Tormenta en el Paraíso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Le moment est venu ( Çicek et Ecevit )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena B. Mendez

Elena B. Mendez

Messages : 50
Date d'inscription : 03/07/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Psychologue a Elena&Compagny
Mes relations:

Le moment est venu ( Çicek et Ecevit ) Empty
MessageSujet: Le moment est venu ( Çicek et Ecevit )   Le moment est venu ( Çicek et Ecevit ) EmptyMar 19 Juil - 0:20

Après avoir eu ma conversation avec Will , j'avais decidé tout de même de divorcer avec Savas , lui et moi , nous sommes pas fait pour être ensemble . Je voulais être libre comme l'air et faire ce que je veux de la vie . Je m'étais mariée uniquement pour lui faire oublier , Ariana Jr qui a une époque elle était ma meilleure amie maintenant il est temps laisser ceux la derrière moi pour que je refasse ma vie j'avais demandé a Will les papiers de divorce . Dans ma vie je ne savais pas ce que je voulais entre être avec Will ou revoir Adolfo vu que j'avais revu Adolfo par la même occasion . Oui j'avais des sentiments pour Javier mais pas comme ceux pour Adolfo pas assez fort comme telle . La secretaire me laisse passer au bureau de Savas , je rentre dans le bureau et je depose les papiers de divorce sur son bureau , et finalement je le regarde parce que je vais lui annoncer ce que je veux faire .


Je veux ma liberté je ne veux pas te déranger plus longtemps . Je veux le divorce .
Revenir en haut Aller en bas
E. Savas Baldar

E. Savas Baldar

Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2016

Feuille de personnage
Je suis: Marié
Métier: Avocat
Mes relations:

Le moment est venu ( Çicek et Ecevit ) Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu ( Çicek et Ecevit )   Le moment est venu ( Çicek et Ecevit ) EmptyDim 7 Aoû - 15:33

Comme chaque jour de la semaine, je me rend à mon travail, à mon bureau au cabinet d'avocat Bravo, Davila & Baldar. De mon côté j'avais revu Ariana Jr par deux occasion et aussi eu une conversation avec ma mère Leyla. Je vais devoir rendre sa liberté à Cicek, parce que elle et moi ce n'est pas du sérieux pas vrai, moi je ne l'aime pas même si on s'était marié j'avais jamais réussi à oublier vraiment Ariana et c'était avec elle que je voulais me marier et non avec aucune autre personne, parce que c'est Ahu que j'aime et personne d'autre. Maintenant que je suis à mon bureau, je vois Pilar entré dans mon bureau et me dire qu'elle veut le divorce et que je lui rend sa liberté. Je prends un stylo sur mon bureau.

"Bonjour Cicek. Je vais te rendre la liberté comme tu m'as demandé parce que je veux divorcé également."

Je signe les papiers de divorce que Cicek vient de me mettre sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Elena B. Mendez

Elena B. Mendez

Messages : 50
Date d'inscription : 03/07/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Psychologue a Elena&Compagny
Mes relations:

Le moment est venu ( Çicek et Ecevit ) Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu ( Çicek et Ecevit )   Le moment est venu ( Çicek et Ecevit ) EmptyDim 7 Aoû - 17:54

Le moment est venue pour fermer la page du mariage de Savas et moi même comme ça il pourra retrouver Ariana Jr et je l'empêcherai pas de le faire. Je serai même heureuse que nous soyons en bon terme et que je vienne a leur mariage si les 2 decident de se marier ça montrerait que ça me derange pas maintenant que tout ça est terminé je pouvais partir sans que Savas me retient je sais qu'il me retiendra pas nous sommes pas fait un pour l'autre. Tout ce que je vais dire dans le fond a Savas c'est de retrouver Ariana Jr et d'aller lui dire ce qu'il ressent vraiment . Je me sentais un peu mal d'avoir fait de la peine a Ariana Jr mais je me sentais pas coupable d'avoir fait de la peine a Silvana , elle et moi c'était la geurre et nous 2 nous nous detestons et je ne vais pas empêcher Savas de retrouver Ariana Jr non jamais . Je le regarde une dernière fois dans les yeux et je lui depose une photo de nous 2 en souriant et je le regarde . J'avais marqué derrière la photo . La liberté est a toi , retrouve celle que tu aimes et fais ta vie. 


Merci beaucoup pour ma liberté . A la prochaine monsieur Baldar .


Je quitte l'office de maitre Baldar et je partis.


Spoiler:


( fin de sujet pour Çicek )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le moment est venu ( Çicek et Ecevit ) Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu ( Çicek et Ecevit )   Le moment est venu ( Çicek et Ecevit ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment est venu ( Çicek et Ecevit )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite virée au café ( Silvana et Çicek ) Oops !
» Game of Silence [ Ecevit&Ahu ] Ask ve Ceza [ Ami d'Enfance + Always&Forever ]
» Un ''moment'' tranquille ( papa Cihan et Hazal )
» Moment entre frère & soeur (ft. Cansu)
» Un tour au bureau ( Will et Çicek ) Rendez vous secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: