk FT. frank Empty
MessageSujet: Re: we need to talk FT. frank   we need to talk FT. frank EmptyLun 17 Oct - 23:08

Tout ce que je voulais c'était qu'elle a confiance en moi même et non qu'elle me rejette en quelques sortes , j'avoue que je lui avais menti et tout mais je voulais la protèger malgré tout je suis amoureux de cette fille Emma , elle me fait vibrer mon coeur je suis un homme marié mais je suis de moins en amoureux de ma femme Julia . J'aimais pas avoir Emma triste comme qu'elle est en ce moment quand elle me dit qu'elle a besoin du temps je comprenais ceux la . En d'autres termes sans que je lui dise je ne voulais pas la laisser tranquille parce que je suis amoureux d'elle . Je suis content qu'elle veut me croire mais je voudrai aussi qu'elle comprend que je me serre pas d'elle ou quelque chose comme ça c'était pas le cas . Dans ma vie oui je me suis mariée un peu vite fait en croyant que Julia est la femme de ma vie mais je me suis royallement trompé on dirait . Je la regarde qui pleure et je la serre dans mes bras , et je ne veux pas la perdre .

- Emma , tu es pas une passade dans ma vie je te jure que nous serons heureux ensemble. Je vais te laisser le temps qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Castillo

Emma Castillo

Messages : 34
Date d'inscription : 11/06/2016

we need to talk FT. frank Empty
MessageSujet: Re: we need to talk FT. frank   we need to talk FT. frank EmptyVen 21 Oct - 4:19


we need to talk

- FRANK — EMMA -



J'essayais d'être forte et de lui tenir tête, mais j'avais maintenant les yeux remplis d'eau. J'étais blessée. Je ne voulais pas que ça se termine, mais je ne pouvais pas vivre dans le mensonge. Je voulais croire qu'il ne voulait pas me blesser ou quoi ce que soit, mais il l'avait fait. Je me tenais près de la porte, sans réellement savoir si je devais partir ou pas. Lorsque Frank s'approcha de moi pour me serrer contre lui, j'ai décidé de le laisser faire. « Emma, tu es pas une passade dans ma vie je te jure que nous serons heureux ensemble. Je vais te laisser le temps qu'il faudra. » Je me suis décollée tranquillement pour le regarder. J'ai essuyé les larmes qui coulaient sur mon visage. « Merci beaucoup ! » Dis-je avant de tourner les talons et de quitter l'appartement.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Shane Baldar

Shane Baldar

Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Sergent a la police de Paraiso
Mes relations:

we need to talk FT. frank Empty
MessageSujet: Re: we need to talk FT. frank   we need to talk FT. frank EmptyJeu 27 Oct - 3:33

Moi de mon côté , j'essayais de pas montrer mes vrais emotions je suis un homme et un homme ça cache ses véritables sentiments ou les renie mais je ne suis pas capable de les renier ; j'ai eu vraiment un bon challange devant moi ce soir . Je vais devoir aller partir Emma parce qu'Emma est la femme parfaite selon moi et j'arriverai jamais a la remplacer elle est une femme superbe et une femme magnifique a mes yeux je ne jouais pas avec Emma parce que je sens quelque chose de très fort pour elle . Jamais j'aurai ressenti ceux la avant ; Je voyais qu'elle avait essuyé ses larmes et qu'elle a trouvé le moyen d'aller faire un tour et de rentrer et je la comprenais . Au final ; je la laisse partir de mon appartement mais avant qu'elle parte je la resserre contre moi et je l'embrasse ensuite a ce tendre baiser je laisse partir la belle brunette ; elle était belle a mes yeux une charmante jeune femme qui est tout pour moi . Elle est pas une amante de loin de la mais je suis amoureux de cette fille.

[ Fin de sujet ; pour Frank ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




we need to talk FT. frank Empty
MessageSujet: Re: we need to talk FT. frank   we need to talk FT. frank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we need to talk FT. frank
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice
» Isabella Del Carmen Frank
» Julia Lang ৩ Scénario's Frank ৩
» Scénario d'Emma ♦ Frank Baez et Emile Castillo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: