Tormenta en el Paraíso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un ''moment'' tranquille ( papa Cihan et Hazal )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazal Terzioğlu

Hazal Terzioğlu

Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Étudiante - Serveuse au the Verdant
Mes relations:

Un ''moment'' tranquille ( papa Cihan et Hazal ) Empty
MessageSujet: Un ''moment'' tranquille ( papa Cihan et Hazal )   Un ''moment'' tranquille ( papa Cihan et Hazal ) EmptyMer 12 Oct - 12:58

Hazal avait reflechi pendant des longues semaines suite a la tombe du Cartel si elle devait continuer a faire sa revanche mais sa revanche était terminée parce qu'elle n'a jamais été un membre du Cartel comme ça devrait , elle avait fait du mal a Ayca , torturer Ayca tout ça pourquoi pour que sa famille soit menacée j'avais faite tout ce que Garciela Monterrubio voulait de moi tout a fait comme la Geurra et également Samantha Mendez , Hazal était plus de ce puzzle mais le Cartel savait les points faibles d'Hazal et c'est pour ça qu'Hazal est toujours en quelques sortes fait des petits boulots pour le Cartel. Hazal avait appris que Guillermo avait un secret jumeau et Esteban n'avait pas encore donné des ordres a Hazal mais Hazal ne veut plus rien faire pour eux . Après avoir sauvé Elif des mains du Cartel  , Hazal a vu que la vie était courte et non facile a vivre. Hazal avait reflechi a la possibilités de la rendre maintenant que tout est rendu possiblement normale . Sur ma route j'ai rencontré Emir , l'ex copain d'Ayca et cet homme m'a aidé au près d'Elif , et je lui ai demandé de pas lui faire du mal a Elif . Hazal cet après midi après le lycée , elle était a la demeure familiale et elle prenait le temps pour bronzer . Elle écoutait de la musique dans ses oreilles et n'attendait les pas et marches arriver vers elle même . Tout a coup , elle se fait enlever ses écouteurs , Hazal fait une rotation et elle voit son père le lieutenant Gurpinar plus connu sous le nom de Cihan . 


Bon après midi papa. Je vais avoir besoin de toi. J'ai quelques confidences a te faire . J'ai rien faite de méchant je te jure papa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ''moment'' tranquille ( papa Cihan et Hazal )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révélation d'une vérité - ft. papa larry
» Oups ( Hazal et Pamela )
» Nouvelle confrontation [ Cihan & Yasemin ]
» People Always Leave , Sometimes they come back [ Cihan&Gulseren ]
» Nouvelle serveuse ( Ozan et Hazal )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: