Tormenta en el Paraíso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Revenue a la maison avec une surprise [ Misa , Alex , Pam , Linc&Sofia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Revenue a la maison avec une surprise [ Misa , Alex , Pam , Linc&Sofia ] Empty
MessageSujet: Revenue a la maison avec une surprise [ Misa , Alex , Pam , Linc&Sofia ]   Revenue a la maison avec une surprise [ Misa , Alex , Pam , Linc&Sofia ] EmptyMer 15 Juin - 5:35

Après avoir été au travail pendant toute la journée , et que j'avais decidé de partir en après midi et que je suis allée en partie dehors parce que je suis allée faire un tour au cimitière et parce que Sara voulait décoder le message qu'elle avait reçu quelques jours plutôt , Sara avait arrivé a décoder le message qui disait '' Il y a un plan pour reparer tout ça '' . Je suis arrivée a savoir que Michael était envie et que je pouvais le revoir . Mais vu qu'il avait fait une évasion ça serait compliqué pour qu'il revienne a la maison a cause de ma belle soeur , Pamela . J'ai quand même convincu , Michael de revenir a la maison et qu'il doit faire face aux autres membres de la famille . Nous étions a peu près le soir , ou moi et Michael nous sommes rentrés comme dans les habitudes dernièrement il avait qu'Erin et Pam a la maison comme toujours . On dirait que rien a changé depuis que je suis rentrée la dernière fois . Je suis arrivée avec Michael et nous avons enlevé nos souliers. Lorsque j'ai dite qu'il avait que Pam et Erin je me suis trompée parce qu'il avait aussi Alex plongé dans un dossier comme habitude . Je me demandais ou il est passé , Lincoln .

- La famille je suis revenue mais pas toute seule , Michael il est la lui aussi . Il est revenu .


Je ne savais pas comment ça allait finir tout ça mais ils voudront pas de Micheal a la maison je me fais une petite valise et je pars avec lui en étant en cavale c'est tout . C'est clair que la geurre allait être eclancher un peu mais ce qui est normale et tout . Mais j'avais pas le choix de garder ce secret pour moi . Notre fils va problablement rester ici , Michael Jr ou MJ et moi je vais partir avec Mike .

- Mike a quelque chose a vous dire mais quand qu'il dit quelque chose . On va attendre quelques instants que Lincoln soit la aussi .


Une fois que nous sommes a la maison moi et Mike . Ils étaient pas tous la . Il avait Alex , Pam et Erin . Et jamais j'aurai dite dans le fond que Lincoln aurait été la et il est problablement pris dans le traffic pour rentrer a la maison après les cours qu'il donne a l'université de Paraiso . Sara va soutenir Mike adulte coute que coute et de ce que ça va couter . Je connaissais une partie de la vérité le reste je ne serai pas oubligé de savoir . Je laisse ma saccoche , sur le contoir . Et je m'asseois sur le sofa a 2 places avec Michael . Comme a tous les soirs , ça doit être ainsi . 



[ Ordre de poste : Sara , Mike , Alex , Linc , Erin & Pam ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Revenue a la maison avec une surprise [ Misa , Alex , Pam , Linc&Sofia ] Empty
MessageSujet: Re: Revenue a la maison avec une surprise [ Misa , Alex , Pam , Linc&Sofia ]   Revenue a la maison avec une surprise [ Misa , Alex , Pam , Linc&Sofia ] EmptySam 25 Juin - 22:52

Après avoir revu Sara au cimetière, je l'es suivit jusqu'à la maison. Au début je n'étais pas très convaincu de pouvoir venir ici car je savais que mon retour aller poser problème quand je vais dire ce que j'ai fais, même si dans le fond je n'avais pas le choix. Je ne savais pas qui exactement sera pour ou contre mon retour à la maison, mais il y a avait deux chose de sur : Pam ne voudra pas me laisser revenir et j'avais le soutien de Sarita. Quand j'entre à la maison avec Sara, il y a Pam & Erin dans un coin et mon frère Alex dans un autre qui travail sur un dossier, mais pas encore de traces de frangin Lincoln, surement coincé dans le traffic pour revenir du travail. J'ai effectivement quelque chose à dire et a expliquer surtout, mais pour le moment je salut ceux qui sont là pour le moment et je vais m'asseoir a côté de Sara.

"Bonsoir la famille."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Revenue a la maison avec une surprise [ Misa , Alex , Pam , Linc&Sofia ] Empty
MessageSujet: Re: Revenue a la maison avec une surprise [ Misa , Alex , Pam , Linc&Sofia ]   Revenue a la maison avec une surprise [ Misa , Alex , Pam , Linc&Sofia ] EmptySam 25 Juin - 22:59

Ce soir là j'étais en train de travailler sur un dossier comme à chaque jour de la semaine, sauf que cette fois il y avait une grande différence: je ne travailler au pose de police ou je suis un des lieutenant de cette ville, mais à la maison. J'étais dans mon coin en train de travailler alors que Lincoln était pas encore revenue du boulot et les filles étaient dans leur coin, enfin quand je dis les filles s'est Pam&Erin, car Sara était pas encore revenu et régulièrement je me demande ou est passé son mari et père de leur fils, MJ. Apparemment on dirait que l'on va savoir ceux là à la maison ce soir. J'entends ma belle sœur dire qu'elle est rentrée et que Michael est avec elle, qu'il est revenu puis elle ajoute ensuite qu'il a des choses à dire, mais qu'on va attendre après Lincoln. Je suis content de voir que Michael est là, qu'il va bien mais d'un autre côté je me demande ce que Mike doit nous dire.

"Bonsoir Sara & Mike. Content de vous revoir à la maison. Je me demander où tu étais passé ses derniers temps Mike. Lincoln est sûrement coincé dans un bouchon dans les traffic, mais il ne devrait pas tarder à rentrée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Revenue a la maison avec une surprise [ Misa , Alex , Pam , Linc&Sofia ] Empty
MessageSujet: Re: Revenue a la maison avec une surprise [ Misa , Alex , Pam , Linc&Sofia ]   Revenue a la maison avec une surprise [ Misa , Alex , Pam , Linc&Sofia ] EmptySam 25 Juin - 23:34

Aujourd'hui je suis aller au travail comme tout les jours, ce qui veut dire que j'ai donner des cours de littérature à l'université de Paraiso car c'est justement cela mon travail. J'avais d'autre talents et d'autre centre d’intérêt également, mais mon job était de donné des cours à la faculté dans cette matière tout simplement. Ce n'est pas toujours facile, mais c'est comme ça que je gagne ma vie. Ce soir en rentrant de l'université et donc de mon boulot je suis tomber dans des problèmes de traffic de la route. Il y avait beaucoup de monde alors je suis tombé dans un bouchon donc ça veux dire que je vais rentrée plus tard chez moi, car je suis bloqué dans la circulation justement. J'ai du attendre que ça ce dégage pour continuer ma route et finalement je rentre chez moi où je trouve Erin & Pam, mais aussi Alex mais aussi Sara qui est accompagné de Mike. Tiens, il est de retour ?

"Bonsoir tout le monde. Je suis désolé du retard, j'ai étais pris dans le traffic, il y avait un bouchon sur la route, mais je suis là. Qu'est-ce qu'il se passe ? Je vous que nous avons "un revenant" ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade M. Şamverdi

Jade M. Şamverdi

Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Secrétaire a l'hôpital de Paraiso
Mes relations:

Revenue a la maison avec une surprise [ Misa , Alex , Pam , Linc&Sofia ] Empty
MessageSujet: Re: Revenue a la maison avec une surprise [ Misa , Alex , Pam , Linc&Sofia ]   Revenue a la maison avec une surprise [ Misa , Alex , Pam , Linc&Sofia ] EmptyDim 26 Juin - 1:25

Nous voici quelques jours plus tard après que j'ai eu l'occasion de parler avec Aldo Jr et j'avais avoue la vérité de ce que j'avais faite et pourquoi je me suis mise devant ce dernier et j'ai avoue ce que je ressens au fond  de moi même , maintenant à ce jour , Linc  et moi même  nous étions ensemble en tout cas dans une simple théorie nous sommes ensemble . Ce soir la Misa sont venus ensemble et sur le coup j'avais compris dans le fond , que Mike a peut être fait quelque chose que ce n'est pas une bonne idée de faire. Mon frère adoptif Mike était pas un cadeau parfois et desfois il faisait quelques fois des conneries et maintenant on dirait que c'est une raison de plus que ceux la va arriver parce que je sentais quelque  chose de mauvais goût qui va arriver . J'étais a mon contrôle pour ma poitrine , et j'avais plus de béquilles alors je pouvais remarcher tranquillement  . Je vois que Linc était pris dans  le trafic comme habitude . Il me demande et nous demande ce  qui se passe . Maintenant je vais lui dire que Mike est revenu et qu'il veut partager quelque chose .

- Et oui le revenant est parmi nous . Du moins revenu .


Je décide d'annoncer la bonne nouvelle à ma famille .

- Je suis allée à ma révision à l'hôpital , et Mme Alarcon m'a dit que je peux remarcher , sans les béquilles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Revenue a la maison avec une surprise [ Misa , Alex , Pam , Linc&Sofia ] Empty
MessageSujet: Re: Revenue a la maison avec une surprise [ Misa , Alex , Pam , Linc&Sofia ]   Revenue a la maison avec une surprise [ Misa , Alex , Pam , Linc&Sofia ] EmptyDim 26 Juin - 19:04

Suite a la dernière de confidence avec Alex , qui est aussi un des meilleurs confidents en ville suite a ma meilleure amie Talia , Pamela ce soir la , elle était dans ses livres et elle lisait des choses en psycologie , mais elle le ferme une fois attendue la voix de Michael '' Bonsoir la famille '' . C'était une surprise mais en même temps ça n'était pas une . Suite a la soirée de confidence avec Alex Mahone enfin le lieutenant Mahone , j'avais une autre adoption accomplir avec Lincoln qui m'avait demandé de faire ceux la , quand je vois , Lincoln arriver ,je me lève et je vais lui demander une signature vu que j'avais déja demandé , celle d'Erin un peu plutôt , je vais laisser Lincoln leur annoncer la bonne nouvelle . La bonne nouvelle c'était qu'Alex Cardenas Contreras est rendue officellement une fille de la famille . Et qu'elle aura un tôit comme Liliana Elizalde . Je tends le papier a Lincoln et je lui donne un stylo et je lui annonce la bonne nouvelle .

- J'ai prise la soirée d'étudier , le dossier de Veronica . Et j'ai besoin de ta signature a côté celle d'Erin . Veronica est officiellement ta fille adoptive , Lincoln et votre fille legale .


J'avais faite mon enquête de quelle famille elle venait et qu'elle a pas de famille car son père était a la tête du Cartel et que sa mère a largué ses enfants en les laissant a Guillermo . Je souris a la bonne nouvelle de Sofia , et quand Sarita nous dit que Michael voulait nous dire quelque chose . Je me demande c'était quoi .

- Nous t'écoutons , Michael ! Que veux tu nous dire ?


* Est ce qu'il s'est mis dans un salle petrin encore ou il a une bonne nouvelle a nous dire *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Revenue a la maison avec une surprise [ Misa , Alex , Pam , Linc&Sofia ] Empty
MessageSujet: Re: Revenue a la maison avec une surprise [ Misa , Alex , Pam , Linc&Sofia ]   Revenue a la maison avec une surprise [ Misa , Alex , Pam , Linc&Sofia ] EmptyDim 26 Juin - 19:19

Sara était prête a mettre son travail en jeu même si elle avait très envie de suivre Mike dans cette histoire de cavale et c'est ce qu'elle va faire surtout qu'elle est la femme de ce même Mike Callaway , suite a l'histoire qu'il m'avait dit au parc malgré tout nous sommes decidés d'aller a la maison pour confronter le carré infernal qui va peut-être dominer dans cette histoire , Sara est la femme normale fort courageuse et elle avait pas envie que cette histoire tourne a la catastrophe comme ça va tourner peut-être . Malgré ce qu'il va arriver je vais soutenir Mike comme je lui avais déja donné parlé un peu plutôt , quand nous étions au cimitière , deshormais il reste a avoir la création des autres , je vais commencer un peu de dire quelque chose pour pouvoir Mike a dire le reste . Le secret de Mike je le connaissais . Je vais commencer par dire que Mete et les Duran se sont évadés . mais que Mete Bravo est innoncent et ceux la était la vérité je ne voyais pas Mete tuer quelqu'un .

- Mete Bravo et les 2 Duran se sont évadés de prison de Chicago , Fox River comme vous avez pu attendre a la télévision . Mais Mete est innoncent , il aurait jamais tué , le meilleur ami de son frère Lisandro .


Une partie de l'histoire c'était ceux la . Je regarde Mike et je serre sa main pour le soutenir pour dire la suite de l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Revenue a la maison avec une surprise [ Misa , Alex , Pam , Linc&Sofia ] Empty
MessageSujet: Re: Revenue a la maison avec une surprise [ Misa , Alex , Pam , Linc&Sofia ]   Revenue a la maison avec une surprise [ Misa , Alex , Pam , Linc&Sofia ] EmptyLun 27 Juin - 18:56

Maintenant que je suis en face de mes frères & sœurs, mais aussi ma belle sœur je ne peux plus faire le chemin arrière. J'avais besoin d'un soutien et support et je savais bien que je pouvais compter sur Sarita pour ce faire. J'avais avouer la vérité sur où j'étais passé et pourquoi, ce que faisais etc à ma femme. Maintenant, je savais que Pamela ne voudrait pas de moi à la maison, parce que je m'en doutais et que la belle sœur de Mete, Victoria m'avait averti de cela etc. Je ne savais pas ce qu'il se passait dans cette maison en moment parce que j'avais était absent un bon bout de temps pour pouvoir faire cette évasion, sauver Mete où j'ai pas eu le chois d'amener les deux Duran. Sara venait de dire une partie de la vérité pour m'aider et maintenant je vais poursuivre les explications.


"Mete Bravo était maltraitée par Will Duran, alors je n'ai pas pu le laisser comme cela et j'ai décider de faire une évasion, pour sauver Mete sauf que les choses se sont compliqués quand Will Duran est venu à faire des menaces. Il m'a obligé à la faire évader lui et son frère Connor, il m'a menacer de s'en prendre à ma famille, c'est à dire à vous. Connor à essayer de l'en empêcher, mais ça n'a pas marcher, donc j'ai du faire évader les deux Duran en même temps. Ce n'est pas bien ce que j'ai fais, mais comme je viens dire, on m'a fait des menaces donc j'ai pas eu le choix."

Je regarde Sara. Oui, j'étais en cavale depuis tout simplement. J'avais un complice, mais ça y était hors de question que je dise son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Revenue a la maison avec une surprise [ Misa , Alex , Pam , Linc&Sofia ] Empty
MessageSujet: Re: Revenue a la maison avec une surprise [ Misa , Alex , Pam , Linc&Sofia ]   Revenue a la maison avec une surprise [ Misa , Alex , Pam , Linc&Sofia ] EmptyLun 27 Juin - 19:02

Nous étions en train d'attendre après Lincoln pour que Mike & Sara puissent nous dire ce qu'il se passe, car apparemment mon frère avait une chose à dire. Lincoln était rentrée après avoir subit le traffic et je me demande quel nouvelle Lincoln avait à nous dire.

"C'est une bonne nouvelle petite sœur. Je suis content que tout s'arrange pour toi. Quel est cette nouvelle que tu as à nous dire Lincoln ?"

Et voilà, ma belle sœur et mon petit frère m'avoues où était Mike et ce qu'il faisait pendant ce temps où l'on ne savait pas du tout où il était. Michael était à Fox River et il a décidait de faire un plan évasion et il me met dans le pétrin, parce que moi je suis un policier mais pas n'importe lequel, je suis un lieutenant et le lieutenant Mahone. Mon frère avait plutôt intéret à plaisanter sur le coup, mais on dirait que nous.

"Tu plaisantes, Mike ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Revenue a la maison avec une surprise [ Misa , Alex , Pam , Linc&Sofia ] Empty
MessageSujet: Re: Revenue a la maison avec une surprise [ Misa , Alex , Pam , Linc&Sofia ]   Revenue a la maison avec une surprise [ Misa , Alex , Pam , Linc&Sofia ] EmptyLun 27 Juin - 19:17

Vu comme je suis un peu en retard, je me demande ce qu'il se passe à la maison et voilà que Sofia me dit que mon jeune frère Michael est revenu à la maison. Effectivement, je peux voir qu'il est là tout comme ma belle sœur Sara qui est sa femme et la mère de MJ, mon neveu. Par la même occasion, Sofia nous apprends qu'elle est dans de bonne condition pour remarcher sans les béquilles selon le médecin Alarcon et c'est une bonne nouvelle. Je souris et je signe les papiers d'adoption que me donne ma belle sœur Pamela. Je lui avais parler du cas de Veronica.

"Merci Pamela pour avoir étudier le dossier de Veronica et pour les papiers."

Maintenant, mon grand-frère me demande c'est quoi la bonne nouvelle que je dois leur dire. Et bien cette grande nouvelle concerne Veronica justement. Je regarde ma famille et je vais leur dire. Je regarde Lincoln.

"Tu te souviens de cette jeune femme brune, dans, la vingtaine d'année qui nous à aidés à sauver Sofia le jour de la fusillade et bien elle a besoin d'être en sécurité et d'avoir une famille normale. La bonne nouvelle c'est que je lui ai proposer de l'adopter et qu'elle à répondu oui."

La nouvelle suivante et beaucoup moins drôle car Mike nous apprendre en même temps que Sara qu'il à commis une évasion dans le but de sauver Mete, mais qui a du emporter avec lui deux personnes qui ne voulait pas faire évader. Je regardais mon petit frère:

"Mike ! Tu as perdu la tête où quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade M. Şamverdi

Jade M. Şamverdi

Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Secrétaire a l'hôpital de Paraiso
Mes relations:

Revenue a la maison avec une surprise [ Misa , Alex , Pam , Linc&Sofia ] Empty
MessageSujet: Re: Revenue a la maison avec une surprise [ Misa , Alex , Pam , Linc&Sofia ]   Revenue a la maison avec une surprise [ Misa , Alex , Pam , Linc&Sofia ] EmptyMar 28 Juin - 3:33

Alors que nous étions a la maison en famille , MJ était partie avec Lily&Véro a la bibliothèque parce que MJ avait besoin d'aide pour faire ses devoirs . Véro m'a redit ''mamita Erin'' je me rappelle des souvenirs avec elle pendant que j'étais dans l'ambulence avec elle, je regarde Misa qui parle tout a coup d'évasion , vous savez ce que ça voulait dire pour mon grand frère et les autres personnes qui travaillaient comme policier je connaissais pas mal la réaction de ma belle soeur Pamela , moi je ne savais pas quoi faire ni quoi dire , mais surtout que ce dernier était vraiment dans le petrin avec la loi etc. Je comprenais un peu les raisons d'avoir faite ceux la mais en même temps les Duran encore eux c'était pas suffisant de mettre a l'hopital et me tirer dessus et tuer le meilleur ami de Lisandro et faire des ravages en ville. Il a fallu que Mike fait des siennes comme habitude . Maintenant je ne savais pas trop quoi dire. Je me retourne pour écouter le couple Misa .

- Elle a pas besoin d'être avec un père comme Guillermo Cardenas Contreras .


La nouvelle suivante était pas très drôle , et que Mike s'est porté volantaire , et il nous apprend d'avoir évadé Mete Bravo , le fils ainé de Maria Teresa et Eliseo . Il nous apprend que Connor & Will se sont évadés aussi .

- Alex & Linc prenez le au sérieux , il est sérieux en disant ceux la parce qu'il a fait ceux la , il a jamais pensé au quel conséquence ça porterait au grand frère Alex .


J'avais decidé de tenir a ma propre opinion et je n'avais pas caché la vraie vérité . Erin était plus la Erin au repos forcé et elle avait ses mots a dire .

- C'est clair que ça ne reviendra pas a moi de trancher dans ce débat . 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Revenue a la maison avec une surprise [ Misa , Alex , Pam , Linc&Sofia ] Empty
MessageSujet: Re: Revenue a la maison avec une surprise [ Misa , Alex , Pam , Linc&Sofia ]   Revenue a la maison avec une surprise [ Misa , Alex , Pam , Linc&Sofia ] EmptyMar 28 Juin - 4:48

Maintenant que nous sommes tous reunis a la maison , j'avais attendu que Lincoln arrive et que je lui fasse signer les papiers pour Véronica . Nous étions chanceux que les enfants étaient pas la , et que cette conversation soient comme ça entre les adultes que Vero Lily et MJ étaient sortis et que la famille on était ensemble entre adulte . Alors que Michael & Sara étaient ensemble et ils sont revenus a la maison et ils sont vraiment entrain de dire ce que Mike avait fait , j'étais entrain de me demander ce que je devrais faire ,en prenant une telle chose je me lève et je regarde le lieutenant Mahone et j'arrive au près d'Alex et je m'asseois sur mes genoux . J'étais d'accord avec Sofia que ceux la était la vérité ce que Mike disait vu que les Duran et le Cartel font la loi a Paraiso .

- Les Duran et le Cartel essaient de faire la loi a Paraiso.


Il va falloir que je revienne a la situation normale et que la situation normale était que Mike avait fait une évasion de prison. Pam a decidé de dire ce qu'elle pensait vraiment et elle ne veut pas de Mike dans la maison .

- Désolé mais il y a les enfants ici pas seulement Mike Jr mais aussi Véro et Liliana . Pour la sécurité des enfants je ne veux pas que Mike reste ici . 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Revenue a la maison avec une surprise [ Misa , Alex , Pam , Linc&Sofia ] Empty
MessageSujet: Re: Revenue a la maison avec une surprise [ Misa , Alex , Pam , Linc&Sofia ]   Revenue a la maison avec une surprise [ Misa , Alex , Pam , Linc&Sofia ] EmptyMar 28 Juin - 5:18

Et voila tout se passe comme je l'avais dite a Mike , Erin avait rien dite de méchant mais Pamela de son côté , va tout faire pour convincre Alex . Maintenant que j'ai attendu tout ça il était clair que je vais aller faire ma valise maintenant une petite valise et partir avec Mike ce qui était normal après tout . Sarita alla chercher ses choses dans la chambre et elle se fait une petite valise pour emporter avec elle et elle revient avec sa valise . Elle était entrain de se dire qu'elle va devoir accompagner , Mike et elle va le faire car elle en avait déja discuté avec Mike de tout ça et il était d'accord . Vu que Mike ne pouvait pas rester a la maison selon Pamela . Moi je fais le pas que j'ai dite au cimitière a Mike .

- J'ai faite ma valise Mike . Est ce que tu viens avec moi ? Je crois que nous avons plus rien a faire a ici , vu que Pamela a decidé de pas te permettre de rester ici . On vit tous ensemble ici et elle a pas de le droit de faire ça peu n'importe .


Je prend ma valise et également ma saccoche que je prends par la même occasion et je m'éloigne doucement du salon et j'ouvre un peu la porte de rentrée et j'allume ma voiture avec ma manette qui est une commande pour ouvrir l'auto .

- Mike je t'attends.


Sarita sort de la maison et elle attend Mike dans l'auto .

[ Fin du sujet pour Sarita ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Revenue a la maison avec une surprise [ Misa , Alex , Pam , Linc&Sofia ] Empty
MessageSujet: Re: Revenue a la maison avec une surprise [ Misa , Alex , Pam , Linc&Sofia ]   Revenue a la maison avec une surprise [ Misa , Alex , Pam , Linc&Sofia ] EmptyMar 28 Juin - 12:33

On en arrive à la situation que je redoutais et dont je savais à l'avance que cela aller arriver. Je savais d'avance que Pamela ne voudrait pas de moi, sans doute parce que je connaissait bien ma belle sœur, mais également aussi parce que Victoria m'avait prévenu que je pourrais faire une croix dessus de rentrer à la maison. Nous vivons ici ensemble avec mes frères & ma sœur & aussi ma belle sœur, mais aussi avec notre fils etc. Maintenant que Pamela à décider de me mettre en dehors de chez moi, je vais prendre notre porte et m'en aller avec Sarita qui avait prise ses valises. Moi j'avais rien à récupérer dans cette maison puisque mes valises étaient déjà déposés à l’hôtel à l'avance, si je devais récupérer mes trucs, c'était à l’hôtel et non ailleurs.

"Je viens avec toi Sara. Non, nous n'avons plus rien à faire dans cette maison."

Je me lève de là où je suis assis et je prend la porte de la maison que je ferme ensuite et je rejoint Sara dans l'auto pour ensuite partir ensemble.

(Fin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Revenue a la maison avec une surprise [ Misa , Alex , Pam , Linc&Sofia ] Empty
MessageSujet: Re: Revenue a la maison avec une surprise [ Misa , Alex , Pam , Linc&Sofia ]   Revenue a la maison avec une surprise [ Misa , Alex , Pam , Linc&Sofia ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenue a la maison avec une surprise [ Misa , Alex , Pam , Linc&Sofia ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: