Tormenta en el Paraíso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un moment mère/fils (ft. madre maura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un moment mère/fils (ft. madre maura) Empty
MessageSujet: Un moment mère/fils (ft. madre maura)   Un moment mère/fils (ft. madre maura) EmptyJeu 9 Juin - 23:15

Je me trouve à la villa des Bravo comme presque tout les jours et je suis au ranch. Il m'arrive régulièrement de m'occuper des chevaux quand oncle Nicolas n'est pas là. Il m'a apprit à faire cela, en plus de monter à cheval. J'ai mon cheval préféré ici au ranch de la villa, c'est le cheval d'oncle Nicolas. C'est celui sur laquelle j'ai appris à faire du cheval et le seul et l'unique sur lequel je monte aussi. Le ranch est l'un de mes endroits préféré avec la piscine, que ce soit celle de la villa ou a l'extérieur en ville. Je n'ai pas de devoir à faire, parce que j'ai fais cela avant de me rendre aux écuries. Maintenant que j'ai du temps libre devant moi, j'en profite pour être au calme avec les chevaux. J'avais nettoyer les box des chevaux. Maintenant c'était propres. Ma journée était calme et je m'attendais pas vraiment à voir ma mère biologique venir ici. Je ne sais pas ce que je vais lui si je la vois venir ici. Parfois, je pense à elle, ça m'arrive et je me demande si elle va venir me voir. Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu, mais je sais qu'elle ai là. Je l'ai vu l'autre jour en ville. Si je l'avais aider à s'en sortir après l'attaque des abeilles, c'est parce que justement c'est ma mère, même si ce n'est pas elle qui m'a élevée. Elle n'est plus la personne qu'elle était, je le sais. Elle a changer.
Revenir en haut Aller en bas
Maura Mendez

Maura Mendez

Messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: En couple
Métier: Secretaire a Elena et Compagny
Mes relations:

Un moment mère/fils (ft. madre maura) Empty
MessageSujet: Re: Un moment mère/fils (ft. madre maura)   Un moment mère/fils (ft. madre maura) EmptyJeu 9 Juin - 23:21

Maura Duran est devenue une autre femme depuis l'attaque des abeilles . Malgré qu'elle était devenue une femme sage et pas très arrogante comme qu'elle était avant . Maura a decidé de rendre justice , et protèger ses proches , comme ses neveux et nièces , la famille qui est importante pour elle , maintenant qu'elle avait plus Luiza adulte avec elle , Maura devait mener le combat toute seule , comment vous dire oui , elle va devoir mener le combat toute seule sans avoir Luiza adulte pour la conseiller . Du coup , aujourd'hui , je suis revenue a la villa des Bravo ou j'avais eu quelques problèmes et parce que j'avais envie de revoir mon garçon Leo Jr . J'avais été méchante par le passé avec Leonardo Jr . Je suis revenue jusqu'au ranch des Bravo et il a fallu que je vois mon fils Leonardo Jr car il me manquait . Mon fils est l'homme important pour moi après mon premier amour Leonardo Bravo . Je ne pouvais pas vivre maintenant sans mon fils . J'avais faite des erreurs mais je pouvais rachèter mes erreurs . Nika qui est le second prénom de Maura avance vers Leonardo Jr qui était avec un cheval .


Leo Jr , je suis de retour a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un moment mère/fils (ft. madre maura) Empty
MessageSujet: Re: Un moment mère/fils (ft. madre maura)   Un moment mère/fils (ft. madre maura) EmptyVen 10 Juin - 0:01

Dans la vie j'avais deux mères: ma mère biologique et aussi celle qui m'avait élevé, donc Ajmar. Tante Victoria était la femme d'oncle Nicolas et ils ont tout les deux était là pour moi durant toute ses années. Je n'avais pas du tout oublier le visage de ma vraie mère et je me souviens très bien qu'elle n'avait pas était très gentille avec moi durant mon enfance. Pour tout vous dire, elle a même était jusqu'à m’enlever, moi, son propre fils. Je n'avais pas oublier cela, c'était une image qui était resté gravé en moi. Heureusement, ont était venu me chercher et me secourir. A cette époque, grams Luiza vivait encore. J'avais toujours considérer Luiza comme ma grand-mère. C'était la seule que j'avais avec grams Teresa. J'avais une vraie grand-mère cependant du côté de ma vraie mère, mais je ne pouvais pas la voir. Elle était pas le genre de personne que je pouvais apprécier. C'était une mauvaise personne, tout comme Lorena qui était ma tante et que je ne pouvais pas voir non plus. Maintenant, j'entends une voix qui s'adresse à moi et c'est une voix que je connais bien. Je vois ma vraie mère s'avancer vers moi et dire qu'elle est de retour à la maison. Je suis contente de la voir. Malgré ce que ma mère avait fait dans le passé, je savais qu'elle avait changer et j'étais prêt à lui donner une chance de se racheter pour ses mauvais actes.

"Maman ? Je me demandais justement si tu allais revenir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Maura Mendez

Maura Mendez

Messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: En couple
Métier: Secretaire a Elena et Compagny
Mes relations:

Un moment mère/fils (ft. madre maura) Empty
MessageSujet: Re: Un moment mère/fils (ft. madre maura)   Un moment mère/fils (ft. madre maura) EmptyVen 10 Juin - 2:02

La vie m'avait offert d'avoir eu 2 mères , ma mère biologique Samantha et ma marraine Luiza qui était marié avec mon père Roque Duran . Moi j'avais été a une époque la mauvaise épouse , la mauvaise mère , la mauvaise fille . Mes bonnes actions que je veux faire cette fois ci c'est cincé avoir la bonne conduite des erreurs du passé que j'ai du faire . Maura avait pas oublié les images ou elle avait maltraité les gens au tour d'elle surtout son garçon qu'elle a aimé de tout coeur et je ne pouvais me pardonner tout de suite ni oublier ce que j'avais faite et Luiza la plupart du temps me disait que c'était pas correct de ma part de faire une telle chose que j'agissais pas correctement . A cette époque je voulais le pouvoir et non l'amour de mon enfant . J'avais joué a la chaise musicale avec Leonardo adulte , David , Nicolas , un peu Rafael , j'avais rien faite avec Mete , mon charme avait pas marché sur lui . Je suis revenue pour aider les frères Bravo a se debarasser du Cartel et que mes demi frères retrouvent la prison pas tous , mais surtout Will Duran . Je m'avance vers mon fils qui me dit '' Si j'allais revenir .. ''


Je suis revenue pour toujours Leo Jr.. Maman ne repartira plus . C'est fini de se cacher que je suis vivante grace a mon fils. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un moment mère/fils (ft. madre maura) Empty
MessageSujet: Re: Un moment mère/fils (ft. madre maura)   Un moment mère/fils (ft. madre maura) EmptyMar 21 Juin - 21:32

Je me suis souvent poser cette question là, si ma mère biologique aller revenir ou pas. C'est vrai, elle était vivante grâce à moi. Je l'avais aider à s'en sortir après l'attaque des abeilles parce que c'est ma mère malgré tout. Je ne pouvais pas oublier ce qu'elle avait fait et ce qu'elle m'avait fait, mais elle reste ma mère quand même. Alors qu'elle est devant moi, elle répond à ma question et me dit qu'elle est revenue, qu'elle a finit de se cacher qu'elle est vivante. Je lui souris et m'avance vers elle. J'avais besoin de retrouver une relation avec ma mère biologique et en ce moment je voulais qu'elle me prenne dans ses bras car je l'aime malgré tout et je vais dans ses bras avant de lui dire que je suis content de la revoir.

"Je suis content de te revoir maman. Tu m'a manquée."
Revenir en haut Aller en bas
Maura Mendez

Maura Mendez

Messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: En couple
Métier: Secretaire a Elena et Compagny
Mes relations:

Un moment mère/fils (ft. madre maura) Empty
MessageSujet: Re: Un moment mère/fils (ft. madre maura)   Un moment mère/fils (ft. madre maura) EmptyMar 21 Juin - 23:02

De mon côté , je voulais être la mère que j'ai du être toute la vie pour Leo Jr mais j'ai toujours montré mon côté arrogante et mon côté ambitionnée mais ce temps la était terminée maintenant . Je ne voulais pas refaire les mêmes erreurs avec mon fils que j'avais faite a une époque quand il avait 7 ans ou 8 ans . J'avais maltraité mon fils , j'avais dite que Nicolas était pas son père un tas de choses comme ça , je suis entrain de me demander comment je vais faire pour me rachèter de ma mauvaise conduite . J'avais payé pour mes acts que j'avais eu a payer. J'avais faite de la prison et j'avais eu une correction en dedans . Maura et Leo Jr devraient reprendre le temps qu'ils avaient perdu , en plusieurs années . Je savais que mon fils au fond de lui avait pas encore oublié que j'avais faite . J'avais besoin de retrouver une vraie relation de mère et fils avec mon garçon et je vais faire mon possible pour que ça se passe . Il me dit que je lui ai manqué et me fait un calin . Je lui donne un calin aussi . Je ne voulais plus me séparer de mon sang ni ma chair comme on dit .


Toi aussi Leo Jr tu m'as manqué .  J'aimerais que nous reprenons le temps perdu et que nous avons une relation de mère et fils qu'on a jamais eu l'occasion d'avoir avant .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un moment mère/fils (ft. madre maura) Empty
MessageSujet: Re: Un moment mère/fils (ft. madre maura)   Un moment mère/fils (ft. madre maura) EmptyMer 22 Juin - 22:28

Je voulais avoir une meilleure relation avec ma vraie mère et je suis prêt à lui laissait un chance. Je veux lui donner une autre chance, pour que nous pussions rattraper le temps perdue et avoir la relation que nous n'avons pas pu avoir lorsque j'étais plus jeune, c'est-à-dire quand j'étais encore un petit garçon et un enfant. Non, je n'avais pas oublier ce qu'elle avait fait, mais je pouvais lui laisser une chance de ce racheter et je vais lui laisser une chance de le faire, parce que j'ai besoin d'avoir une bonne relation avec ma mère. J'accepte son câlin et j'écoute ce qu'elle me dit

"Je suis d'accord avec cela. J'ai besoin d'avoir une meilleure relation avec toi et je vais te laisser une chance."
Revenir en haut Aller en bas
Maura Mendez

Maura Mendez

Messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: En couple
Métier: Secretaire a Elena et Compagny
Mes relations:

Un moment mère/fils (ft. madre maura) Empty
MessageSujet: Re: Un moment mère/fils (ft. madre maura)   Un moment mère/fils (ft. madre maura) EmptyJeu 23 Juin - 1:40

Maura et Leo Jr avaient pas eu la meilleure relation de mère et fils avant . Maura était la personne la plus mauvaise par le passé . Maura qui est Luiza Jr , Maura est la personne qui ne veut pas être la personne méchante , elle veut prendre l'exemple sur sa marraine Luiza adulte qui est plus de ce monde , j'avais un sentiment que j'avais besoin d'elle comme quand elle était la mais Luiza adulte était plus parmi nous . Ma marraine qui était comme ma mère , Luiza adulte j'aurai du l'écouter quelques fois etc . Maura voulait exactement une meilleure relation , avec son fils il était le seul enfant que Maura , Luiza Jr elle avait . Maura est revenue et elle ne partira pas plus jamais de la vie , parce que Luiza Jr allait justement être une meilleure mère pour Leo Jr et jamais faire la personne du passé . Maura et Leo Jr étaient toujours l'écurie . Je regardais comment l'écurie des Bravo avaient pas changé . Maura s'ennuyait de Leonardo adulte de qui elle avait pas de nouvelle . Maura serre toujours son fils dans ses bras .


Moi aussi je vais te laisser la chance que nous avons jamais eu avant . Tu es mon seul fils et jamais je ne te quitterai . Devrais je avouer a Leo Jr que son père biologique est toujours vivant . Leo adulte . Ton père Leonardo adulte est revenu . Il est pas decedé . J'aimerais que tu le rencontres . Je voudrais te le présenter . Tu lui ressembles beaucoup a ton père. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un moment mère/fils (ft. madre maura) Empty
MessageSujet: Re: Un moment mère/fils (ft. madre maura)   Un moment mère/fils (ft. madre maura) EmptySam 25 Juin - 16:02

C'est vrai, j'étais le seul fils de ma mère biologique, je n'avais pas de vraie frère et soeur, mais j'avais quand même Hernan qui était comme mon frère, il l'a toujours était, mais aussi Haley qui était la soeur biologique d'Hernan et elle avait était élever avec nous deux, Hernan et moi-même. J'écoute ma mère qui me dit qu'elle ne vas pas me quitter et qu'elle veut nous donner cette chance également, de mieux nous connaître et d'avoir une bonne relation entre mère et fils.

"Je te crois maman."

Puis ma mère m'avoue par la même occasion que mon vraie père, c'est-à-dire Leonardo, est en vie et non décédé comme on le croit. Je suis étonné de l'apprendre et je me demande comment s'est possible, mais aussi heureux de l'apprendre.

"C'est vrai ? Moi aussi j'aimerais le rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
Maura Mendez

Maura Mendez

Messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: En couple
Métier: Secretaire a Elena et Compagny
Mes relations:

Un moment mère/fils (ft. madre maura) Empty
MessageSujet: Re: Un moment mère/fils (ft. madre maura)   Un moment mère/fils (ft. madre maura) EmptyLun 27 Juin - 0:10

Moi je ne pouvais plus laisser le Cartel s'en sortir ni faire du mal au tour de nous . Si on pouvait faire faire une trêve entre les 2 clans et que tout le monde soit content et que tout le monde soit heureux il a fallu que peut-être que Guillermo renonce a tuer a El Duque mais on verra bien . Parce qu'en quelques sortes Maura avait envie que son fils connait Leonardo adulte qui est son père . Il m'avoue qu'il aimerait rencontrer Leonardo adulte , je souris a mon fils cette phrase me donna un sourire au visage . Avant j'aurai jamais sourit de ma vie mais mais maintenant je pouvais sourire au temps que telle parce que j'avais changé et j'étais plus la même Maura Duran que j'étais quand Leonardo était un enfant a peu près l'age de 7 ans . Maintenant je suis entrain de me dire qu'il était temps pour moi et Leonardo Jr , d'aller rejoindre Leonardo et que je lui présente son garçon . J'aimerais qu'ils passent du temps ensemble et qu'ils reprennent le temps perdu . Je souris a mon fils .


Nous allons aller dès maintenant , aller voir Leonardo adulte ton père. Es tu prêt de venir avec moi ?


Je lui avais apprise la bonne nouvelle que son père est toujours parmi .


( Voudrais tu faire le prochain sujet avec Leonardo adulte )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un moment mère/fils (ft. madre maura) Empty
MessageSujet: Re: Un moment mère/fils (ft. madre maura)   Un moment mère/fils (ft. madre maura) EmptyLun 27 Juin - 13:08

J'avais était élever par mon oncle qui est également mon parrain, mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas envie de connaître mon vraie père, mon père biologique. Maintenant que j'ai l'occasion de le faire, je vais accepter d'aller à sa rencontre et je suis totalement prêt à suivre ma mère, Maura, pour aller à ce rencontre. J'entends toutes les choses qui se passe en ce moment dans la ville de Paraiso et je n'ai aucune idée de comment tout ça va terminé. Je ne veux pas qu'il y est de nouveau mort et victime en ville, il y en a assez comme cela depuis que le Cartel à commencer à frapper en ville.

"Je suis prêt maman. Je vais venir avec toi."

Avec ma mère nous quittons le ranch de Bravo et les écuries et nous allons rejoindre mon père pour que je puisse le rencontrer

(Fin)
(Je m'en occupe, pas de soucis.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un moment mère/fils (ft. madre maura) Empty
MessageSujet: Re: Un moment mère/fils (ft. madre maura)   Un moment mère/fils (ft. madre maura) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment mère/fils (ft. madre maura)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: