Tormenta en el Paraíso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 See you again [ Firat & Cansu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cansu Gürpınar

Cansu Gürpınar

Messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Travaille au ranch des Bravo
Mes relations:

See you again [ Firat & Cansu ] Empty
MessageSujet: See you again [ Firat & Cansu ]   See you again [ Firat & Cansu ] EmptyMer 12 Oct - 0:13

Suite a ma petite conversation avec adne Dilara j'avais decidé par mes propres pieds et malgré ma igratinure en haut de l'oeil gauche d'aller voir Firat même si je devais avoir le coeur net . Je me suis renseignée par internet ou je pouvais trouver Firat Del Monte qui est en réalité était Firat Baldar ? Ma conversation avec adne Dilara m'a permis de savoir des choses que je lui avais demandé mais par l'occasion je me suis confessée a adne Dilara parce que je suis sa princesse comme Lorena ou Hazal appelé la comme vous voulez , pour ma part je vais devoir faire quelque chose . Alors que j'ai prise la route avec la voiture de papa Cihan que je ne fais pas a tous les jours , mais aujourd'hui je ne voulais pas marcher mais j'ai prise la voiture a papa Cihan. Je me stationne et j'ai vue ou je pouvais trouver Firat sur face book sois au Dark Blue ou au yatch de Monsieur Baldar . Après m'avoir stationné je marche jusqu'a au yatch et je monte les escaliers et je vois Firat allongé sur le divan . Je descends les escaliers et rentre dans le cabine ou il y a un petit salon . Firat avait les yeux fermés , et Cansu lui ferme les yeux . Cansu faisait pas ceux la avec tout le monde. Je regarde par la même occasion la photo sur la table de chavet qui était une photo de Cansu elle même . 

- Devine c'est qui ? Nous avons besoin de discuter tous les 2 . Comme ça vous avez une photo de moi , Monsieur Baldar ?


Comment je savais ceux la il avait signé '' Firat Baldar '' pour mes frais a l'hopital et il avait pas signé Firat Del Monte mais Firat Baldar je l'ai su a l'hôpital car je voulais payer les frais d'hôpital moi même. Même si je savais quelques infos a cause d'adne Dilara qui m'a elevé et qui est ma marraine , je comptais tout de même discuter avec Firat avant tout .Même si j'avais des sentiments pour ce dernier en partant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Firat Del Monte

Firat Del Monte

Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2016

Feuille de personnage
Je suis: Marié
Métier: Gérant du DarkBlue
Mes relations:

See you again [ Firat & Cansu ] Empty
MessageSujet: Re: See you again [ Firat & Cansu ]   See you again [ Firat & Cansu ] EmptyJeu 13 Oct - 19:34

La dernière fois, quand je suis arrivée à Paraiso j'étais en voiture et sans faire exprès, j'avais renverser quelqu'un. Ce quelqu'un était Cansu Gürpinar et ce n'était pas n'importe qui vu qu'en réalité c'était ma demi-soeur. Cansu et moi avons la même Adne biologique même si ces dernières années j'étais dans la famille Del Monte et non Gürpinar ou Baldar. Je savais la vérité comme quoi j'étais Firat Savas Ozan Baldar et non Del Monte. Mes parents biologique étaient Ecevit & Yasemin. Si j'étais à Paraiso c'était justement pour retrouver ma mère et je vais aller la voir, mais avant cela j'étais passé par l'hôpital pour payer les frais d’hôpital de Cansu. Après l'avoir renverser c'était une des choses que je pouvais faire pour réparer cela, vous ne croyais pas ? Sur la feuille j'avais pas signé Del Monte, mais bien Baldar. J'avais fais cela exprès un peu vu que je voulais que Cansu puisse me retrouver. A l'heure qu'il est j'étais sur le Yatch de mon père. J'avais une photo de Cansu et elle là depuis quelque temps déjà. Quand je me fais fermer les yeux, je pense savoir qui est la personne qui était là.

"Je pense que c'est la jeune demoiselle que j'ai renversé devant le club la dernière fois. Tu as raison, nous devons parler et mon vrai nom est Firat Baldar. J'ai fais exprès de signer Baldar."
Revenir en haut Aller en bas
Cansu Gürpınar

Cansu Gürpınar

Messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Travaille au ranch des Bravo
Mes relations:

See you again [ Firat & Cansu ] Empty
MessageSujet: Re: See you again [ Firat & Cansu ]   See you again [ Firat & Cansu ] EmptyVen 14 Oct - 0:26

La dernière fois en sortant du bar a Ozan je me suis faite renverser par Firat Del Monte en réalité Firat Del Monte était Firat Baldar et que moi je me rappelle de quelque chose la maintenant lorsqu'Alberto Espino chez adne Yasemin ou elle était avec moi Firat Hazal et Ozan , les 4 nous étions chez adne Yasemin quand Firat s'est fait enlevé par Alberto Espino , je pleurais et je ne voulais pas que Firat nous laisse , comment je savais tout ça et bien adne Dilara a du me le dire un peu plutôt avant que j'aille rejoindre Firat . J'avais a peu près l'âge a Hazal vu que nous avons 3 mois d'écart toutes les 2 , j'avais genre 9 ans ou 10 ans quand ceux la est arrivé et j'avais pleuré très fort , ma adne Yasemin a la photo de Firat seulement bébé et enfant a la maison mais pas de Firat actuellement . L'aveu d'adne Dilara m'a fait ouvrir les yeux que Firat est le fils d'adne Yasemin et mon ancien beau père Savas Baldar . Quand Espino avait forcé adne Yasemin a faire une valise avec les affaires a Firat , moi qui avait 9 ans ou 10 ans j'avais profité pour m'enfuir avec Firat dans la voiture de Savas adulte et il m'a promis qu'il reviendrait me chercher et que nous nous reverrons. 

- Je suis Cansu Songul Gurpinar . Je suis tout a fait celle que tu as renversé il y a quelques jours .


J'avais lu le journal intime d'adne Yasemin et les 2 on avait un journal intime . Dans le mien je parlais de mon enfance avec adne Dilara et mes journées quand adne Yasemin me gardait quand adne Dilara travaillait . J'avais 2 adne , ma maman de coeur Dilara qui m'a elevé et ma adne Yasemin ma mère biologique . Certe a dire qu'il ressemble a Ozan mais plus que je le regarde et il avait les yeux de Savas Baldar adulte je vous jure . Je regarde cet homme qui est plus un mystère a mes yeux .

- Je me rappelle lorsque ce méchant monsieur est venu te chercher en ''force'' j'avais 9 ans ou 10 ans quand c'est arrivé et je me rappelle qu' a cette époque la padre Savas était pas la il était parti a un rendez vous au tribunal . 


Suite a mes confidences avec adne Dilara et que même si Firat est mon demi frère il avait autres choses entre nous et mon accident avait permis de le voir . Vous savez ce que je viens de pas faire accidentellement mettre ma main dans celle de Firat mon coeur me dit de le faire et je l'ai faite sans aucune hésitation . Nous étions ensemble depuis quelques heures déja et je ne voulais pas le quitter en tout cas pas maintenant que je l'ai retrouvé. Cansu considère Savas adulte comme son père il était son père de coeur . 

- J'ai besoin de toi . 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




See you again [ Firat & Cansu ] Empty
MessageSujet: Re: See you again [ Firat & Cansu ]   See you again [ Firat & Cansu ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
See you again [ Firat & Cansu ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: