Tormenta en el Paraíso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Firat Del Monte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Firat Del Monte

Firat Del Monte

Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2016

Feuille de personnage
Je suis: Marié
Métier: Gérant du DarkBlue
Mes relations:

Firat Del Monte Empty
MessageSujet: Firat Del Monte   Firat Del Monte EmptyMer 5 Oct - 11:39



Firat S. Del Monte



৩ Istanbul ৩ 4 avril ৩ 27 ans ৩ Amoureux de Cansu ৩ Gérant du Dark Blue ৩ Raisonnable ৩ Têtu ৩ Burak Tozkoparan ৩ Crédit


Son histoire

Firat est le fils de Savas & Yasemin. Il est né un ans avant Ozan Gürpinar, le fils de Dilara & Harun, mais adopté par Cihan & aussi sa mère Gulseren. Savas est le demi-frère de Cansu & pour lui Ozan est aussi de sa famille tout comme Hazal. Jusqu'à 14 ans, il est élever par sa mère. Puis il est séparer de sa famille par le premier mari de sa grand mère Leyla, mais adopter par Sebastian Del Monte & Ellie Monterrubio de Sandoval. Dans ses prénoms, il y a Firat qui est le prénom du frère de Narin qui est sa marraine, Savas qui est le second prénom de son père, mais aussi Ozan. en troisième nom qui est choisi par Dilara qui est sa mère de coeur et son parrain est Cihan. Firat à découvert la vérité et il décide de ce séparer des Del Monte. Il a pris le bateau de son père biologique pour aller retrouver sa mère Yasemin. Firat sait que sa demi soeur est Cansu, mais cette dernière est pas au courant de la vérité qu'ils ont la même mère et pas le même père. En arrivant en ville il ouvre un club branché appeler "Dark Blue". Il a heurter par accident Cansu quand elle elle sorti du travail d'Ozan, le Verdant.Que va t'il arrive ensuite ?




Qui êtes-vous ?

Voir fiche d'Ozan




@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Ozan Gürpınar
Admin
Ozan Gürpınar

Messages : 270
Date d'inscription : 06/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: En couple
Métier: Propriétaire du Sagitarius & professeur de technique de combat
Mes relations:

Firat Del Monte Empty
MessageSujet: Re: Firat Del Monte   Firat Del Monte EmptyMer 5 Oct - 12:03

Bienvenue parmi nous. Tous est bon, tu es validé. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://teep.weshforum.com
 
Firat Del Monte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE :: ANCIENNES FICHES DE PRESENTATIONS-
Sauter vers: