Tormenta en el Paraíso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Te voy a enseñar a querer [ Don Alejandro & Didi ] Ljubavna prica [ Love Story ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angela Valdez

Angela Valdez

Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2016

Feuille de personnage
Je suis: Mariée
Métier: Secretaire au cabinet d'avocat Javier&Compagny & Travail au ranch Mendez
Mes relations:

Te voy a enseñar a querer [ Don Alejandro & Didi ] Ljubavna prica [ Love Story ] Empty
MessageSujet: Te voy a enseñar a querer [ Don Alejandro & Didi ] Ljubavna prica [ Love Story ]   Te voy a enseñar a querer [ Don Alejandro & Didi ] Ljubavna prica [ Love Story ] EmptyMer 12 Oct - 1:54

Alors qu'un peu plutôt dans la journée , j'avais été avec Flor et j'avais parlé encore une fois de la même personne don Alejandro et oui j'arrêtais pas de parler de lui comme la plupart de mes conversations avec ma meilleure amie Flor avec laquelle je partage le tout nous sommes comme des soeurs qui se séparent jamais et elles se sont jamais séparés pour l'information a partir ou nous nous sommes rencontrés a St Tropez nous avons suivi le même chemin toutes les 2 et étudier pour devenir veterinaire . Maintenant que nous avons chacune un peu notre vie , elle & moi , Silvana a du faire quelque chose depuis qu'elle est revenue a la villa des Mendez revoir don Alejandro mais elle n'avait pas faite . Un peu plutôt , elle avait envoyé un message a don Alejandro qu'elle voulait le voir et que leur relation lui manquait mis a part avoir une relation de meilleurs amis et confident mais leur troisième relation être en relation de couple . Mis a part ses 3 princesses : Clara Andrea & Elena qui sont ses filles , don Alejandro avait une femme dans sa vie c'était moi ; Silvana Diana Ignacia Angela . Cette femme qui fait vibrer le coeur de don Alejandro . Après avoir fait un tour entrain de visiter les animaux et les avoir nourri , je vois don Alejandro a côté du box ou il est situé son cheval blanc et je vais le rejoindre et je cours dans ses bras et j'y reste pendant quelques instants et j'arrivais pas a décoller a être dans ses bras . Je le regarde dans les yeux et mes yeux étaient toujours si amoureux de cet homme comme la première fois quand je l'avais rencontré et je lui dis dans l'oreille '' te voy a enseñar a querer '' qui voulait dire '' apprend moi a aimer '' . Je voulais qu'il me démontre a l'aimer encore comme je l'ai toujours aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Javier Mendez

Javier Mendez

Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2016

Feuille de personnage
Je suis: Marié
Métier: Avocat
Mes relations:

Te voy a enseñar a querer [ Don Alejandro & Didi ] Ljubavna prica [ Love Story ] Empty
MessageSujet: Re: Te voy a enseñar a querer [ Don Alejandro & Didi ] Ljubavna prica [ Love Story ]   Te voy a enseñar a querer [ Don Alejandro & Didi ] Ljubavna prica [ Love Story ] EmptyJeu 13 Oct - 20:34

Dernièrement les choses avait loin d'être facile. Avec le combat finale contre le Cartel, j'avais bien faillit perdre à nouveau la femme que j'aime. La première fois ça avait eu lieu avec Isabel, ma première femme et mère de Pablo & Elena, cette fois ça allait être avec Diana, mais vous voyer cette fois c'était différent. Je n'avais pas réussi à sauver Isabel autre fois, mais cette fois avec Silvana c'était différent car j'ai réussi à la sauver de cette situation alors qu'elle était détenu en otage par la Guerra et bien sûr ma propre mère Samantha Mendez trempé dedans, comme toujours. Je ne savais pas que Ignacia était revenu à la maison, pas jusqu'à temps qu'elle m'envoie un message pour me dire tout cela et que notre relation lui manque etc. Comme je n'étais pas a mon cabinet je vais au ranch pour rejoindre Diana qui me dit "Te voy a enseñar a querer". Je lui souris et je serre contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Valdez

Angela Valdez

Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2016

Feuille de personnage
Je suis: Mariée
Métier: Secretaire au cabinet d'avocat Javier&Compagny & Travail au ranch Mendez
Mes relations:

Te voy a enseñar a querer [ Don Alejandro & Didi ] Ljubavna prica [ Love Story ] Empty
MessageSujet: Re: Te voy a enseñar a querer [ Don Alejandro & Didi ] Ljubavna prica [ Love Story ]   Te voy a enseñar a querer [ Don Alejandro & Didi ] Ljubavna prica [ Love Story ] EmptyVen 14 Oct - 2:08

Dernièrement dans ma vie ce n'était pas facile parce que le Cartel faisait une menace en ville , et une grande menace . Suite au dernier complot du Cartel dans lequelle j'étais victime , et que vous savez ce que la Geurra avait fait , elle avait osé appeler , don Alejandro pour lui faire '' peur '' de me tuer si il arrivait avec la police , mais vous voyez , bien avant que don Alejandro n'arrive , la police était déja la . J'étais pas le seul otage en ce moment la de la ''Geurra'' il avait d'autres filles dont officier Davila enfin Gaby moi même Lana et d'autres personnes et Irène Montemar , en tout cas . Ce fameux jour de la sequestration et cette attaque finale est derrière nous . Je suis restée survivante et don Alejandro est venue me recuperer comme qu'il m'avait juré et promis au telephonne de la Geurra . Quand nous avons faites diversion a la Geurra et que Gaby l'avait desarmé pour que nous sortions je suis allée courrir dans les bras de don Alejandro . Je lui avais dite '' je t'aime '' . Ce je t'aime je le pensais parce que je l'avais toujours aimé et même si j'étais marié avec Adolfo je n'ai pas eu les mêmes sentiments vers Adolfo qu'envers don Alejandro . Lorsque j'avais dite '' Te voy a ensenar a querer '' , c'est parce qu'Ignacia avait oublié c'est quoi aimer dans le fond. Elle avait besoin d'un cour d'aimer comme a une époque elle en donnait a don Alejandro elle lui a appris après le dèces d'Isabel comment aimer encore .

- J'ai oublié comment aimer Alejandro , ça te dirait de me le montrer enfin me l'enseigner.

Angela jouait sa conquête un peu avec donc Alejandro car elle avait pas oublié c'était quoi aimer réalement mais c'était uniquement pour lui montrer qu'elle ne l'a jamais oublié. Est ce que c'était le moment d'avoir a don Alejandro que Clara est sa princesse comme Ade & Elena . Je pense que c'est le moment ideal mais pas tout de suite . Je demeurai toujours dans ses bras parce que je ne voulais pas me décoller . Au tour de moi présentement il avait que des couples ici a la villa vous savez , il avait Willy&Sammy , Salvador&Elena , Pablo&Cami , Eduardo&Maura le couple ''secret'' , et ainsi que le nouveau couple envue Connor&Haley apparement . J'avais senti la main de don Alejandro dans mes cheveux qui étaient frisés aujourd'hui . 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Te voy a enseñar a querer [ Don Alejandro & Didi ] Ljubavna prica [ Love Story ] Empty
MessageSujet: Re: Te voy a enseñar a querer [ Don Alejandro & Didi ] Ljubavna prica [ Love Story ]   Te voy a enseñar a querer [ Don Alejandro & Didi ] Ljubavna prica [ Love Story ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Te voy a enseñar a querer [ Don Alejandro & Didi ] Ljubavna prica [ Love Story ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: