Tormenta en el Paraíso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une arrivée fantôme et rencontre - ft. Cansu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Lewis

Sara Lewis

Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: En couple
Métier: Barmaid et gérante du Sagitarius
Mes relations:

Une arrivée fantôme et rencontre - ft. Cansu Empty
MessageSujet: Une arrivée fantôme et rencontre - ft. Cansu   Une arrivée fantôme et rencontre - ft. Cansu EmptyVen 24 Juin - 23:17

Je me souviens encore de il y a encore six ans, lorsque tout aller bien dans ma vie et que j'étais amoureuse d'un garçon un plus vieux que moi rencontrée à Indianapolis. J'avais 19 ans et pas si différente qu'aujourd'hui, mais un peu quand même. Avec l'histoire du naufrage on me pensée mort et même mes propres parents le pensée et je ne savais pas comment leur dire "je suis en vie". Récemment je suis arrivé à Paraiso et j'ai appris la dernière fois en allant au club de sport qu'Ozan vivait ici avec sa famille, c'est à dire avec ses parents et sa soeur d'adoption. Je ne savais pas si s'était une bonne idée de venir jusque chez lui pour le voir et lui dire que j'étais vivante et non décédée, mais j'imagine qu'il avait sa vie maintenant et je devais faire pareil: faire ma vie et aller de l'avant, mais pour le moment s'était mission impossible. Oliver m'avait sauver la vie et je n'ai toujours pas eu l'occasion de le remercier pour ça. Alors que j'arrive chez les Gürpinar, je vois la porte ouverte et je me gêne pas pour entrée et quand je rentre je ne vois personne et je me rends jusqu'à la chambre d'Ozan où je vois des tas de chose sur son bureau et je ne peux pas m'empêcher de regarder. J'ai jamais était gêné ni eu peur de m'engager dans les trucs dangereux. Je connaissais bien Ozan et je me disait que s'il me pensait décédée alors il avait pas pris la peine de dire qu'il avait une petite amie avant, c'est à dire moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cansu Gürpınar

Cansu Gürpınar

Messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Travaille au ranch des Bravo
Mes relations:

Une arrivée fantôme et rencontre - ft. Cansu Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fantôme et rencontre - ft. Cansu   Une arrivée fantôme et rencontre - ft. Cansu EmptySam 25 Juin - 2:15

Je me rapelle encore ou Dilara qui est partie et j'avais plus de nouvelles d'elle . Elle me manquait beaucoup et Cansu était la femme qui aimait l'action et que jamais elle allait abandonner le combat et jamais elle aurait ete la femme qui a jamais déçu personne. Suite au complexe sportif et qu'Ozan et moi même nous avons discuté de notre histoire et que je lui ai avoue de ce que je ne voulais pas lui dire au complexe sportif , Cansu a ouvert son coeur elle a jamais abandonné ou renoncer à Ozan j'aimais beaucoup Ozan et jamais je ne pourrai pas fermer mon âme ni mon coeur , ni encore moins cacher mes émotions envers Ozan . Je suis aussi la femme qui aime le sport et les falaises tout à fait comme Ozan , et qu'Ozan est l'homme qui partage apparemment le tout avec Cansu . Je rentre à la villa et je vois des souliers que je ne reconnais pas je me demandais qui était rentre pratiquement par effraction , Cansu alla prendre un couteau qui est pas un couteau de cuisine . Je monte à l'étage de la villa . Je suis entrain de me demander qui est rentrée ainsi . Cansu voit la chambre d'Ozan qui est ouverte , et elle voit une fille qu'elle a jamais rencontre ou parler avec la personne qui est dans la chambre à Ozan . Cansu la regarde c'était carrément une étrangère pour elle . Cansu se prépare à la confronter.  

- Que fais tu dans la chambre d'Ozan? Si tu ne veux pas que j'appelle le lieutenant Gürpınar parce que tu es rentrée par effraction . Tu es qui au juste .


Cansu lui a dit qu'elle appelait Cihan son père , car elle est rentrée par effraction dans notre villa . Je lui serre pas la main car je ne veux pas accepter , une étrangère dans la villa . Cansu croise les bras et elle se présente .

- Je suis Cansu Gürpınar , la fille biologique de Gulseren et Cihan . Mais aussi la nouvelle copine d'Ozan .
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lewis

Sara Lewis

Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: En couple
Métier: Barmaid et gérante du Sagitarius
Mes relations:

Une arrivée fantôme et rencontre - ft. Cansu Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fantôme et rencontre - ft. Cansu   Une arrivée fantôme et rencontre - ft. Cansu EmptySam 25 Juin - 19:47

Moi j'avais ma famille qui vis dans l'Etat de l'Indiana, mais surtout dans la ville d'Indianapolis. J'avais peur de rien, j'ai jamais eu peur de rien et c'est pas aujourd'hui que ça va changer. J'entends une personne me demander qui je suis et ce que je fais dans cette chambre etc. Je me retourne envers la personne qui m'a adressé la parole car c'est mal polis de tourner le dos au gens. Je vois qu'elle a un couteau, mais moi je n'ai pas peur. J'ai déjà affronté la mort on dirait et pourtant je suis bien en vie. Je n'ai pas plus peur non plus lorsqu'elle me dit qu'elle veut savoir qui je suis et ce que je fais là car sinon elle va appeler le lieutenant Gürpinar qui est son père. Mon père est aussi dans la police, mais dans cette ville. C'était aussi un lieutenant avant, mais il est capitaine maintenant et il me manque. Je me demande ce que je vais devoir faire ou dire pour lui avouer ainsi qu'à ma mère que je suis en vie. La jeune femme en fasse de moi se présente et vous savez quoi ? Je vais en faire autant vu qu'elle veut que je le fasse et bien je vais le faire. J'apprends par la même occasion que Cansu est la copine d'Oliver ce qui veut dire "Oliver à refait sa vie". S'il avait refait sa vie, ça veut dire que je suis morte, du moins c'est ce que veut dire pour moi.

"Je m'appelle Sara Lewis, je suis Américaine. Je connais Ozan depuis plusieurs années. Je le cherchais justement car j'ai quelque chose à lui dire."

Qu'est-ce que j'avais à dire à Ozan ? "Merci de m'avoir sauver" et cela impliquer de lui dire "I'm alive" ou si vous préférer "Je suis vivante". Je ne doute pas que cela va lui faire un choc.

"On dirait que ton frère, ou ton copain c'est comme tu veux, à des choses à te cacher."
Revenir en haut Aller en bas
Cansu Gürpınar

Cansu Gürpınar

Messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Travaille au ranch des Bravo
Mes relations:

Une arrivée fantôme et rencontre - ft. Cansu Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fantôme et rencontre - ft. Cansu   Une arrivée fantôme et rencontre - ft. Cansu EmptyDim 26 Juin - 23:55

Je me retrouvais dans un dilemme et maintenant je me rendais compte qu'Ozan avait un secret pour elle , maintenant je ne voulais pas cette femme ici je voulais pas être avec elle et qu'elle continue a me faire des histoires la je sais qu'Ozan n'est pas totallement honnête avec moi et maintenant je ne pouvais pas me faire qu'Ozan faisait ceux la me cacher des choses mais on dirait qu'elle a pas le choix de croire une chose comme telle mais cette femme avait l'air sérieuse ,est ce qu'il fallait que je la crois ou pas !? Mais on dirait que je vais devoir la croire a cette femme , mais je vais le faire , j'avais pas le choix . et maintenant elle me dit qu'elle est Sara Lewis , mais on dirait comme si c'était un fantôme mais elle ne l'était pas vraiment du tout . Je croyais me faire dire des choses que j'ignorai ce que Ozan avait a me cacher , mais il me cachait quelque chose . moi je ne voulais pas que Sara me le dise mais je voulais qu'Ozan me dit la vérité donc c'était tout simplement tout ça .

- Tu iras le trouver a son travail parce qu'Ozan est pas présent pour le moment . 

Je m'en fous un peu de ce qu'elle allait dire a Ozan et comment elle va se comporter vis a vis d'Ozan moi j'avais peur de perdre Ozan et je suis entrain de texter papa Cihan pendant que je parle a cette femme étrangère devant moi . Maintenant je decide de la virer de la villa et qu'elle me laisse tranquille . Elle me dit qu'Ozan me cachait des choses . Il était mon frère adoptif et aussi mon copain qui m'aimait apparement. Maintenant je ne savais pas si il m'aimait ou pas .

- Maintenant prend la porte de cette chambre et va rejoindre Ozan et ne reviens plus dans cette maison .  Je croyais savoir les choses sur Ozan mais dans le fond je suis ''amoureuse'' d'un étranger qui me cache des choses sur son passé . Va t'en stp.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lewis

Sara Lewis

Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: En couple
Métier: Barmaid et gérante du Sagitarius
Mes relations:

Une arrivée fantôme et rencontre - ft. Cansu Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fantôme et rencontre - ft. Cansu   Une arrivée fantôme et rencontre - ft. Cansu EmptyLun 27 Juin - 12:30

Ce n'était pas à moi de révéler la vérité à propos du secret qu'Ozan garde depuis sans doute plusieurs années. Même si je connaissais bien Ozan et que je sais qu'il pense qu'il ne devra pas s'expliquer et bien, il devra quand même le faire et donner des explications à Cansu. Je suis au courant qu'Oliver n'est pas ici et je ne vais pas faire des problèmes entre moi et Cansu. Elle me dit de m'en aller et je vais m'en aller tout simplement. Je la regarde. Je ne suis pas une femme qui va faire des chicanes non plus alors je vais aller voir Ozan à son travail sans faire d'histoire justement. Non, je ne suis pas un fantôme même si on pense que j'en suis un. C'était un peu logique de penser ceux là. Je suis une personne qui à fait parti de la vie d'Ozan dans le passé et je ne sais pas si je suis encore dans la sienne, mais il parait qu'il me confie des choses comme à une confidente, donc surement que oui.

"J'ai bien vu qu'il n'était pas ici et je m'en partir comme tu me l'as demandé."

Je m'avance envers la porte pour sortir de chambre d'Ozan et je passe devant Cansu. Je descends ensuite les escaliers et je sors de la maison des Güpinar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une arrivée fantôme et rencontre - ft. Cansu Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fantôme et rencontre - ft. Cansu   Une arrivée fantôme et rencontre - ft. Cansu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée fantôme et rencontre - ft. Cansu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: